Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cette lettre, cliquez ici
 
  Lundi 06 Janvier 2014  
  Bonne année à tous avec tous nos vœux de santé, de bonheur et de réussite. Que 2014 soit le rendez-vous d’une reprise attendue ! Quant au magazine TOP/COM EXPRESSION, il fêtera dans l’année ses trente ans…
pub edito
 
Judith Passingham rejoint ce début janvier le groupe Ipsos. Elle devient CEO d'Ipsos Interactive Services (IIS), le centre d'expertise on-line du groupe. Avant d’intégrer la société d’études, Judith Passingham a notamment été CEO de Worldpanel et CEO de TNS Europe du Nord.
Contact : 01 41 98 90 00
Marie-Emmanuelle Balaÿ devient directrice de la marque Royal Quartz-Louis Pion au sein du groupe Galeries Lafayette. Elle était auparavant country manager France, Italie et Belgique pour le groupe américain de luxe Liz Claiborne. Elle a également occupé le poste de directrice grands magasins pour les marques Christofle, Christian Lacroix et Dior maison.
Contact : 01 47 03 00 35
Jens Jacobsen rejoint l’agence de marketing technologique Valtech en tant que directeur global de la practice CQ5/Adobe. Avant de rejoindre Valtech, Jens Jacobsen était directeur du skill center CQ5 chez CGI (ex-Logica).
Contact : 01 83 81 71 42
Guillaume Canton arrive au sein de l'agence Ketchum en tant que directeur de l'expertise « consumer brand ». Depuis 2001, il occupait la fonction de directeur des stratégies digitales chez Burson-Marsteller. Avant cela, il était planneur stratégique chez Wunderman (2008-2011) et chez Leo Burnett (2007-2008).
Contact : 01 53 32 55 00
 
pub edito
 
> Rosapark

Se voit confier la communication de la marque Puressentiel, laboratoire indépendant spécialisé dans le marché de l’aromathérapie en pharmacie. L'agence fondée en janvier 2012 par Jean-Patrick Chiquiar, Gilles Fichteberg et Jean-François Sacco aura pour mission d'accompagner et d'accroître le développement de la marque en France et en Europe.
Contact : 01 83 97 19 73 37
> WPP
 
pub edito
 
> Reporters sans frontières

Reporters sans frontières met en scène, via la campagne TV « Great People », la propagande des ennemis de la liberté de la presse. Dans ce film signé par l’agence BETC, RSF cherche à rappeler que sans journaliste indépendant, il n\'y aurait pas de liberté de l\'information. Réalisée en collaboration avec Rita Films et Green United Music, la campagne est diffusée sur les grandes chaînes de télévision françaises et sur le web depuis fin décembre.
Contact : 01 56 41 38 42
> CCI Paris Ile-de-France
> Deezer
> La Fédération française de football
 
pub edito
 
Voir les missions en cours
   
H/ F Responsable Publicité
H/F Assistant(e) de Direction
H/F Directeur Conseil Digital
H/F Directeur Conseil

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 679 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
pub edito
 
> Thomas Marko & Associés

S’occupe des relations presse de l’Office de Développement de l’Économie Agricole D’Outre-Mer (ODEADOM), Établissement public placé sous la tutelle du ministère de l’Agriculture, de l’Agroalimentaire et de la Forêt et du ministère des Outre-Mer. L’agence se voit confier notamment la réalisation des animations de son stand dans le cadre du Salon de l’Agriculture 2014 (du 22 février au 2 mars 2014 à Paris-Porte de Versailles).
Contact : 01 44 90 83 35
 
pub edito
 
FUTUROSCOPE
Laure Mosseron,
Directrice marketing France et international
CAISSE D'ÉPARGNE
Thierry Martinez,
Directeur de la communication



ELUÈRE & ASSOCIÉS
Bruno d’Utruy,
Associé et Directeur en charge du développement
DARTY
Jean-Philippe Marrazani,
Directeur général
 
 
> Radionomy

Fusionne avec TargetSpot. L’objectif de cette fusion entre la régie spécialisée dans la publicité audio sur Internet aux Etats-Unis et la plateforme destinée aux créateurs de radios est de créer le réseau international le plus important du marché. En tant qu’entité de Radionomy Group, TargetSpot proposera en Europe et aux Etats-Unis une audience plus importante : avec près de 40 millions d'auditeurs uniques par mois, la régie touche 64 % des auditeurs en ligne aux Etats-Unis.
Contact : 09 51 64 62 29
 
 
BHV Marais
Tout est une question de style
0
 
 
Caprice des Dieux prépare déjà la Saint-Valentin A l’occasion de la fête des amoureux le 14 février prochain, la marque de fromages met au point un dispositif 360 dans lequel TF1 joue un rôle principal. 
 
 
> Lierac

A fait appel à Brandimage pour signer sa nouvelle gamme de produits revitalisants high-tech pour homme. L’agence a opté pour des couleurs masculines et une structure à la fois épurée et high tech noire et argent. Au centre des packaging, une ligne de couleur doit permettre une segmentation des gammes et un repérage des produits en linéaire (ligne outremer pour les soins de rasage et d’hygiène, ligne bleu gris pour les soins quotidiens, ligne rouge pour les soins experts).
Contact : 01 44 18 45 15
 
Pour la publicité sur la newsletter de TOP/COM News contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37, portable 06 87 93 74 56 Mail fouquet@topcom.fr

Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.

22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Abder Mahroug (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Élodie Mélo (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38) - Publicité : Carole Fouquet (32 37) (06 87 93 74 56)
www.topcom.fr - www.topcomgibory.fr
Conception :
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com
 
#1047/1