Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cette lettre, cliquez ici
 
  Lundi 13 Janvier 2014  
  LesFurets.com lance sa nouvelle campagne de publicité. Le film, décliné depuis le 12 janvier dernier en 30 et 10 secondes sur les chaînes hertziennes et la TNT (également visible sur la page YouTube de la marque), communique sur la volonté de la marque de simplifier la comparaison et l’achat d’assurance via une expérience de conduite sportive.
pub edito
 
Alban Pénicaut rejoint Havas 360 en tant que directeur de création-adjoint afin d’épauler le directeur de la création, Thomas Derouault, dans la supervision de ses collaborateurs. Le pôle créatif de l’agence recrute également le directeur artistique Benoît Pinon et le concepteur-rédacteur Constantin de La Borde.
Contact : 01 58 47 81 62
Laurence Nicolas et Amandine Huët intègrent l’agence rhônalpine de relations publiques Plus2Sens, respectivement en tant que consultante relations presse senior – responsable de pôle et consultante relations presse. Laurence Nicolas occupait auparavant le même poste au sein de l’agence Brainstorming. Amandine Huët était depuis 2012 attachée de presse au sein de l’agence Crieur public.
Contact : 04 37 24 02 58
Fabien Sfez est nommé directeur général du développement numérique et technologique au sein de Lagardère Active (voir rubrique Media). Il a pour mission d’accélérer la digitalisation des quatre nouveaux pôles de marques (le féminin haut de gamme, l'actualité, le grand public et le divertissement) pour la presse magazine. Contact : 01 41 34 80 90.
Isabelle Pierret est nommée directrice marketing consumer imaging group (CIG) de Canon France. Entrée en 1998 chez Canon France, elle a occupé les postes de responsable marketing consommables, responsable comptes clé, responsable réseau grande distribution puis directrice commerciale grand public.
Contact : 01 41 99 77 77
 
pub edito
 
> Et Si

A été retenue après consultation d’agences par Total Lubrifiants pour l’accompagner dans son activation et animation digitale durant l'année 2014. L’agence gère les sites Internet (Total Lubrifiants et Elf), la communication corporate (brand content) et la communication produit (déploiement d'outils sur les médias sociaux et sites spécifiques).
Contact : 01 42 03 59 13
> CoSpirit MediaTrack
 
pub edito
 
> Bic

Fait campagne pour le lancement européen du stylo Bic Cristal Stylus. Signée par l’agence de brand telling Pixelis, l\'affiche a pour but de montrer le double usage du produit, à la fois stylo et stylet pour écran tactile. Via l’accroche « The connection between paper and screen », la marque, qui cible les utilisateurs de tablettes et de smartphones, cherche ainsi à prouver qu’elle a réussi son extension vers le digital.
Contact : 01 43 17 22 57
> La Camif
> Babolat
 
pub edito
 
> Lagardère Active

Qui souhaite accélérer la digitalisation de ces marques et renforcer leur commercialisation publicitaire, poursuit la réorganisation de son pôle presse magazine en se dotant de quatre univers de marques : le féminin haut de gamme, l\'actualité, le grand public et le divertissement. Ces quatre pôles sont désormais dirigés respectivement par Contance Benqué (qui reste également présidente de Lagardère Publicité), Philippe Pignol, Claire Léost et Kevin Benharrats. Contact : 01 41 34 80 90
 
 
Voir les missions en cours
   
H/ F Responsable Publicité
H/F Assistant(e) de Direction
H/F Directeur Conseil Digital
H/F Directeur Conseil

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 679 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
pub edito
 
> Orange

Organise via sa fondation la 22e édition de la Nuit de la Voix ce 21 janvier 2014 au Théâtre du Châtelet et en direct sur Radio Classique et Dailymotion. Il s’agit d’une soirée pour mettre sur le devant de la scène les chœurs, orchestres et artistes que la fondation de l’opérateur soutient dans le cadre de son mécénat musical. Cette édition mettra en avant « la musique dans tous ses états » : opéra, comédie musicale, jazz et musiques du monde.
Contact : 01 44 44 93 93
 
 
> Hémisphère Sud

Remporte trois nouveaux budgets : le comité interprofessionnel du Floc de Gascogne (apéritif du sud-ouest de la France) pour une campagne annuelle pour 2014 ; le Château Brown (Pessac-Léognan) pour promouvoir les quatre vins de la propriété et les relations presse de Fraise Label Rouge du Lot et Garonne.
Contact : 05 57 77 59 60
 
 
MMA
Stéphane Daeschner,
Directeur marque et communication
ROSSIGNOL
Yann Laphin,
Directeur communication



PÈRE DODU
Sylvie Mirouse,
Directrice marketing et e-commerce
FUTUROSCOPE
Laure Mosseron,
Directrice marketing France et international
 
 
THÉLEM ASSURANCES
Une campagne télé de proximité
0
 
 
McDonald’s surfe sur la crise avec Havas L’enseigne de fast food poursuit avec le soutien de l’agence Havas sa saga publicitaire pour son menu Casse-Croûte. Baptisée « La petite monnaie », cette campagne table sur le petit prix du menu. Une aubaine en temps de crise.
 
Pour la publicité sur la newsletter de TOP/COM News contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37, portable 06 87 93 74 56 Mail fouquet@topcom.fr

Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.

22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Abder Mahroug (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Élodie Mélo (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38) - Publicité : Carole Fouquet (32 37) (06 87 93 74 56)
www.topcom.fr - www.topcomgibory.fr
Conception :
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com
 
#1048/1