|
Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cette lettre, cliquez ici |
|
|
|
Mercredi 29 Janvier 2014 |
|
|
|
Nespresso dévoile son nouveau grand cru pure origine de ce début d’année : Bukeela ka Ethiopia. L’occasion pour la marque de dévoiler une campagne d’affichage inspirée des paysages d’Ethiopie d’où Bukeela tire ses origines. Déclinée en magasin, cette campagne réalisée par l’agence Lowe Stratéus se déploie en presse, brochures et e-mailings depuis le 20 janvier dernier dans l’Hexagone.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Antoine Arvis et Delphine Mazeau sont respectivement nommés directeur du développement et responsable de la communication au sein de l’agence Les Gaulois. Antoine Arvis était auparavant chez DDB en tant que directeur de clientèle notamment sur Tropicana, Voyages-Sncf.com et B&You. Delphine Mazeau était jusqu'à présent responsable de la communication au sein de l'agence de marketing digitale RAPP (Omnicom). Contact : 01 80 03 47 00
|
|
Capucine Deren et Alexander Van Walsum rejoignent Herezie, respectivement en tant que directrice associée et directeur de la création. Capucine Deren aura pour mission de superviser les budgets de l'agence. Elle était jusque là directrice commerciale de TBWA\PARIS. Alexander Van Walsum était précédemment chez JWT Paris et chez Juggernaut Los Angeles qu'il a co-fondé. Contact : 01 41 03 24 50
|
|
Claire Perrin devient directrice du développement et clientèle de l'agence Conceptory. Elle était depuis trois ans responsable communication et clientèle de l’agence. Fondée en 2010 par Michael Illouz, Conceptory se définit comme « Full Alternative Agency ». Elle compte comme clients : Levi's, Timberland, Kickers, New Balance, Caterpillar, Stabilo, Scottage ou encore Grolsch. Contact : 01 55 28 85 32
|
|
Marc Calliot est nommé head of office marketing field operations de Xerox Technology Europe. A ce titre, il supportera les équipes opérationnelles grands comptes et channel en proposant des programmes marketing adaptés aux enjeux métiers des clients de chacun de ces pays. Il était auparavant en charge la direction d'integrated marketing organisation chez Xerox et membre du comité exécutif de Xerox France depuis 2011. Contact : 01 55 84 75 27
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Voir les missions en cours
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Voir les missions en cours
|
|
|
|
|
|
|
A ce jour, 679 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
APF Une ville plus accessible pour tous |
|
|
|
|
|
|
|
|
Pour la publicité sur la newsletter de TOP/COM News contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37, portable 06 87 93 74 56 Mail fouquet@topcom.fr
Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.
|
|
|
|
|
|
22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Abder Mahroug (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Élodie Mélo (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38) - Publicité : Carole Fouquet (32 37) (06 87 93 74 56)
www.topcom.fr - www.topcomgibory.fr
|
|
|
|
Conception : |
|
|
|
|
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com |
|
|
|
#1050/3
|
|
|
|
|
|
|