Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cette lettre, cliquez ici
 
  Jeudi 16 Janvier 2014  
  Corsair lance une campagne de communication en métropole et aux Antilles. Jusqu’au 27 janvier, 850 faces sont déployées sur les quais du métro et RER, et dans les grandes gares parisiennes. La compagnie prévoit aussi la diffusion de 400 spots radios et l’envoi de près d’un million de newletters BtoC. Enfin, une campagne offline se décline aux Antilles au travers de bannières publicitaires. Jusqu’au 25 janvier, 100 faces sont déployées sur chacune des deux îles. La campagne y est aussi déclinée en presse écrite, en radio et sur Internet.
pub edito
 
Paul Lindemann arrive chez Tedemis au poste de directeur de la régie. Un an après le lancement de sa solution de ciblage Media Email Targeting, la société souhaite avec ce recrutement renforcer le positionnement du produit et son développement commercial en France. Auparavant, Il a passé six ans chez Real Media Group au sein des équipes commerciales puis en tant que directeur commercial media.
Contact : 06 74 68 37 93
Anas Nadifi est nommé directeur de la régie publicitaire France de Dailymotion. Jusqu’à présent directeur des opérations spéciales France de la plateforme de vidéos, Anas Nadifi prend désormais la gestion de l’ensemble des partenaires commerciaux, le développement de l’offre commerciale, des opérations spéciales et s’assure de la croissance de Dailymotion sur l’ensemble des supports (web, mobiles, TV).
Contact : 01 77 35 33 60
Luca Miggiano rejoint le groupe Iglo en tant que CMO (chief marketing officer). Avant d’arriver chez le spécialiste du surgelé, il était vice-président (secteur chocolat) de Mondelez pour le Royaume Uni, l’Irlande et les pays nordiques. Il a travaillé pendant une vingtaine d’années auprès de marques de la grande consommation en Europe (Cadbury, Jacobs Café, Kenco, Coca-Cola, Mars).
Contact : 01 40 13 80 40
Valéry Perrier est nommée directeur financier adjoint de GDF Suez, en charge des relations investisseurs, auprès d’Isabelle Kocher, directeur financier du groupe à compter du 1er février 2014, en remplacement de Geert Peeters appelé à prendre de nouvelles fonctions en dehors du groupe.
Contact : 01 44 22 24 35
 
pub edito
 
> Paris en Australie

Se voit confier la stratégie digitale de la maison de haute horlogerie Michel Herbelin, qui souhaite aborder le digital dans une perspective de développement international. La compétition réunissait donc l’agence spécialisée dans le luxe du groupe Australie, avec les agences Publicis, Between et Carré Basset.
Contact : 01 75 77 92 14
> RPCA
> Havas Media
 
pub edito
 
> WWF

Cherche à sensibiliser le grand public sur la question de l’huile de palme. L’ONG vient de réaliser une vidéo virale de 2,43 minutes intitulée « Unseen ». Réalisée sous la forme d'une bande annonce de thriller, ce film renvoie sur un site dédié donnant aux téléspectateurs l’opportunité de twitter et de commenter les performances des entreprises sur les questions d'huile de palme.
Contact : 01 55 25 84 61
> Houra.fr
 
 
> Metronews

Lance la version numérique de son quotidien papier sur le kiosque d'Apple. La nouvelle application « Metronews le journal », conçue avec l'éditeur Aquafadas, est disponible depuis le mercredi 15 janvier 2014.
Les lecteurs peuvent choisir de s'abonner gratuitement pour recevoir tous les matins avant 7 heures l'édition régionale de leur choix sur iPad, iPhone ou iPod touch. Cette application devrait bientôt proposer une version enrichie de vidéos, diaporamas et de contenus dédiés (suppléments, dossiers spéciaux).

Contact : 01 55 34 41 08
 
 
Voir les missions en cours
   
Responsable Marketing Opérationnel
Directeur Digital Marketing et Communication
Directeur filiale Luxe de Toscana

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 679 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
 
> Publicis Consultants

Gère désormais les relations presse d'Euler Hermes Corporate et Euler Hermes France (société d'assurance-crédit détenue en majorité par le groupe Allianz). Ce budget appartenait jusqu’à présent à l’agence Ogilvy Public Relations.
Contact : 01 44 82 46 35
 
 
FONDATION ABBÉ PIERRE
Yves Colin,
Directeur de la Communication
MMA
Stéphane Daeschner,
Directeur marque et communication



ELUÈRE & ASSOCIÉS
Bruno d’Utruy,
Associé et Directeur en charge du développement
KYOCERA
Gérard de Carville,
Directeur marketing
 
 
> Le Crédit Agricole d’Ile-de-France

Lance l’application « Mon Compte à Composer ». Réalisée par l’agence de communication digitale Casus Belli, cette application est déployée sur plus de 2 800 tablettes dans ses agences.
L’objectif : permettre au client d’être autonome dans son expérience tout en incitant à la découverte des solutions proposées.
Contact : 01 55 32 10 41
 
 
ASSOCIATION DES PARALYSÉS DE FRANCE
Une ville plus accessible pour tous
0
 
 
Jeux Olympiques de Sotchi : la SNCF met en scène ses athlètes À quelques semaines des Jeux Olympiques d’hiver de Sotchi, la SNCF lance une campagne de communication principalement digitale pour marquer son soutien à ses athlètes. 
 
 
> Market Value

Transforme le centre commercial Art de Vivre d’Eragny en une maison d’architecte. L’agence de design a entièrement repensé le parcours client et l’esprit du centre : arbre qui traverse les étages, cabane et écrans digitaux pour les enfants, toilettes habillées avec des plans d’architectes… Une façon pour Art de Vivre d’affirmer son positionnement maison et de se démarquer des autres centres commerciaux français.
Contact : 06 72 72 93 06
 
Pour la publicité sur la newsletter de TOP/COM News contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37, portable 06 87 93 74 56 Mail fouquet@topcom.fr

Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.

22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Abder Mahroug (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Élodie Mélo (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38) - Publicité : Carole Fouquet (32 37) (06 87 93 74 56)
www.topcom.fr - www.topcomgibory.fr
Conception :
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com
 
#1048/4