Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cette lettre, cliquez ici
 
  Mardi 21 Janvier 2014  
  Babel a été retenue par Videofutur pour concevoir la campagne publicitaire de lancement de LA BOX Videofutur. Suite à sa fusion avec le spécialiste français de solutions IPTV Netgem, officialisée au début du mois d'août 2013, Videofutur propose pour 10 euros par mois et sans engagement une offre de télévision replay et de vidéo à la demande sur sa propre Box. La campagne publicitaire visera en particulier les familles et les cinéphiles.
pub edito
 
Tristan Rachline rejoint Deezer pour occuper le poste de directeur de la régie publicitaire et du développement commercial pour la France. Fondateur du cabinet de conseil Workshop, Tristan Rachline a notamment occupé les fonctions d'associé de l'agence It's Happening, co-créateur et directeur de la régie Be Viacom ou encore directeur de clientèle au sein de NRJ Régie.
Contact : 01 55 80 69 02
Cyril Cabellos occupe désormais la fonction de « head of editorial & image » chez Kering. Il a pour mission de refléter le repositionnement du groupe à travers la stratégie de contenus de ses marques. Auparavant, Cyril Cabellos occupait le poste de « global communications director » de Carven. Il a débuté sa carrière chez Dior Homme puis Saint Laurent.
Contact : 01 45 64 63 31
Eugénie Boucquey est nommée directeur du développement, du marketing et de la communication de Crédit Agricole Leasing & Factoring. Elle a intégré l’entreprise en 2006 où elle a notamment occupé les postes de responsable de recrutement et responsable du marketing stratégique avant de devenir adjointe au directeur entreprises et gestion privée en 2012.
Contact : 01 43 23 37 51
Olivier Abel rejoint l’agence Change au poste de directeur général associé. Ses missions englobent la gestion des grands comptes de l'agence ainsi que le développement du pôle digital et CRM. Il accompagne également les deux dirigeants (Patrick Mercier et Yves Salesses) dans leurs futures acquisitions. A 47 ans, son parcours professionnel a été entièrement dédié aux agences de communication (Rapp, Proximity, La Chose, Duke).
Contact : 01 44 37 13 14
 
pub edito
 
> Megalo & Company

A été retenue par Heineken pour la 4e année consécutive pour s'occuper de la stratégie digitale de la marque. L’agence aura notamment pour mission d’intégrer l’animation digitale des différents temps forts au cours de l’année 2014. Outre Heineken, l’agence compte parmi ses clients le PSG, Bulgari, BMW, RATP, HEC, Moet Hennessy, Thierry Mugler ou encore GDF Suez.
Contact : 01 73 04 60 55
> RevolutionR
 
pub edito
 
> Peugeot

Part en campagne autour de la nouvelle version de son Crossover 3008 présentée au Salon de Francfort en septembre 2013. Orchestrée par l’agence BETC, le spot TV montre un conducteur vivant une expérience de conduite lui rappelant ses sensations d\'enfance. Via ce film, la marque au lion cherche à montrer que le plaisir de conduire reste intense quelque soit les conditions de route.
Contact : 01 56 41 38 42
> Drive
 
 
> M6 Publicité

Vient d’inaugurer la synchronisation des écrans publicitaires de ses deux chaînes de la TNT - W9 et 6ter - au travers de son offre « Puissance TNT ». Ainsi, les deux chaînes diffusent désormais de façon simultanée les mêmes spots publicitaires au sein de leurs programmes. « Puissance TNT » a pour but de délivrer les écrans publicitaires les plus puissants de la TNT en soirée auprès de la cible publicitaire de référence des ménagères de moins de 50 ans.
Contact : 01 41 92 28 49
 
 
Voir les missions en cours
   
Directeur Digital Marketing et Communication
Directeur filiale Luxe de Toscana
Responsable Marketing Opérationnel

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 679 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
 
> Wellcom

Se voit confier les relations médias de la prochaine édition du Salon Marketing Point de Vente (les 1er, 2 et 3 avril 2014) L’événement a pour enjeu d’augmenter sa visibilité et celle de ses exposants. Une stratégie RP va ainsi être mise en place pour valoriser les contenus et les nouveautés du salon auprès de l’ensemble de ses publics.
Contact : 01 46 34 60 60
 
 
DACIA
Caroline Mechaï,
Directrice publicité et media
FONDATION ABBÉ PIERRE
Yves Colin,
Directeur de la Communication



87SECONDS.COM
Violaine Mouchet,
Responsable France
BALSAMIK
Eric Sarazin,
Directeur Marketing, Communication et e-commerce
 
 
> Radionomy

Vient d’acquérir le player Winamp et la plateforme de webradios Shoutcast (tous deux appartenant jusqu’à présent à l’Américain AOL). Cette acquisition permet à la plateforme destinée aux producteurs de radios et aux broadcasters d’augmenter son audience et apporte de nouveaux outils pour la diffusion des radios. Cette annonce arrive quelques semaines après la fusion de Radionomy avec le réseau publicitaire audio digital TargetSpot.
Contact : 09 51 64 62 29
 
 
LE BHV MARAIS
Tout est une question de style
0
 
 
> Oasis

Accompagne jusqu’au 26 janvier prochain l’équipe de France de handball au Danemark lors du championnat d’Europe. Présent sur les maillots des équipes, Oasis, avec plus de 3,2 millions de fans sur Facebook et près de 100 000 followers sur Twitter, les accompagne tout au long de la compétition via un plan d’activation digital et événementiel : jeu concours sur Twitter permettant de remporter un séjour pour deux personnes pour assister à la compétition,…
Contact : 01 53 53 97 28
 
Pour la publicité sur la newsletter de TOP/COM News contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37, portable 06 87 93 74 56 Mail fouquet@topcom.fr

Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.

22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Abder Mahroug (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Élodie Mélo (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38) - Publicité : Carole Fouquet (32 37) (06 87 93 74 56)
www.topcom.fr - www.topcomgibory.fr
Conception :
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com
 
#1049/2