|
Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cette lettre, cliquez ici |
|
|
|
Jeudi 30 Janvier 2014 |
|
|
|
Le Groupement des Cartes Bancaires CB lance avec l’agence Extrême la campagne de communication de sensibilisation au paiement sans contact intitulée « Poser, c'est payé ! ». Extrême a imaginé un dispositif de communication en deux temps. Une première vague, à destination des commerçants, a été lancée à travers une campagne presse d'une quarantaine de titres de la presse spécialisée et d'un site Internet (lepaiementsanscontact.com). Une deuxième vague à destination du grand public sera lancée au début du mois de février avec trois films TV, une campagne presse dans la PQR et les titres gratuits, un dispositif digital (site Internet, campagne de bannières), de la PLV éducative chez les commerçants et les banques ainsi qu’un dispositif RP.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Caroline Amand intègre Peclers Paris, agence de conseil en tendances et brand strategy, en tant que global head of brand strategy et vient renforcer l'expertise de l'agence dans le cadre de son développement international. Caroline Amand sera également membre du Comité de Direction. Auparavant, elle occupait les fonctions de executive director, strategy and brand experience au sein du groupe Landor qu'elle avait intégré en 1999. Contact : 06 43 19 13 88
|
|
Karin Duivenvoorden est nommée directrice de la marque et de la communication de Thalys. Sa mission : piloter le renforcement de la marque dans un contexte de plus en plus compétitif, faire appel aux nouvelles technologies de l’information et de la communication pour innover dans la relation à tous les publics et accompagner les changements induits par la transformation de Thalys en entreprise ferroviaire. Contact : 01 75 43 72 60
|
|
Valérie Quainon est nommée directrice associée Havas Media France. Elle se voit confier, entre autres, les budgets Masterfoods, Iglo, Philips, Sodebo et l’Artisanat. En 2004, elle rejoint Havas Media où elle assurera pendant quatre ans la relation client pour Reckitt Benckiser. Puis, en 2008, elle se voit confier le développement de l’agence. Depuis 2009, elle était en charge de la direction commerciale pour le budget Danone. Contact : 01 83 81 71 49
|
|
Giles Hedger est nommé au poste de directeur des stratégies monde de Leo Burnet Worldwide. Un poste nouvellement créé où il travaillera en étroite collaboration avec Tom Bernardin, président directeur général, et Mark Tutssel, directeur de création monde. Depuis 2008, Giles Hedger était directeur général du groupe en charge de la stratégie à Londres. Contact : 01 55 84 65 10
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Voir les missions en cours
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Voir les missions en cours
|
|
|
|
|
|
|
A ce jour, 679 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
LA MAISON DU CAFÉ Le café part en campagne |
|
|
|
|
|
|
|
|
Pour la publicité sur la newsletter de TOP/COM News contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37, portable 06 87 93 74 56 Mail fouquet@topcom.fr
Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.
|
|
|
|
|
|
22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Abder Mahroug (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Élodie Mélo (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38) - Publicité : Carole Fouquet (32 37) (06 87 93 74 56)
www.topcom.fr - www.topcomgibory.fr
|
|
|
|
Conception : |
|
|
|
|
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com |
|
|
|
#1050/4
|
|
|
|
|
|
|