Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cette lettre, cliquez ici
 
  Mardi 14 Janvier 2014  
  Meanings a été retenue par l’organisme de protection sociale et de retraite complémentaire Réunica pour l’accompagner sur l’ensemble de ses relations presse. L’agence assure également sa stratégie de relations institutionnelles et social media.
pub edito
 
Jean-Christophe Aussel président de E-Graphics, est réélu à la présidence de la délégation Production de l’AACC (Association des Agences-Conseils en Communication) pour un mandat de deux ans. Les agences-membres de la délégation production de l’AACC sont Diadéis, E-GRAPHICS, Gutenberg Networks Inside, HPS, Prodigious, Redworks, The Shop.
Contact : 01 47 42 27 26
Valérie Decaux rejoint ce 14 janvier 2014 le groupe Monoprix en tant que directrice ressources humaines, communication et développement durable. A ce titre, elle est également membre du Comité exécutif de Monoprix. Depuis 2008, Valérie Decaux avait en charge la direction des ressources humaines du groupe Saur.
Contact : 01 78 99 90 72
Sophie Roussel rejoint l’agence RPCA en tant que consultante sénior. 
Elle se voit confier l’accompagnement des clients « art de vivre ». Une expertise qu’elle a développée durant plus de six ans dans différentes agences de relations presse dont l’agence Flag. Elle a également pour mission la mise en place de stratégies d’influence audiovisuelle pour des marques grand public.
Contact : 01 42 30 81 00
Andrew Stirk dirige dorénavant BETC London. Il était jusqu'alors directeur du planning stratégique de l'agence. Précédemment directrice de création chez Wieden+Kennedy Amsterdam, Rosie Bardales occupe désormais le même poste au sein de BETC London. Ces nominations interviennent à la suite des départs de l'agence de Matthew Charlton et Neil Dawson, respectivement directeur général et directeur de la création de l’agence.
Contact : 01 56 41 38 42
 
pub edito
 
> Les Fraises sauvages

Accompagne désormais la chaîne de magasins de meubles Habitat en France et à l'international. L’agence conseil en communication a pour mission d’assurer la nouvelle stratégie de marque ainsi que la création et le déploiement des actions de communication d'Habitat.
Contact : 01 53 63 47 70
 
pub edito
 
> Skittles

A choisi Extrême Sensio pour l’accompagner sur sa stratégie social media en 2014. Résultat : une opération Instagram mettant en scène le retour du « Rainbow » sur l’Hexagone vient d’être lancée afin de sensibiliser le plus grand nombre de fans Facebook. En jouant sur les mots « Renne Beau » et « Rainbow » et en appelant au non-conformisme, Skittles cherche à inciter les fans français à retrouver la marque sur sa page officielle. Avec 25 millions de fans sur sa page Facebook monde, la marque de bonbons détient plus de 500 000 fans français.
Contact : 06 62 79 19 21
> Domexpo
> O2
 
 
Voir les missions en cours
   
H/ F Responsable Publicité
H/F Assistant(e) de Direction
H/F Directeur Conseil Digital
H/F Directeur Conseil

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 679 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
 
> Pietri Publicis Consultants

Se voit confier la gestion des relations presse et RP digitales de la marque Boohoo, site britannique de commerce en ligne spécialisé dans le prêt-à-porter. Présent dans plus de 100 pays, Boohoo propose depuis cet hiver aux clients français une expérience « sur-mesure » avec la première version intégralement traduite du site.
Contact : 01 42 82 45 85
> Oxygen
 
 
MEETIC
Valentine Schnebelen,
Directrice marketing France
PIXIMEDIA
Mathieu Mazuel,
Directeur du développement



MUZEO
Eric Angiboust,
Président
CAISSE D'ÉPARGNE
Thierry Martinez,
Directeur de la communication
 
 
> Adrexo

Se lance sur le marché numérique avec son site promodeclic.fr. Accessible dès le 15 janvier prochain, le site de ce spécialiste de la diffusion d’imprimés publicitaires veut aider les consommateurs à trouver toutes les offres des magasins près de chez eux. La particularité de cette plateforme : proposer les usages du catalogue à chaque étape de la consommation, du feuilletage jusqu’à la liste de courses que le consommateur emporte en magasin via son smartphone. Ce site permet par ailleurs aux annonceurs d’atteindre des cibles moins sensibles au média papier mais aussi de toucher ses clients en mobilité.
Contact : 06 63 72 16 06
> Le ministère de la Culture et de la Communication
 
 
BHV MARAIS
Tout est une question de style
0
 
 
Renault joue la carte de l’autonomie avec sa nouvelle Mégane Baptisée « Catch me if you can » et orchestrée par Publicis Conseil, la campagne publicitaire de Renault pour sa nouvelle Mégane joue sur le design et l’autonomie du véhicule via un dispositif 360.
 
Pour la publicité sur la newsletter de TOP/COM News contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37, portable 06 87 93 74 56 Mail fouquet@topcom.fr

Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.

22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Abder Mahroug (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Élodie Mélo (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38) - Publicité : Carole Fouquet (32 37) (06 87 93 74 56)
www.topcom.fr - www.topcomgibory.fr
Conception :
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com
 
#1048/2