Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cette lettre, cliquez ici
 
  Mercredi 22 Janvier 2014  
  Buzzman s’occupe désormais de l’un des budgets les plus prisés de ce début d’année : Burger King. L'agence indépendante française se voit confier la communication plurimédia pour le grand retour de la marque en France : offline, online, social média, instore… Et accompagne donc le numéro deux mondial du fast food dans son plan de développement visant à atteindre 20 % du marché français. Les premières communications devraient débuter dès les prochaines ouvertures de restaurants annoncées au début du printemps prochain.
pub edito
 
Eric Borreil remplace Lionel Aboudaram à la direction générale d’Altavia France. Une arrivée en forme de retour puisqu’il avait déjà évolué au sein du groupe pendant six ans. Homme de marketing services et de publishing services, Eric Borreil a mené sa carrière en agence conseil principalement (Publicis et Euro RSCG). A noter qu’il a présidé Altavia Paris de 2009 à 2011.
Contact : 09 73 87 03 12
Domenico Azzarello est nommé directeur général du bureau français de Bain & Company. Il succède à Jean-Marc Le Roux qui occupait ce poste depuis 2008. Chez Bain & Company depuis 2002, Domenico Azzarello a notamment dirigé le pôle européen de compétences en organisation de la société et fut l’un des principaux contributeurs de la méthodologie Bain « Decision Driven Organizations ».
Contact : 01 44 55 75 75
Christophe de Jandin et Alexandre Jozefowicz intègrent l’agence Havas 360, respectivement en tant que directeur associé et directeur commercial. Depuis 2011, Christophe de Jandin était directeur général de Young & Rubicam Entertainment (Gaumont, Namco Bandaï, LG et France Télévisions). Depuis 2005, Alexandre Jozefowicz était directeur du développement de Dufresne Corrigan Scarlett.
Contact : 01 58 47 81 62
Arnaud Jaouen est le nouveau directeur du développement commercial et marketing du club de football de l'AS Saint-Étienne. Depuis 2012, il occupait le poste de responsable du département commercial HRP chez Amaury Sport Organisation. Arnaud Jaouen a commencé sa carrière en tant que chargé d'études presse chez Carat en 2002.
Contact : 06 16 71 74 23
 
pub edito
 
> KRDS

Se voit confier par le groupe Unilever le community management de la page Facebook française de sa marque Toni & Guy sur 2014. L’agence conseil social media a désormais pour mission de renforcer l’engagement sur Facebook auprès du cœur de cible de la marque, (les « fashionistas »). La page Facebook des produits Toni & Guy compte plus de 500 000 fans dans le monde. Outre Toni & Guy, l’agence compte parmi ses clients L’Oréal Professionnel, La Roche-Posay International, Speedy ou encore Marie.
Contact : 09 70 44 42 71
 
pub edito
 
> Beko

Renouvelle son partenariat pour la 4e fois avec l’émission culinaire Top Chef diffusée sur M6. Pour la 5e saison de ce programme, commencé le 20 janvier dernier, la marque d’électroménager diffuse avec M6 400 bandes annonces valorisant son univers produit : cuisson, lavage et froid. Pour s’assurer davantage de visibilité, la marque permet de faire gagner ses « nouveaux produits stars » lors des émissions Top Chef.
Contact : 01 55 30 70 92
> Lancia
 
pub edito
 
Voir les missions en cours
   
Directeur Digital Marketing et Communication
Directeur filiale Luxe de Toscana
Responsable Marketing Opérationnel

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 679 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
pub edito
 
> Le Carrousel du Louvre

Fête le Nouvel An Chinois au pied de la pyramide inversée du 31 janvier au 8 février 2014. Le centre revêt pour l’occasion les couleurs de la Chine et invite le grand public à découvrir des animations, dont une soirée de lancement le soir du 31 janvier. Des « fortune cookies » (biscuits chinois) seront distribués tout au long de la soirée dans les allées du Carrousel du Louvre avec, à l’intérieur, des bons de réductions à utiliser dans les différentes enseignes du centre.
Contact : 01 49 30 12 92
 
 
> Syntec Conseil en Relations Publics

Intègre dans son réseau l’agence conseil en relations d’influence Influelse. Les secteurs d’expertises de cette agence fondée en 2010 se concentrent autour du lifestyle, l’art de vivre et la grande consommation, l’entertainment, le high tech, le retail.
Contact : 01 42 45 83 53
 
 
DACIA
Caroline Mechaï,
Directrice publicité et media



MMA
Stéphane Daeschner,
Directeur marque et communication
FONDATION ABBÉ PIERRE
Yves Colin,
Directeur de la communication
 
 
> Danone

Dévoile son nouveau site Internet. Développée par l’agence Dagobert, cette nouvelle vitrine digitale souhaite offrir une gestion plus souple de l’information via une large place faite aux visuels et à l’image. L’objectif : mettre l’internaute au centre du site. Par exemple, l’onglet « Danone Live » plonge l’internaute au cœur de l’actualité du groupe en proposant du contenu chaud à travers les réseaux sociaux et le contenu hébergé sur les sites thématiques du groupe.
Contact : 01 56 03 90 57
 
 
LA MAISON DU CAFÉ
Le café part en campagne
0
 
 
> Chevrolet

Devient partenaire officiel du Grand Prix d’Amérique. La firme de Détroit conduira les 18 drivers du Championnat du monde de trot attelé pour le défilé de ce dernier à bord de Corvette décapotables sur la piste de l’hippodrome de Paris Vincennes le 26 janvier prochain. Le constructeur en profitera pour présenter pour la première fois son nouveau modèle, la Corvette Stingray.
Contact : 01 49 77 14 70
 
 
Sponsoring : Citroën et PSG passent la seconde Déjà partenaire de l’équipe de football masculin du PSG, Citroën s’engage avec les équipes de football féminin et de handball masculin du club. La marque aux chevrons en profite pour prolonger cette collaboration jusqu’en 2017.

 
 
> ADN Designer et By Benoît

Repensent le design du restaurant « Le 65 Th bis », situé dans le 8ème arrondissement de Paris. Les deux agences ont fait le pari d’un mélange de matériaux nobles purement design, le tout dans un cadre avec des tons de gris, de rouge et de blanc cassé sur les murs avec une couleur taupe au sol. Désormais, l’espace de 70m2 peut accueillir un service de plus de 100 couverts en seulement deux heures.
Contact : 01 48 06 30 60
 
Pour la publicité sur la newsletter de TOP/COM News contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37, portable 06 87 93 74 56 Mail fouquet@topcom.fr

Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.

22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Abder Mahroug (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Élodie Mélo (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38) - Publicité : Carole Fouquet (32 37) (06 87 93 74 56)
www.topcom.fr - www.topcomgibory.fr
Conception :
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com
 
#1049/3