Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cette lettre, cliquez ici
 
  Mardi 28 Janvier 2014  
  McDonald’s lance un spot publicitaire pour faire la promotion de son Double Cheese et de sa déclinaison au bacon, le Double Cheese Bacon. L’agence TBWA\PARIS a conçu le film « Le Concert » où tous les éléments présents sur la scène sont en double (chanteur, bassiste, batteur logo, lumières etc.). Le message à comprendre : si quelque chose est bien, c’est forcément meilleur en double. La réalisation du film a été confiée à Bart Timmer chez Henry de Czar.
pub edito
 
Thibaut Ferrali et Blaise Izard intègrent l’agence Hérézie, respectivement en tant que directeur du planning stratégique et directeur de la production audiovisuelle. Auparavant, Thibaut Ferrali était directeur du planning stratégique de Cheil. Blaise Izard était précédemment chez TBWAPARIS, où il a travaillé sur des productions pour des marques comme SNCF, Mc Donald's ou Nissan.
Contact : 01 41 03 24 50
Manuel Alduy est nommé directeur de CANAL OTT, une nouvelle direction du groupe CANAL+ en charge des offres mobiles et individuelles. A ce titre, il sera responsable des offres de contenus web, mobiles et individuelles, en France et à l’étranger, du groupe. En particulier, il aura la charge de déployer des offres payantes via l'Internet ouvert et de développer le réseau multi-chaînes (MCN) du groupe sur le Web.
Contact : 01 71 35 02 22
Mari-Noëlle Jégo-Laveissière dirigera au sein d’Orange France et à compter du 1er mars 2014 la division Innovation, Marketing et Technologies (IMT), en tant que directrice exécutive et membre du Comité Exécutif rattachée à Stéphane Richard. Elle remplace à ce poste Vivek Badrinath qui rejoint le groupe Accor en tant que directeur général adjoint.
Contact : 01 44 44 93 93
Vincent Mermillod rejoint megalo&company en qualité de directeur conseil. Il accompagnera les clients de l’agence, dont Salomon et Heineken, dans le développement de leur stratégie digitale et relationnelle. Auparavant, il était directeur conseil au sein de l’agence TBWAPARIS où il conseillait Michelin Europe, les Laboratoires Vichy Europe, McDonald’s Europe et beIN Sport.
Contact : 01 73 04 60 55
 
pub edito
 
> LSFloyalty

Accompagne Banque Populaire à l’occasion du lancement de nouveaux visuels pour sa carte bancaire NRJ Banque Pop’. Cette année, quatre grandes thématiques viendront habiller la carte destinée aux jeunes avec les collections Batman Arkham City, Paul & Joe, Diglee et Jeremyville. LSFloyalty conçoit aussi une application pour smartphones et tablettes intégrant une animation 3D des cartes NRJ Banque Pop’.
Contact : 01 55 31 98 06
> Lowe Stratéus
> MSLgroup
 
pub edito
 
> Valdelia

Valdelia lance une nouvelle campagne de publicité pour sensibiliser les professionnels au recyclage de leur mobilier usagé. Gérée par l’agence Performance & Influence, cette campagne sera déclinée sur le web, via des liens sponsorisés et des dispositifs de bannières sur les principales régies web BtoB. En parallèle et jusqu’à la fin du mois de février, un dispositif spécifique sur France Info viendra prolonger ces dispositifs.
Contact : 06 50 14 65 67
> Kindy
 
pub edito
 
> TRACE

Vient de signer un accord avec le Groupe GHM par lequel la Société Radio Bis-TRACE Fm a été cédée par GHM à TRACE TV. Pour rappel : Radio Bis-TRACE FM est concessionnaire des autorisations d’émettre accordées par le CSA sur la Guadeloupe, la Martinique et la Guyane pour les programmes radio de TRACE FM. Cette cession s’inscrit dans la stratégie de développement du groupe vers la Caraïbe (anglophone et hispanophone), et ce à partir des départements français d’Amérique.
Contact : 01 77 68 05 22
 
 
Voir les missions en cours
   
Directeur Digital Marketing et Communication
Directeur filiale Luxe de Toscana
Responsable Marketing Opérationnel

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 679 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
 
> Oxygen

Oxygen s’occupe pour 2014 des relations presse de Strasbourg Evénements. L’agence a pour mission de valoriser dans les médias l’actuel projet de reconfiguration du Palais des Congrès et du Parc des Expositions de Strasbourg qui vise à faire de Strasbourg Convention + Exhibition Centre un espace événementiel important en Europe, notamment dans le tourisme d’affaires.
Contact : 03 67 10 05 68
 
 
CAFES MEO
Pierre Sénéchal,
Responsable de la marque


MEETIC
Valentine Schnebelen,
Directrice marketing France
 
 
MARINE NATIONALE
La vie à bord en vidéos
0
 
 
> Kia

Est partenaire du tournoi de tennis féminin de l’Open GDF SUEZ pour la 2e année consécutive. Le constructeur renforce cette année son partenariat en devenant transporteur officiel de la compétition avec la mise à disposition d’une flotte de 17 véhicules pour assurer la mobilité des joueuses, des officiels et des VIP pendant toute la durée du tournoi. Le coupé trois portes pro_cee’d, le véhicule Kia officiel de l’événement apparaît ans une version entièrement « habillée » aux couleurs du tournoi. Enfin, sur le stand Kia, les visiteurs pourront télécharger l’application du jeu de course « GT RIDE ».
Contact : 06 86 37 66 67
 
 
MediaCom s'intéresse aux consommateurs premium MediaCom publie une étude sur le premium intitulée « Go Premium ». Celle-ci permet de mieux comprendre pourquoi les consommateurs plébiscitent les marques premium et comment les annonceurs peuvent s’inscrire dans cette posture pour créer de la valeur.
 
Pour la publicité sur la newsletter de TOP/COM News contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37, portable 06 87 93 74 56 Mail fouquet@topcom.fr

Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.

22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Abder Mahroug (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Élodie Mélo (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38) - Publicité : Carole Fouquet (32 37) (06 87 93 74 56)
www.topcom.fr - www.topcomgibory.fr
Conception :
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com
 
#1050/2