Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cette lettre, cliquez ici
 
  Mardi 17 Décembre 2013  
  Change s’occupe de la stratégie social média pour 2014 du réseau de magasins bio Biocoop. Cette agence indépendante de communication créée en 2009 aura donc pour mission de mettre en avant sur les médias sociaux le réseau d’acteurs indépendants et militants sur le bio en France.
pub edito
 
Philip Heimann est nommé directeur général de Ogilvy & Mather Advertising Paris. Au sein de l’agence, il a notamment contribué à faire nommer The Coca-Cola Company annonceur de l'année 2013 à Cannes. Basé à Paris depuis deux ans, il a aussi été en charge du développement d'Ogilvy EMEA aux côtés de Daniel Sicouri.
Contact : 01 53 23 30 00
Didier Rossignol devient directeur projet digital chez le spécialiste de la diffusion d’imprimés publicitaires Adrexo. Sa mission : compléter la distribution en boîte à lettres des imprimés publicitaires par une diffusion sur Internet afin de répondre aux nouveaux usages cross-canal des consommateurs.
Contact : 06 63 72 16 06
Thierry Debes rejoint Belambra en qualité de directeur Belambra Business et intègre la direction marketing et commerciale du groupe de clubs de vacances. Avant cela, il était à la direction commerciale de Carlson Wagonlit Travel - Meetings and Events.
Contact : 01 77 70 91 96
Lydia Nebout devient responsable marketing d'Interactive Intelligence. Elle met au service de ce fournisseur de logiciels plus de 12 ans d'expérience dans le marketing opérationnel BtoB, dont 9 ans dans le secteur IT. Auparavant, elle était responsable marketing & communication chez l'éditeur Altitude Software.
Contact : 06 12 08 56 56
 
pub edito
 
> Verbe

Signe le rapport annuel de Pernod Ricard pour la quatrième année consécutive. L'agence de stratégie de contenus de Publicis Consultants signe donc un document qui met en avant la créativité du groupe à travers des portraits de collaborateurs réalisés par le photographe suisse Olaf Breuning.
Contact : 01 44 82 45 85
> Textuel La Mine
 
pub edito
 
> Labeyrie

Descend dans la rue. Pour démocratiser son caviar, la marque et son agence Proximity BBDO ont choisi d’utiliser des modes de communication plus accessibles : petites annonces chez les commerçants, affichage sauvage, distribution de flyers, déploiement de banderoles aux carrefours, voiture avec porte-voix, dégustation en pleine rue. Même le directeur général de la marque, déguisé pour l’occasion en homme sandwich, s’est prêté au jeu. L’opération, qui a eu lieu les 3 et 4 décembre, s'est déclinée également en radio et sur le web.
Contact : 06 60 79 36 26
> Jeep
 
 
Voir les missions en cours
   
H/ F Responsable Publicité
H/F Assistant(e) de Direction
H/F Directeur Conseil Digital
H/F Directeur Conseil

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 677 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
 
> Ferrero Rocher

Installe du 17 au 31 décembre son sapin de Noël à l’espace commercial Saint-Lazare Paris. D’une hauteur de 12 mètres, entouré d’un ruban couleur chocolat de 15 mètres et doté de près de 3 000 boules, ce sapin, mis en place avec le soutien de ZenithOptimedia et de Klépierre, a pour but d’assurer à la marque une visibilité auprès des 450 000 voyageurs quotidiens de la gare.
Contact : 01 58 65 20 18
 
 
DARTY
Jean-Philippe Marrazani,
Directeur général
DOMITYS
Sarah Oger,
Directrice de la communication



MÉDECINS SANS FRONTIÈRES
Caroline Livio,
Directrice adjointe communication
PÈRE DODU
Sylvie Mirouse,
Directrice marketing et e-commerce
 
 
Société Générale
Des jeunes bien logés
0
 
 
> Carglass

Accompagne l’explorateur Nicolas Vanier tout au long de son expédition l’« Odyssée Sauvage » qui durera plus de quatre mois en 2014. Nicolas Vanier parcourra 6000 kilomètres en chiens de traineaux pour traverser la Mandchourie, la Mongolie du Nord et les montagnes Saïan de Sibérie. Partenaire de l’explorateur du Grand Nord depuis 2011, ce spécialiste de la réparation et du remplacement de pare-brise cherche ici à mettre en avant ses valeurs de préservation de la nature et de partage.
Contact : 01 46 34 60 60
 
 
L’UDA poursuit son engagement vers une communication responsable La Charte d'engagements des annonceurs pour une communication responsable de l'Union des annonceurs (UDA) vient de fêter son 6e anniversaire sur le thème « La communication responsable : une communication qui donne envie ? ». 
 
 
> L’Institut Polytechnique de Bordeaux

Changera de nom en septembre 2014 pour devenir Bordeaux INP. Cette marque veut affirmer l’appartenance de l’établissement et de ses écoles d’ingénieurs au Réseau des INP pour mieux renforcer sa notoriété et sa visibilité à l’international. Quant au nouveau logo, il déclinera le nouveau nom de marque en conservant ses éléments graphiques (soleil multicolore, couleurs vives et attractives).
Contact : 04 91 31 47 37
 
Pour la publicité sur la newsletter de TOP/COM News contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37, portable 06 87 93 74 56 Mail fouquet@topcom.fr

Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.

22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Abder Mahroug (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Élodie Mélo (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38) - Publicité : Carole Fouquet (32 37) (06 87 93 74 56)
www.topcom.fr - www.topcomgibory.fr
Conception :
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com
 
#1046/2