Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cette lettre, cliquez ici
 
  Jeudi 19 Décembre 2013  
  Lacoste a confié pour Noël la théâtralisation de l’espace intérieur de ses points de vente français à l’agence de brand telling Pixelis. L’agence a conçu un habillage graphique dans lequel la couleur or vient parer le crocodile pour rappeler la symbolique de Noël. Dans le flagship des Champs-Elysées à Paris, Pixelis a imaginé les décors visuels d’un shop-in-shop qui invite le client à entrer dans un espace spécialement dédié aux cadeaux de Noël.
pub edito
 
Eric Holden et Rémi Noël deviennent respectivement directeur de la création et vice-président au sein de l’agence Lowe Stratéus, et ce à compter du 2 janvier 2014. Le duo a notamment signé les campagnes Aides (« Zizi Graffiti »), Amnesty international (« Les Bougies »), Peugeot (« Les Jouets »), Nespresso (« Heaven Can Wait ») et McDonald’s (« Mr Happy »).
Contact : 01 40 41 55 11
Bertrand Anne arrive au sein de l’agence conseil Idaos en tant que directeur projet. Sa mission : coordonner et mettre en œuvre les différents projets digitaux et s’occuper des formations sur les outils social media, e-réputation et webmarketing pour LaDigitalAcademy@Idaos.
Contact : 06 09 84 01 08
Corinne Fontaine rejoint Aspaway, spécialiste du cloud computing, en tant que responsable marketing. Précédemment, elle était responsable marketing et communication chez BSM-Donnetique, après avoir travaillé chez T-Systems, IP-label, NLE (actuel Evea Group) et Computer Land.
Contact : 01 46 67 88 88
Magali Regnault arrive chez T-Systems France, filiale de l’opérateur Deutsche Telekom, en tant que responsable communication et marketing. Elle a notamment occupé le poste de responsable marketing et communication pour Logica (2006-2011). Elle a débuté sa carrière chez Accenture en tant que chargée de communication événementielle (2005-2006).
Contact : 01 82 30 04 22
 
pub edito
 
> TBWA\Paris

S’est mise en mode « Live Advertising » pour le lancement de la console de jeux PS4 de Sony. L’agence a créé une cellule dédiée afin de réagir en temps réel sur l’actualité, via les réseaux sociaux (Twitter et Facebook), de la marque ainsi qu’un relais média dans la presse quotidienne et hebdomadaire.
Contact : 01 49 09 72 94
> We Are Social
> Hopscotch
 
pub edito
 
> Chivas

Met en lumière son histoire à travers une campagne publicitaire. Conçu par l’agence BETC, le visuel illustre la naissance du whisky Chivas et joue sur ses notions de complémentarité et d’assemblage. L’objectif : affirmer le statut premium de la marque à travers la richesse de son histoire. La campagne apparaît depuis le 11 décembre dernier en affichage, presse et bannières digitales.
Contact : 01 47 48 94 14
> Le Théâtre de la Bastille
 
 
> Direct Matin

Lance une nouvelle formule pour les fêtes de Noël : Direct « Petit » Matin. Le journal comporte huit pages spéciales où l'actualité est traitée sous le double regard parents-enfants. Le premier numéro de Direct « Petit » Matin est distribué ce 19 décembre, broché en pages intérieures de l’édition Ile-de-France de Direct Matin. Orchestrée par BETC, l’opération devrait être renouvelée à l’occasion de Mardi Gras et Pâques.
Contact : 01 56 41 38 42
> Le Moniteur
 
 
Voir les missions en cours
   
H/ F Responsable Publicité
H/F Assistant(e) de Direction
H/F Directeur Conseil Digital
H/F Directeur Conseil

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 679 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
 
> Virgin Radio

Met au point un dispositif social mixant public dans la salle et public online à l’occasion du concert Virgin Radio Live ce 19 décembre 2013 au Zénith de Paris. L’objectif : faire vivre l’intensité du concert au plus grand nombre via les réseaux sociaux, tout en permettant aux spectateurs présents dans la salle de suivre les réactions des auditeurs sur les réseaux sociaux.
Contact : 01 56 21 19 95
 
 
> Village RP

Accompagne Best Of Content dans le cadre d’une communication corporate sur la presse généraliste et BtoB. L'agence conseil en communication RP a ainsi pour mission de développer la notoriété et promouvoir l’expertise de la régie premium des éditeurs high-tech du groupe Best Of Media auprès des professionnels du marketing et de la publicité.
Contact : 01 40 22 05 22
 
 
CAISSE D'ÉPARGNE
Thierry Martinez,
Directeur de la communication
PMU
Benoit Cornu,
Directeur de la communication



DOMITYS
Sarah Oger,
Directrice de la communication
KYOCERA
Gérard de Carville,
Directeur marketing
 
 
> Camaïeu

Relooke son site Internet. Ce dernier donne une plus large place à l’iconographie et intègre de nouvelles fonctionnalités comme le « colorama », qui permet une navigation basée uniquement sur la couleur et qui offre la possibilité de visualiser l’ensemble des produits du site d’une même teinte, ou encore la fonctionnalité « Mix & Match » pour se voir proposer une tenue complète et avoir la possibilité de l’ajuster.
Contact : 01 47 03 68 11
 
 
Thélem Assurances
Une campagne télé de proximité
0
 
 
Les 4-10 ans sont prescripteurs d’achats, selon Lagardère Avec le soutien de l’institut de sondages Ipsos, Lagardère Publicité analyse la place des 4-10 ans au sein de leur famille en décryptant leurs discussions avec leurs parents jusqu'à leur rôle de prescripteurs dans les achats du foyer.
 
 
> La Française des Jeux

A confié à l’agence 4uatre le relookage des tickets « Banco » et « Jour de Chance » pour dynamiser les ventes des pochettes cadeaux durant les fêtes. L’univers est présent à travers les boules à sapin, la couronne de houx et diverses dorures. Pour l’occasion, un nouveau jeu à gratter en édition limitée a également été créé : « Happy 2014 ».
Contact : 01 42 25 44 24
 
Pour la publicité sur la newsletter de TOP/COM News contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37, portable 06 87 93 74 56 Mail fouquet@topcom.fr

Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.

22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Abder Mahroug (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Élodie Mélo (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38) - Publicité : Carole Fouquet (32 37) (06 87 93 74 56)
www.topcom.fr - www.topcomgibory.fr
Conception :
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com
 
#1046/4