Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cette lettre, cliquez ici
 
  Jeudi 09 Janvier 2014  
  Kusmi Tea présente une campagne de publicité destinée à la télévision, au cinéma et au digital depuis le 5 janvier dernier : trois films de 26 secondes pour la télévision et un format long de 45 secondes pour le cinéma. Orchestrée par l’agence Quai des Orfèvres, la campagne met en avant l’eau comme élément purificateur : un appartement haussmannien immergé dans un bassin sert de décor à cette saga aquatique. S’y retrouvent des hommes et des femmes venus d’Inde, de Chine, du Brésil ou d’Europe qui mêlent leurs corps dans une chorégraphie pour mieux signifier l’idée de mélange chère à la marque.
pub edito
 
Anne-Sophie Leinot a rejoint le pôle Art de vivre de l’agence Cap & Cime PR. Auparavant, elle a notamment travaillé durant cinq ans dans les domaines de la communication produit et corporate chez RPCA, avec une spécialité sur les médias audiovisuels. Ce pôle gère notamment les budgets de Béghin Say, Chocolaterie Monbana, Olives de table ou encore La Sommelière.
Contact : 01 55 35 08 21
Léa Charron rejoint l’agence Fargo RDN en tant que consultante junior. Créée en 2011 et dirigée par Fadela Benabadji, ancienne rédactrice en chef dans la presse professionnelle agricole, Fargo RDN est une agence de communication et de relation presse spécialisée dans les secteurs agricole, agroalimentaire et environnement.
Contact : 01 44 82 66 70
Sophie Gasperment a été nommée directrice générale groupe de la communication financière et de la prospective stratégique de L'Oréal. Depuis 2008, elle occupait la fonction de CEO/executive chairman de The Body Shop International (groupe L’Oréal).
Contact : 01 47 56 70 00
Benjamin Lequertier intègre Facebook France en tant que responsable marketing en charge des stratégies marketing BtoB. Mais il n’est pas le seul à rejoindre en ce début d’année le réseau social en France. Après sept années chez Microsoft, Nam Ma Kim est nommé responsable agence media de la société.
Contact : 01 58 47 90 36
 
pub edito
 
> Lucette

Remporte le budget de trois nouveaux clients : celui du salon Pause Café Tea time (7 et 8 juin 2014 au Parc Floral de Paris) où l’agence assurera l’identité visuelle, la création graphique ainsi que les relations presse et la publicité ; le lancement presse de la bière brune Licorne Black et la refonte du site Internet du spécialiste de l’affichage à Paris Polyférence.
Contact : 01 83 89 14 85
> Rangoon
> Wefactory
 
pub edito
 
> EF Englishtown

A lancé le 6 janvier dernier sa première campagne publicitaire à la télévision pour faire la promotion des ses cours d’anglais en ligne. Le concept repose sur l’idée qu’il est important de choisir le bon outil éducatif dans un marché proposant trop souvent des méthodes peu fiables pour le consommateur. Le spot TV présente un médecin ausculter une patiente à l’aide d’un stéthoscope en plastique ou encore un jockey se lancer dans une course hippique sur un cheval de bois. Trois films différents sont diffusés pendant le mois de janvier sur les chaines hertziennes, de la TNT et du satellite (visibles aussi en pre-roll sur YouTube).
Contact : 06 29 13 45 84
> Altran
 
 
> M6 Group

Acquiert, via sa filiale Home Shopping Service (Pôle Ventadis), 51 % du capital de Best of TV, société française d’importation et de distribution en points de vente de produits dont la commercialisation a été initiée par le téléachat. L’alliance de HSS et de Best of TV doit permettre la maîtrise de l’ensemble du cycle de vie du produit de téléachat, de la diffusion à l’antenne jusqu’à la distribution dans les points de vente.
Contact : 01 41 92 73 50
 
 
Voir les missions en cours
   
H/ F Responsable Publicité
H/F Assistant(e) de Direction
H/F Directeur Conseil Digital
H/F Directeur Conseil

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 679 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
 
> Open Space

A désormais la charge de médiatiser le lancement RP et e-RP de Happinez, nouveau magazine féminin en France, tant auprès de cibles corporate que grand public. À travers le lancement de ce magazine en France dès le 10 janvier prochain, l’agence est aussi chargée de médiatiser une étude TNS Sofres réalisée par Happinez sur « Comment les français cultivent-ils le bonheur ? ».
Contact : 01 47 64 19 80
> RSVIP
 
 
MMA
Stéphane Daeschner,
Directeur marque et communication
MEETIC
Valentine Schnebelen,
Directrice marketing France



CAISSE D'ÉPARGNE
Thierry Martinez,
Directeur de la communication
FUTUROSCOPE
Laure Mosseron,
Directrice marketing France et international
 
 
GEMO
Une mode accessible
0
 
 
Investissements publicitaires 2013 : la presse en mauvaise posture D’après l’institut Kantar Media, les investissements publicitaires de la télévision et de la radio ont progressé sur l’année 2013. La presse a de son côté subi l’effet inverse.
 
 
> Air Liquide

A fait appel à l’agence Dragon Rouge pour la mise à jour de son positionnement de marque via la création d'une nouvelle signature. Cette dernière, intitulée « Creative Oxygen » met donc en avant l'oxygène, considéré par le groupe comme une ressource vitale pour l'industrie et la santé. L'agence a également réalisé un film qui illustre toutes les dimensions de cette nouvelle signature.
Contact : 01 56 21 19 93
 
Pour la publicité sur la newsletter de TOP/COM News contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37, portable 06 87 93 74 56 Mail fouquet@topcom.fr

Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.

22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Abder Mahroug (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Élodie Mélo (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38) - Publicité : Carole Fouquet (32 37) (06 87 93 74 56)
www.topcom.fr - www.topcomgibory.fr
Conception :
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com
 
#1047/4