Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cette lettre, cliquez ici
 
  Lundi 20 Janvier 2014  
  Visual part en campagne dans les cinémas des 55 villes de France où sont installés ses points de vente. Le film de 30 secondes, conçu par l’agence CHA, met en scène l’arrestation d’un homme qui, du fait d’une vue défaillante, passe ses nerfs sur une voiture de police, pensant que c’est la sienne. En salles depuis le 15 janvier dernier, le spot de l’enseigne d’optique est diffusé jusqu’au 28 janvier prochain.
pub edito
 
Karin Duivenvoorden est nommée directrice de la marque et de la communication de Thalys. Sa mission : piloter le renforcement de la marque dans un contexte de plus en plus compétitif, faire appel aux nouvelles technologies de l’information et de la communication pour innover dans la relation à tous les publics et accompagner les changements induits par la transformation de Thalys en entreprise ferroviaire.
Contact : 01 75 43 72 60
Sabrina Gilet vient renforcer l’équipe créative de Mediagong, pôle digital de Leo Burnett, en tant que directrice 
artistique senior. Elle reportera au directeur de création digital, Carlos Evangelista, arrivé 
en août 2013. Auparavant, elle a notamment évolué 
comme directrice artistique chez Armania, Fullsix ou encore Kassius.
Contact : 01 55 84 65 10
Anton Molina rejoint Havas Paris en qualité de Partner au sein de son pôle influence de l’agence de communication présidée par Agathe Bousquet. Auparavant, il était directeur général adjoint du Medef. Il a travaillé au sein de l’organisation patronale pendant 10 ans (il a débuté en tant que responsable éditorial).
Contact : 01 58 47 95 26
 
pub edito
 
> Pure Agency

Lance le premier Agenda du Marketing Mobile, répertoriant tous les événements français et internationaux dédiés à cet univers : synergies cross-media, m-commerce, tracking, responsive design,... Pour l'occasion, le site pureagency.com, développé en responsive design, intègre ce qu'il faut savoir sur les événements qui se dérouleront tout au long de l'année.
Contact : 06 19 93 58 32
> Born To Run
> DDB Live
 
pub edito
 
> Hotels.com

S’associe pour la seconde fois au célèbre show musical de TF1 The Voice. Smart, le personnage des publicités Hotels.com, apparaîtra tout au long des 18 semaines de la troisième saison de ce programme. Cette opération permet au site de réservation d’hôtels de miser sur la notoriété du programme pour accroître sa visibilité. En entrée et sortie de programme, Smart rentre en scène dans un billboard de six secondes diffusé six fois. Ainsi, en poussant la porte d'une chambre d'hôtel, Smart découvre l'univers du plateau de l'émission.
Contact : 01 43 12 55 68
 
pub edito
 
> Lagardère Publicité

Annonce le lancement de sa nouvelle offre Data ainsi que sa première campagne avec ciblage sur-mesure pour la marque Withings, concepteur d’applications et de produits connectés. La campagne, diffusée sur l’ensemble des sites de marques de Lagardère Publicité, cible les « Technology & Gadget Enthusiasts ». Cette offre Data permet aux annonceurs de toucher leur cible via un ciblage prédictif en temps réel, et ce via un partenariat avec nugg.ad. 80 critères de ciblages sont disponibles, intégrant les paramètres suivants : sociodémographiques, intérêts produits, affinités, habitudes de consommation et intentions d’achat.
Contact : 01 41 34 81 00
 
 
Voir les missions en cours
   
Directeur Digital Marketing et Communication
Directeur filiale Luxe de Toscana
Responsable Marketing Opérationnel

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 679 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
pub edito
 
> André Sudrie

Se voit confier la gestion des relations presse des sociétés CGI France (fabrique et commercialise des verres pare-flamme et coupe-feu pour le bâtiment) et Unilin division Insulation (fabrication d’éléments de toiture isolants et de plaques d’isolation en polyuréthane pour la maison individuelle et le bâtiment). L’agence compte parmi ses clients des sociétés comme Ariston, Acova, Chaffoteaux ou encore Myriad.
Contact : 01 42 78 22 22
> Passerelles
 
pub edito
 
FONDATION ABBÉ PIERRE
Yves Colin,
Directeur de la Communication
DACIA
Caroline Mechaï,
Directrice publicité et media



RICARD
Bruno Goimier,
Directeur de la communication
MONTAGNES DU JURA
Emilie Rolandez,
Chef de marque et responsable Unité Innovation / TIC du CRT
 
 
CITROËN
Un challenge six étoiles
0
 
 
Mécénat : des marques s’allient pour l’éducation Sous l’impulsion de l’association l’Admical, Deloitte, France Télévisions, HSBC, ManpowerGroup, SNCF, Total et le mécénat de la Caisse des dépôts créent L’Alliance des Mécènes pour l’éducation. L’objectif : lutter contre le décrochage scolaire.
 
 
> Herta

Lancera en avril 2014 deux croque-monsieur aux recettes imaginées par le Chef étoilé Serge Vieira. C’est l’agence Logic Design qui s’est vu confier la création de cette offre de la marque « Tendre Croque Chef ». Le design graphique fait appel à des éléments qui illustrent cet univers : la typographie, le bandeau blanc détaillant la recette et figurant un menu et un key visual qui reprend certains codes de l’art de la table en cuisine tendance (ardoise).
Contact : 01 48 06 30 60
 
Pour la publicité sur la newsletter de TOP/COM News contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37, portable 06 87 93 74 56 Mail fouquet@topcom.fr

Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.

22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Abder Mahroug (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Élodie Mélo (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38) - Publicité : Carole Fouquet (32 37) (06 87 93 74 56)
www.topcom.fr - www.topcomgibory.fr
Conception :
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com
 
#1049/1