Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cette lettre, cliquez ici
 
  Mercredi 08 Janvier 2014  
  La Cité des Sciences et de l’Industrie a sélectionné Broca & Wernicke pour l’adaptation en film de sa campagne de communication 2012 « ça leur apprendra ! » pour le compte de la Cité des Enfants (Universcience). Broca & Wernicke, qui avait conçu cette campagne d’affichage en 2012, a sorti le 3 janvier dernier un spot de 20 secondes mettant en scène un enfant qui réalise une construction improbable dans son salon.
pub edito
 
Dominique Wood est nommée directrice de la communication du Groupe Transdev. Elle a effectué une grande partie de sa carrière au sein de W&Cie, filiale du groupe Havas, où elle a occupé des postes stratégiques : directrice-conseil (2001 – 2006), directrice associée (2006 – 2009) et directrice générale (depuis 2010).
Contact : 01 74 34 27 68
Jason Chen arrive au poste de corporate president et CEO du groupe Acer. Jason Chen, qui était vice-président senior worldwide sales and marketing de TSMC (Taiwan Semiconductor Manufacturing Company), a pour mission de diriger la restructuration du groupe Acer.
Contact : 01 48 63 51 04
Guillaume Trinchero est nommé directeur de la division Consistent, entité dédiée aux solutions de centre de contacts dans le cloud et de relation client multicanal, au sein du groupe Interact-iv. Il aura pour mission de développer la notoriété de la marque Consistent et les partenariats avec les opérateurs et intégrateurs.
Contact : 01 45 26 00 65
 
pub edito
 
> BVA

Acquiert la société française DMS (Dynamic Mystery Shopping). Le groupe souhaite ainsi renforcer son pôle d’expertise dédié à la mesure de la qualité de l’expérience client. Cette opération s’est déroulée quelques mois après l’acquisition de Masters Consultants, autre acteur du Mystery Shopping en France.
Contact : 01 71 16 89 93
> Makheia Group
> Horyzon Media
 
pub edito
 
> Meetic

S’est associé à Buzzman pour communiquer autour de ses ateliers (cuisine, photos,…). L’objectif : changer les règles établies du marché de la rencontre et passer du traditionnel « Tu veux rencontrer quelqu’un » à « Les gens veulent te recontrer ». Cette campagne joue avec les clichés de la starification éphémère et du culte de la beauté pour prendre position pour les célibataires. Orchestrée par KR media, la campagne débute ce samedi 11 janvier 2014 avec deux films TV de 42 secondes, suivis par leur déclinaisons en 30, 20 et 10 secondes ainsi qu’une campagne print et radio.
Contact : 01 58 60 36 10
> Le Stade de France
> HSBC
 
pub edito
 
Voir les missions en cours
   
H/ F Responsable Publicité
H/F Assistant(e) de Direction
H/F Directeur Conseil Digital
H/F Directeur Conseil

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 679 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
pub edito
 
> La Croix-Rouge Française

Organise pour la seconde année consécutive avec le Château de Versailles et la Fondation FDJ une journée d’action solidaire dans le cadre de l’opération « Tous en fête ». Ce 8 janvier 2014, Plus de 350 bénéficiaires de la Croix-Rouge Française assisteront à une représentation théâtrale qui se tiendra dans la galerie des Batailles et découvrir le château de Versailles au cours d’une visite de la galerie des Glaces ainsi que des Grands Appartements du Roi et de la Reine.
Contact : 01 30 83 77 01
 
 
> Press For You

Remporte le budget Hammel. L’agence de relations presse et de relations publiques accompagne désormais le spécialiste de la plomberie, du sanitaire et du chauffage dans sa nouvelle stratégie de communication. Elle a ainsi pour but d’optimiser l’image de marque et promouvoir les actualités et services de cette PME ancrée dans le Périgord.
Contact : 01 53 43 85 25
 
 
ROSSIGNOL
Yann Laphin,
Directeur communication
PIXIMEDIA
Mathieu Mazuel,
Directeur du développement



PMU
Benoit Cornu,
Directeur de la communication
DOMITYS
Sarah Oger,
Directrice de la communication
 
 
GEMO
Une mode accessible
0
 
 
Jeux Olympiques : Procter & Gamble s’adresse aux mamans des athlètes P&G, partenaire des Jeux Olympiques 2014 de Sochi, apporte son soutien aux mamans des athlètes. Une façon de s'engager auprès de son cœur de cible lors d’un événement d’une ampleur mondiale.
 
 
> Christofle et LaCie

Sortent un disque dur en métal argenté, Le LaCie Sphère. L’objet est sensé allier l'héritage de la marque de luxe aux dernières avancées technologiques de LaCie. Ce disque dur, doté d’une capacité de 1 To, est enchâssé dans un boîtier sphérique de métal argenté à la main. Son prix : 390 euros.
Contact : 01 55 34 30 00
 
Pour la publicité sur la newsletter de TOP/COM News contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37, portable 06 87 93 74 56 Mail fouquet@topcom.fr

Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.

22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Abder Mahroug (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Élodie Mélo (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38) - Publicité : Carole Fouquet (32 37) (06 87 93 74 56)
www.topcom.fr - www.topcomgibory.fr
Conception :
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com
 
#1047/3