Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cette lettre, cliquez ici
 
  Lundi 27 Janvier 2014  
  Le 32 ème TOP/COM GRANDS PRIX se déroulera du 3 au 6 février à Paris pour son édition Corporate Business 2014.

Le 3 février à 19h se tiendra la soirée d’ouverture de présentation des jurys à la CCI Paris Ile de France, hôtel Potocki.

Le 4 février, la journée thématique « Making sense » sur le thème du marketing digital btob aura lieu chez Maxim’s de 8h30 à 17h.

Les 4 et 5 février, chez Novancia, porte de Champerret, les lauréats des TOP/COM GRANDS PRIX viendront défendre oralement leur dossier de 8h à 19h30.

Le 6 févier à 12h et 18h au palais Brongniart, les prix seront remis aux différents gagnants.

Un TOP/COM GRANDS PRIX itinérant ! Si vous souhaitez assister gratuitement à l’un de ces événements (voir détails du programme officiel sur ce lien), merci de faire une demande d’invitation à legendre@topcom.fr.
pub edito
 
Sophie Gironi devient directrice de la communication de la société Gandi. Fondatrice de l'agence en stratégie digitale Bleekin, Sophie Gironi aura pour mission de définir et coordonner la stratégie de communication du bureau d'enregistrement et spécialiste de l'hébergement web. Elle interviendra sur la communication corporate, les relations publics et média et l'organisation d'évènements.
Contact : 01 70 39 37 48
Philippe Huot-Louradour directeur général de Grand Union France, est nommé directeur général de FullSIX France. Son rôle sera de rapprocher ces deux agences du Groupe FullSIX afin d'accélérer encore leur développement et de mieux coordonner leur croissance. Philippe Huot-Louradour reportera à Benoit Storelli, directeur général du groupe FullSIX.
Contact : 01 73 79 50 60
Marc Brevière vient d'être nommé directeur marketing corporate du Groupe Aldes. Il intègre le comité exécutif du spécialiste de la qualité d'air intérieur et du confort thermique. A 45 ans, Marc Bavière a passé l'ensemble de sa carrière au sein du Groupe SEB. Depuis 2012, il occupait la fonction de directeur développement produits « Home Care » pour l'ensemble du groupe d'électroménager.
Contact : 01 42 93 04 04
Cecilia Vendramini quitte ses fonctions de directrice générale adjointe de Ketchum Paris (elle occupait ce poste depuis 2006) pour rejoindre Insign, groupe indépendant de conseil en communication et marketing en Rhône-Alpes, en tant que directrice générale d'Insign Communications.
Contact : 04 72 00 35 85
 
pub edito
 
> TBWA\Corporate

Accélère le développement de ses activités de gestion et communication de crise via la création de Drive, une offre de coaching/conseil et un ensemble d’outils pour optimiser le pilotage en temps réel des crises. Acronyme de Décision, Réactivité, Intelligence, Vitesse et Evaluation, Drive a pour objectif de permettre aux entreprises, organisations, marques et à leurs dirigeants de reprendre le contrôle des crises.
Contact : 01 49 09 25 33
> Pschhh
> Publicis Events
 
pub edito
 
> Look Voyages

Revient en télé via un spot réalisé par son agence partenaire depuis 2010, Venise. Cette campagne dotée de six spots publicitaires sera relayée principalement par TF1 durant 23 semaines au total. Elle permettra la diffusion d’environ 1 500 spots. Le premier volet de la campagne, prévu du 15 janvier au 16 février 2014, met en scène le concept « Relookez-vous » : partant de la morosité du quotidien, les personnages de la campagne sont plongés en quelques secondes dans l’univers de Look Voyages, sur l’air « Gotta Go Home » du groupe Boney M.
Contact : 01 58 91 41 51
> Haier
 
pub edito
 
> L’AFP

Vient de signer avec l’opérateur brésilien Nextel un accord portant sur une offre de contenus à destination de plus de quatre millions d’utilisateurs au Brésil. Ainsi, les abonnés de Nextel disposent chaque jour depuis leurs smartphones d’un accès gratuit à plus de 80 articles fournis par l’agence de presse. Disponibles sur la page du site mobile de Nextel, ils sont regroupés au sein des rubriques : Monde, Amérique Latine, Sport, Société, Economie, Arts & Culture et Sciences & Technologie.
Contact : 01 40 41 81 12
 
 
Voir les missions en cours
   
Directeur Digital Marketing et Communication
Directeur filiale Luxe de Toscana
Responsable Marketing Opérationnel

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 679 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
pub edito
 
> Next One

Lance une opération participative à l'occasion de la Saint-Valentin. « Pour le 14 février, déliez vos langues » invite les internautes à venir déposer jusqu’au 31 janvier leurs déclarations d'amour sur les réseaux sociaux de l'afficheur. Les deux déclarations les plus créatives bénéficieront d'une campagne d'affichage dans les toilettes des bars et restaurants des principales villes françaises, du 6 au 27 février prochain.
Contact : 06 12 56 70 07
 
 
> Monet + Associés

Se dote de six nouveaux budgets. L’agence s’occupe désormais des lancements en France de la marque américaine de lingerie Vanity Fair et de la marque anglaise de son et petit électroménager Aves, du lancement médiatique de Portes & Fenêtres SWAo, de celui du site e-commerce des Toques Blanches du Monde, du community management de Rigoni di Asiago, du lancement de la 1ère édition du Festival des Entrepreneurs et de l’image du Rotary Club.
Contact : 04 78 37 34 64
 
pub edito
 
STEP-IN
Olivier Serfaty,
Fondateur



RICARD
Bruno Goimier,
Directeur de la communication
FONDATION ABBÉ PIERRE
Yves Colin,
Directeur de la Communication
 
 
> SNCF

Revient avec l’agence TBWA\PARIS pour la seconde saison de son serious game « Défi Ingénieurs ». Le 24 septembre dernier, SNCF avait lancé un serious game destiné à faire découvrir de manière ludique les métiers d’ingénieurs du groupe aux étudiants et jeunes diplômés. Cette opération a pour objectif de communiquer sur la richesse des métiers au sein de l'entreprise et de recruter de nouveaux talents. Sous forme de challenges, les participants à ce serious game doivent résoudre des situations complexes auxquelles ils seraient confrontés durant leur carrière (gestion des circulations ferroviaires sur une même ligne…) A l’issue de cette compétition, les 60 meilleurs joueurs remporteront selon leur niveau des iPads ou des billets de train aller-retour pour l’Europe ou la France.
Contact : 01 49 09 72 94
 
 
GÉMO
Une mode accessible
0
 
 
Objets connectés : les Français y prennent goût Montre, voiture, réfrigérateur… les objets connectés ont la cote auprès des Français. C’est ce que révèle une étude réalisée par Havas Media/CSA sur la perception des objets connectés par les Français.
 
Pour la publicité sur la newsletter de TOP/COM News contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37, portable 06 87 93 74 56 Mail fouquet@topcom.fr

Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.

22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Abder Mahroug (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Élodie Mélo (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38) - Publicité : Carole Fouquet (32 37) (06 87 93 74 56)
www.topcom.fr - www.topcomgibory.fr
Conception :
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com
 
#1050/1