Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cette lettre, cliquez ici
 
  Mardi 07 Janvier 2014  
  OÜI FM lance une campagne publicitaire diffusée au cinéma. Après l’opération « Who’s Who », réalisée à la fin aout 2013, OÜI FM et CLM BBDO collaborent cette fois pour la réalisation d’un film adapté au format cinéma à voir dans toutes les salles MK2 jusqu’à ce mardi 7 janvier. Avec la voix-off de Philippe Manœuvre, ce film a pour vocation de montrer que la station de radio est dotée avant tout d’un état d’esprit rock.
pub edito
 
Ludovic Flandin occupe depuis le 1er janvier 2014 le poste de directeur général d’UR lab, le nouveau laboratoire de recherche et de développement destiné à accélérer l’innovation dans tous les domaines d’activité d’Unibail-Rodamco. Il est remplacé dans ses fonctions de directeur groupe du leasing international par Maël Aoustin, jusqu’ici directeur des opérations Espagne depuis janvier 2012.
Contact : 01 53 43 74 37
François Laroze est directeur général délégué du groupe de communication Havas depuis le 1er janvier 2014. Il remplace Hervé Philippe parti chez Vivendi. François Laroze était depuis 2011 directeur financier de Havas. La coordination des relations bancaires entre les groupes Havas et Bolloré sera par ailleurs assurée par Cédric de Bailliencourt, directeur financier du groupe Bolloré.
Contact : 01 58 47 80 00
Laure de Baudreuil est nommée directrice business development d’EnvoiMoinsCher.com. Avant d’intégrer le site spécialiste de la livraison de colis sur Internet, elle a notamment travaillé pour la société de coffrets cadeaux Smartbox où elle a mis en place l’offre Smartbox Business Solutions (gestion de programmes d’animation).
Contact : 01 43 18 12 37
Jean-Eric Perrot crée sa société de communication. Après une trentaine d’années dans l’automobile à des postes de responsable de département publicité, marketing et communication (Volkswagen, Audi, Toyota…), il lance la société Jepcommunication dans laquelle il effectue des opérations de relations presse et de communication.
Contact : 06 33 55 39 28
 
pub edito
 
> Care

A été retenue par Citroën pour accompagner le lancement digital de sa nouvelle voiture, la C4 Cactus. L'agence prend en charge la conception et le développement des trois sites qui rythmeront le lancement du modèle le 5 février 2014. La stratégie digitale s'appuie également sur l’animation des réseaux sociaux et des communautés de façon à faire émerger un véritable « esprit cactus ».
Contact : 01 48 06 30 60
> PéoLéo
 
pub edito
 
> Weight Watchers

Donne la vedette dans son dernier spot publicitaire à un groupe d’adhérents, et ce par le biais de témoignages et retours d’expériences. Baptisée « On a tous maigri avec Weight Watchers » et signée Fred & Farid, cette campagne, sur les écrans depuis le 26 décembre dernier, cherche à valoriser la réussite personnelle de chacun, l’union au sein d’une communauté et la dynamique de groupe.
Contact : 01 30 14 70 26
> Orange
 
 
Voir les missions en cours
   
H/ F Responsable Publicité
H/F Assistant(e) de Direction
H/F Directeur Conseil Digital
H/F Directeur Conseil

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 679 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
 
> Zmirov Communication

Se charge désormais de la médiatisation de la marque ChicTypes.com. Créée en 2013, cette plateforme d’e-commerce propose un service de « personnal shopping » à distance pour les hommes, leur permettant d\'être bien habillés, sans shopping et sans effort. L’agence a donc pour mission la valorisation de ce concept via une stratégies RP on et offline.
Contact : 01 55 34 37 61
> RPCA
 
 
MUZEO
Eric Angiboust,
Président
PIXIMEDIA
Mathieu Mazuel,
Directeur du développement



OKO
Hervé Frances,
Fondateur
SINGER
Assia Bietry,
Porte-parole
 
 
> YuMe

Se voit confier la commercialisation des espaces publicitaires sur le dernier modèle de télévision connectée de Toshiba en Europe. A l’occasion de ce partenariat, la régie va déployer son nouveau format permettant de lancer immédiatement une publicité vidéo sans avoir à cliquer au préalable. Ce format, accompagné d'une bannière d'information, s'affiche au centre de l’écran pour offrir aux annonceurs une plus large visibilité.
Contact : 01 56 21 19 93
 
 
DIM
Tout est une question de style
0
 
 
Le marché de la publicité locale table sur le digital Selon l’étude « Le marché de la publicité locale à l’horizon 2017 » de l’institut Xerfi-Precepta, le volume du digital dans le marché de la publicité locale est sous estimé. Pourtant, il représente un véritable enjeu de communication.
 
 
> Herta

A confié à l’agence Logic Design la création de la nouvelle identité de sa marque Tendre Noix. L’agence a modernisé le logo et lui a offert plus de place en facing. Par ailleurs, le pack met davantage en scène la noix de jambon et la variété des recettes. But de l’opération : tabler sur une premiumisation de la marque pour renforcer son impact en linéaire.
Contact : 01 48 06 30 60
 
Pour la publicité sur la newsletter de TOP/COM News contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37, portable 06 87 93 74 56 Mail fouquet@topcom.fr

Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.

22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Abder Mahroug (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Élodie Mélo (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38) - Publicité : Carole Fouquet (32 37) (06 87 93 74 56)
www.topcom.fr - www.topcomgibory.fr
Conception :
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com
 
#1047/2