Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cette lettre, cliquez ici
 
  Lundi 03 Février 2014  
  Ouverture ce soir du 32è TOP/COM GRANDS PRIX Corporate Business. Découvrez ici le programme officiel de l'évènement.

Curly signe avec l’agence Change son nouveau film TV « Discoclub ». Afin d’illustrer son claim « Si t'as pas d'amis, prends un Curly », la marque met en avant ses innovations produits, « Les Minis » et « Les Maxis ». Le film montre un moment de partage entre amis qui, à l'heure de l'apéritif, jouent sur leur table basse avec les Curly et racontent une histoire, les protagonistes étant les Curlys Minis et Maxis eux-mêmes. Ce spot est diffusé jusqu'au 9 Février 2014 sur TF1, M6 et les chaînes de la TNT.
pub edito
 
Marc Thibaut et Delphine Beer-Gabel rejoignent le groupe Klépierre, respectivement en tant que directeur marketing France et directrice brand development pour l'Europe, chargée de concevoir des événements et des expériences pour des clients exclusifs. Marc Thibaut était auparavant responsable du digital au sein du groupe Hammerson. Delphine Beer-Gabel était précédemment chez Unibail-Rodamco.
Contact : 01 40 67 53 46
Deborah Ydé arrive chez Enjoy comme directrice générale, à la suite de la restructuration de l'agence autour des pôles Enjoy/design (branding et packaging) et Enjoy/life (communication et animation des marques). Sa mission : renforcer le positionnement de l'agence sur le marché des marques premium et de luxe. Auparavant, Deborah Ydé est passée par British American Tobacco, Dragon Rouge et Carré Basset.
Contact : 01 44 11 72 61
Alexandre Cabanis intègre Mailjet, société spécialisée dans la solution de routage d'e-mails, en tant que directeur marketing. Avant d’arriver au sein de Mailjet, Alexandre Cabanis exerçait les fonctions de responsable internet et CRM chez Lixir, acteur sur le marché des spiritueux en France.
Contact : 01 58 65 10 75
Karine Jaillardon rejoint l’agence Logic Design au poste de responsable du pôle innovation. Elle endosse les missions de formalisation de ce pôle au sein de l’agence et de structuration de l’offre ainsi que des méthodologies et outils proposés aux clients de Logic Design. Avant d’intégrer Logic Design, Karine Jaillardon a effectué des missions de conseil dans plusieurs agences de design.
Contact : 01 48 06 30 60
 
pub edito
 
> CoSpirit

Accompagne Bricoman dans le contrôle de la qualité de distribution de ses catalogues ISA (Imprimés Sans Adresse). L'objectif pour Bricoman est de bénéficier d'une mesure de la qualité de distribution de ses catalogues, 1er investissement média des points de vente en local. Spirit propose deux démarches de contrôle pour optimiser la qualité de distribution des catalogues ISA : une démarche de contrôle terrain et une démarche de contrôle par panel web.
Contact : 01 56 03 55 55
> Harrison & Wolf
> WordAppeal
 
pub edito
 
> Smart

Lance une campagne avec CLM BBDO. Huit affiches différentes sont ainsi placées dans les quartiers des grandes villes en fonction de plusieurs thèmes (sorties, famille, travail…) montrant aux automobilistes qu’ils se gareraient plus vite en Smart. Exemple : dans le quartier d’affaire de la Défense : « Votre réunion, vous préférez la commencer au téléphone ? » (voir visuel). Dans la presse, à travers un partenariat avec le quotidien 20 Minutes, les accroches sont placées de la même manière selon les rubriques (loisirs, sport…). Cette campagne se décline également en points de vente. Contact : 01 41 23 42 23
 
pub edito
 
Voir les missions en cours
   
Directeur filiale Luxe de Toscana
Responsable Marketing Opérationnel
Directeur Digital Marketing et Communication

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 680 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
pub edito
 
> Vaudoo

S’est occupée pour la deuxième année consécutive de la conception et l’organisation de l’événement célébrant les 50 ans du calendrier Pirelli. La soirée s’est déroulée le jeudi 30 janvier à l’espace du Saut du Loup au Palais de Tokyo à Paris. Pour Pirelli, ce haut lieu de l’art contemporain est un écrin naturel pour un calendrier devenu une véritable icône artistique.
Contact : 01 53 21 00 40
 
 
> Thomas Marko & Associés

Se voit confier pour la 5ème année consécutive la conception de l’espace dédié de 1 316 m2 (1 000 m2 en 2013 et 500 m2 en 2012) et les relations presse de l‘Odyssée Végétale du Salon International de l’Agriculture (du 22 février au 2 mars 2014 à Paris – Porte de Versailles). Thomas Marko & Associés et les autres partenaires de l’Odyssée Végétale ont créé pour l’occasion un dispositif de réalité augmentée qui proposera aux visiteurs de plonger au cœur d’une exploitation agricole entièrement dédiée aux cultures françaises.
Contact : 01 44 90 83 35
 
 
STEP-IN
Olivier Serfaty,
Fondateur



ASSYSTEM
Pauline Bucaille,
Directrice de la communication groupe
CAFES MEO
Pierre Sénéchal,
Responsable de la marque
 
 
> Renault

Communique, avec le soutien d’Omnicom Media Group, sous forme de Native Advertising sur le site du Parisien, en point d'orgue de sa campagne « Les Artisans de la Victoire ». Via le dispositif de Native Advertising d'Amaury Médias (« Paroles de marques »), le constructeur s'exprime jusqu'au 27 février 2014 sur le site du Parisien via une série d'articles dédiés aux hommes et aux femmes (mécanicien, ingénieur essai moteur, dessinateur, responsable intégration électronique) qui participent à son succès en Formule 1.
Contact : 01 41 04 98 12
 
 
Darty
Un nouveau territoire de communication
0
 
 
> Puma

Devient l’équipementier officiel d’Arsenal FC pour l’entrainement et les matchs de l’ensemble des équipes du club de football anglais. La marque allemande a également obtenu l’ensemble des droits de licence pour le développement des produits dérivés sous la marque Arsenal à travers le monde. Les deux partenaires comptent également mettre en place une stratégie globale destinée à renforcer leurs croissances respectives sur l’ensemble des marchés du football via des tournées internationales et des activités marketing communes.
Contact : 07 89 05 15 22
 
 
Dépenses record pour la publicité par liens sponsorisés Selon Kenshoo, le dernier trimestre 2013 a été le plus performant de l’histoire de la publicité par liens sponsorisés, grâce notamment à un record du nombre d’achats en ligne à l’occasion des fêtes de Noël.
 
Pour la publicité sur la newsletter de TOP/COM News contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37, portable 06 87 93 74 56 Mail fouquet@topcom.fr

Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.

22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Abder Mahroug (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Élodie Mélo (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38) - Publicité : Carole Fouquet (32 37) (06 87 93 74 56)
www.topcom.fr - www.topcomgibory.fr
Conception :
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com
 
#1051/1