Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cette lettre, cliquez ici
 
  Mercredi 05 Février 2014  
  Lors de la séance d'ouverture du TOP/COM GRANDS PRIX Corporate Business 2014 à la CCI Paris Ile-de-France, le Prix Spécial TOP/COM GRANDS PRIX NOVANCIA de la RSE a été décerné à EDF pour la campagne « Tous aux économies d'énergie » avec l'agence Havas Worldwide Paris.
pub edito
 
Isabelle Pierret est nommée directrice marketing consumer imaging group (CIG) de Canon France. Entrée en 1998 chez Canon France, elle a occupé les postes de responsable marketing consommables, responsable comptes clé, responsable réseau grande distribution puis directrice commerciale grand public.
Contact : 01 41 99 77 77
Alain Burtin est nommé directeur marchés, intelligence clients & services chez Allianz France. Il est sous la responsabilité de Virginie Fauvel, membre du Comité Exécutif d’Allianz France en charge de l’unité digital et market management. Depuis 2008, il était directeur du développement produit et du pilotage à l’unité technique et produits chez Allianz France.
Contact : 01 44 86 67 45
Agnès Van de Walle est désormais à la tête de la division Windows et Surface, au cœur de la stratégie devices & services de Microsoft France. Après un parcours placé sous le signe des devices chez Brother puis chez Samsung, Agnès Van de Walle aura pour mission de renforcer la position de Windows et Surface sur les marchés grand public et entreprises. Elle sera également chargée de développer les activités des services Internet Explorer, Skydrive et Outlook.com de Microsoft en France.
Contact : 01 58 65 00 50
Caroline Devos intègre l’agence gyro:paris au poste de responsable du développement. Elle était depuis janvier 2011 en charge de la direction commerciale et marketing du Nouvel Economiste. Carine Devos a pour mission d’accroître et de diversifier le portefeuille clients de l’agence. Cette dernière travaille notamment à l’échelle mondiale avec Abbott, Audi, Fedex, HP, John Deere, L'Oréal et Virgin Atlantic.
Contact : 01 56 26 72 00
 
pub edito
 
> Born To Run

Se voit confier la communication d’Office Depot pour le canal retail. La première campagne de ce détaillant en matériel de bureau fondé en 1986 aux Etats-Unis sera lancée au mois d’avril prochain. A noter que l’enseigne regroupe également sous le même toit les marques Viking et l’ancien Guilbert devenu Office Depot Business Solutions.
Contact : 06 09 49 63 29
> L’AACC
> Altavia
 
pub edito
 
> L’Armée de Terre

Part en campagne en ce début d’année pour recruter. Sur les conseils de son agence Aegis Media et en partenariat avec Aradio Group (anciennement Amélie Groupe), elle prend la parole dans le programme « On en parle ! ». L’Armée de Terre cherche ici à recruter 10 000 soldats en 2014 et le fait donc savoir sur les stations de radio NRJ, Fun et Skyrock où quatre chroniques sont diffusées durant les programmes suivis par les jeunes.
Contact : 06 13 61 26 26
> Marmara
 
pub edito
 
> Winamax

Lance un journal papier. Baptisé la Gazette Winamax, ce journal est adressé par courrier aux 40 000 meilleurs clients du spécialiste français du poker en ligne. Il compile les meilleurs contenus éditoriaux online de la marque (compte-rendu de tournois, radio Multiplex Poker, compétitions majeures,…). Selon Winamax, il s’agit autant d’un outil de fidélisation des joueurs réguliers qu'un moyen de promotion de ses initiatives auprès d’un plus large public.
Contact : 09 60 41 30 49
 
 
Voir les missions en cours
   
Responsable Marketing Opérationnel
Directeur Digital Marketing et Communication
Directeur filiale Luxe de Toscana

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 680 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
pub edito
 
> La Maison Link

A été choisie par Transitions Optical. L’agence de conseil en communication a pour mission de développer la notoriété de la marque Transitions et de ses produits auprès des médias lifestyle et sur les réseaux sociaux, au travers de relations médias, blogueurs et d'actions événementielles.
Contact : 01 53 32 11 79
> FHCOM
 
 
STEP-IN
Olivier Serfaty,
Fondateur


DACIA
Caroline Mechaï,
Directrice publicité et media
 
 
> Best Of Content

Noue un partenariat avec Widespace pour la commercialisation des espaces publicitaires de ses sites et applications sur tablettes et mobiles. Dans le cadre de cet accord, la 3ème régie mobile française Widespace commercialisera les espaces publicitaires de 25 sites high-tech français en Responsive Design de Best of Content (Tom's Guide, Tom’s Hardware, GNT, Numerama, DailyGeekShow, Begeek, PresseCitron,…). Via cet accord, Best Of Content cherche à associer ses éditeurs à la 1ère offre mobile sur la cible CSP+.
Contact : 01 40 22 05 22
 
 
CITROËN
Un challenge six étoiles
0
 
 
Les marketeurs prêts à augmenter leur budget dédié au digital en 2014 Dans la dernière édition de son étude « State of Marketing », ExactTarget dresse l’état des lieux du marketing en 2014. Principal enseignement de cette étude : deux tiers des marketeurs prévoient d’augmenter leur budget dédié au marketing digital.
 
Pour la publicité sur la newsletter de TOP/COM News contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37, portable 06 87 93 74 56 Mail fouquet@topcom.fr

Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.

22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Abder Mahroug (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Élodie Mélo (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38) - Publicité : Carole Fouquet (32 37) (06 87 93 74 56)
www.topcom.fr - www.topcomgibory.fr
Conception :
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com
 
#1051/3