Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cette lettre, cliquez ici
 
  Mercredi 15 Janvier 2014  
  Le TOP/COM GRANDS PRIX Corporate Business 2014 s’ouvrira avec la séance d’ouverture de présentation des jurys dans le cadre prestigieux de la CCI Paris Ile de France et de l’hôtel Potocki. Pendant la soirée, TNS Sofrès rendra publics les résultats de l’étude sur le thème « Quel dircom pour demain ? ». Enfin, les prix spéciaux de la manifestation seront remis aux lauréats : le Prix Spécial TOP/COM GRANDS PRIX BUSINESS AFFAIRES du Contenu Média, le Prix Spécial TOP/COM GRANDS PRIX du Digital et le Prix Spécial TOP/COM GRANDS PRIX NOVANCIA de la RSE (voir détail ci-joint. Si vous désirez recevoir une invitation, dans la limite des places encore disponibles, merci d’adresser un mail à legendre@topcom.fr).
pub edito
 
Michel Rivet est nommé directeur général de l’agence de communication événementielle Blue Évent et co-directeur général du groupe Blue (Europacorp). Michel Rivet occupait depuis 2010 le poste de directeur général adjoint de l'agence, en charge de l'expertise communication événementielle du Luxury Lab et des productions.
Contact : 01 53 70 74 70
Artur Martins est nommé vice-président du marketing chez Kia Motors Europe. Avant de rejoindre le constructeur, il occupait la fonction de directeur exécutif du marketing chez Volkswagen au Brésil. Il a également dirigé pendant 16 ans plusieurs programmes marketing pour Fiat, Alfa Romeo, Toyota et Seat.
Contact : 01 46 52 65 46
Pauline de Meslon et Alix Belabbaci arrivent au sein de l’agence conseil en social media KRDS, respectivement en tant que social media manager et community manager - chef de projet. Depuis novembre 2011, Pauline de Meslon occupait le poste de social media manager chez Proximity BBDO et Alix Belabbaci le poste d’assistante consultante social media chez We Are Social Paris depuis 2012.
Contact : 09 70 44 42 71
Mathieu Maréchal et Jean-Baptiste Duvaud viennent renforcer l’équipe de l’agence Elvis. Le premier (ex Dufresne Corrigan Scarlett) prend la tête du développement de l’agence et le second (ex Jump/Being et Brainstorming) devient directeur de la stratégie.
Contact : 06 16 31 06 66
 
pub edito
 
> Fromkayz

A été retenue, après compétition, par le spécialiste des cuisines design Arthur Bonnet pour l'accompagner dans son déploiement sur le digital (refonte des sites web et mobile, média et web communautaire). L'agence remporte également la compétition menée par le groupe agroalimentaire LDC pour la refonte de son site institutionnel. LDC regroupe notamment les marques Traditions d'Asie, Loué, Maître Coq, Marie et Le Gaulois.
Contact : 01 49 70 92 20
> W2P Studio
 
pub edito
 
> Fram

Dévoile une nouvelle signature par une campagne nationale d'affichage réalisée avec le soutien de l’agence Pro Direct Marketing. Cette signature, intitulée « La grande marque à vos côtés », apparaitra sur plus de 11 600 faces (affichage urbain, de proximité et dans le métro parisien) à partir du 27 janvier 2014. Elle a pour but de réaffirmer son engagement de placer le client au cœur de ses préoccupations.
Contact : 01 47 03 68 10
> Trivial Pursuit
 
pub edito
 
> Euronews

Est désormais diffusée sur la chaîne éducative Futura, distribuée auprès de 15 millions de foyers au Brésil. La chaîne internationale d'information vient de signer un accord avec Canal Futura, faisant partie d'un projet social d'intérêt public. Du lundi au vendredi, Canal Futura diffuse 10 minutes des programmes d’Euronews à 15h50 (heure locale) et trois rediffusions à 00h50, 02h15 et 07h50.
Contact : 04 72 18 80 56

 
 
Voir les missions en cours
   
Responsable Marketing Opérationnel
Directeur Digital Marketing et Communication
Directeur filiale Luxe de Toscana

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 679 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
pub edito
 
> AdopteUnMec.com

Lance une nouvelle opération autour de Lucienne, égérie de la marque et ancienne « reporter » du Petit Journal sur Canal+. Le principe : le site de rencontre a organisé un événement consistant à retrouver Lucienne le 12 février au BHV Marais à Paris pour gagner 10 000 euros de shopping, 
un vol aller/retour vers une destination au choix ou encore l'hébergement dans un hôtel 4 étoiles. Cette opération est réservée aux filles membres d'AdopteUnMec qui devront se préinscrire en binôme sur shoppezlucienne.com.
Contact : 06 50 72 32 09
 
 
> Une Idée Com

Prend en charge les relations presse et relations publiques des 24 Heures du Mans 2014. Au delà de la gestion de la presse sportive et de la presse spécialisée, organisée par l'Automobile Club de l'Ouest, les RP grand public seront effectuées par l'Agence Une Idée Com et le service de communication de l'ACO. La course des 24 Heures du Mans se déroulera cette année les 14 et 15 juin 2014.
Contact : 01 43 29 00 48
 
 
RICARD
Bruno Goimier,
Directeur de la communication
MONTAGNES DU JURA
Emilie Rolandez,
Chef de marque et responsable Unité Innovation / TIC du CRT



PMU
Benoit Cornu,
Directeur de la communication
DARTY
Jean-Philippe Marrazani,
Directeur général
 
 
> Urgo Medical

Lance une application mobile pour faciliter la prise en charge des plaies et de la cicatrisation. Via des outils comme le dossier patient, un appareil photo avec réglette intégrée, un suivi de l'évolution de la cicatrisation ou encore la possibilité de comparer avec des plaies similaires, l'application de la marque cherche avant tout à accompagner les professionnels de santé, dans leur activité quotidienne auprès de leurs patients.
Contact : 06 29 30 07 51
 
 
FRANÇAISE DES JEUX
Croisement de doigts gagnant
0
 
 
Internet mobile : les Français accros à l’actualité Médiamétrie dévoile l’audience de l’Internet mobile sur le mois de novembre dernier. Résultat : 11,3 millions de Français, soit près d’un mobinaute sur deux, ont consulté des sites ou applications d’actualité sur cette période.
 
Pour la publicité sur la newsletter de TOP/COM News contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37, portable 06 87 93 74 56 Mail fouquet@topcom.fr

Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.

22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Abder Mahroug (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Élodie Mélo (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38) - Publicité : Carole Fouquet (32 37) (06 87 93 74 56)
www.topcom.fr - www.topcomgibory.fr
Conception :
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com
 
#1048/3