Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cette lettre, cliquez ici
 
  Lundi 16 Décembre 2013  
  Médecins du Monde lance une campagne d’affichage pour faire connaître la nouvelle signature de l’association (« Médecins du Monde, médecins de tout le monde ») et faire un appel aux dons. La campagne est composée de trois portraits réalisés par le photographe indépendant Nicolas Moulard. Une diffusion est prévue en affichage partout en France et dans la presse jusqu'à la fin du mois de décembre. Réalisée par l’agence Meanings, cette campagne est le second volet d’une prise de parole débutée en juin 2013 en radio et presse quotidienne nationale.
pub edito
 
Georges-Xavier Blary rejoint Image & Stratégie en tant que chef de projets web. Il a fait ses premières armes de webmaster et développeur web auprès d'artistes, de PME et d'universités avant d'exercer les fonctions de chef de projets web au sein d'une game agency puis d'ingénieur d'études dans un laboratoire du CNRS.
Contact : 01 55 90 81 03
Fabrice Massin rejoint Acer France et prend la direction marketing et communication du groupe. Aupravant, il était marketing manager de la division IT chez Sony, un groupe dans lequel il a effectué toute sa carrière. Il a pour mission de mettre en place le suivi de la stratégie marketing globale et du trade marketing au sein du groupe.
Contact : 01 48 63 51 04
Anne-Reine Lapeyre est nommée directrice e-commerce du groupe média Reworld Media (Marie France, Télé magazine, Gourmand, Papilles, Vie pratique féminin et Vivre en grand). Elle a débuté sa carrière au département marketing au sein de l'agence du développement du tourisme français à l'étranger Atout France.
Contact : 01 74 31 36 36
Marc-Antoine Olive est nommé vice-président en charge du marketing international et de la business unit franchises/nouveaux marchés de Yoplait (General Mills International). Avant de rejoindre Yoplait, il était en charge de l’innovation internationale au sein de l’entité « Global Nutrition Group » de Pepsico.
Contact : 01 53 70 74 70
 
pub edito
 
> Orbe

A été choisie pour signer la prochaine campagne de communication grand public 2014 de Wall Street Institute, spécialiste des cours d’anglais en France.
Contact : 01 49 09 06 61
> Textuel La Mine
> Alice Evénements, Marketplace et Package
 
pub edito
 
> Le Paris Saint-Germain

Installe un corner aux Galeries Lafayette à Paris. Conçu par l'agence Phileog Eleven, cet espace de vente s'éloigne des codes sportifs traditionnels pour s'inscrire dans l'univers chic et mode des Galeries. Les articles sont mis en scène individuellement, à travers l'utilisation de matériaux nobles. Deux tours Eiffel suspendues rappellent l'identité du club et un système de « douche sonore » diffuse une ambiance de stade en cabine d'essayage.
Contact : 01 49 37 33 53
 
pub edito
 
> Cosmopolitan.fr et Staragora.com

Fusionnent. Désormais, la chaîne people du site féminin (6,6 millions de visites mensuelles, selon Xiti) est entièrement nourrie par Staragora. Ce dernier arbore le logo Cosmopolitan comme marque-mère sur l’ensemble de ses pages. Enfin, les deux sites adoptent des éléments graphiques et ergonomiques communs.
Contact : 01 43 18 12 37
 
 
Voir les missions en cours
   
H/ F Responsable Publicité
H/F Assistant(e) de Direction
H/F Directeur Conseil Digital
H/F Directeur Conseil

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 676 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
pub edito
 
> Ikea

A installé un appartement de 100 m2 en pleine gare de Lyon jusqu’au 17 décembre prochain. Créé par l’agence événementielle ubi bene, cet appartement comprend des meubles et des accessoires faisant le double de leur taille dans le but de faire vivre une aventure hors-norme aux visiteurs, comme s’ils étaient dans la peau d’un enfant.
Contact : 01 40 28 38 55
 
pub edito
 
SINGER
Assia Bietry,
Porte-parole
OKO
Hervé Frances,
Fondateur



THIERRY MUGLER
Ségolène Déchaux,
International digital marketing manager
PÈRE DODU
Sylvie Mirouse,
Directrice marketing et e-commerce
 
pub edito
 
> Danette

Déploie avec le soutien de KRDS un dispositif participatif sur Facebook pour les fêtes de Noël. Avec “Il était une fois Noël”, la marque de crème dessert propose à ses fans (1,7 million) d’aider le personnage de Ludo le lutin à enquêter sur la disparition des Danette du Père Noël. Sur certains posts, les fans décident de la suite de l’histoire de Ludo, réadaptée en fonction de la majorité des réponses obtenues sur la Timeline.
Contact : 09 70 44 42 71
 
 
HOP!
Simplicité et souplesse
0
 
 
> LDLC.com et Tony Parker

Sont désormais partenaires. Le site français de produits high-tech vient de signer un partenariat avec le basketteur français, meneur des Bleus et des San Antonio Spurs, pour une durée de trois ans. Pour la marque, il s’agit de véhiculer des valeurs inhérentes au joueur, celles notamment du dépassement de soi et de rassemblement.
Contact : 04 27 46 32 20
 
 
Levi's anime les Champs Elysées Pour les fêtes de Noël, la marque de jeans customise son flagship store des Champs Elysées et permet à ses clients de personnaliser en live leurs vêtements.
 
 
> L’École Polytechnique

Dévoile aujourd'hui sa nouvelle identité visuelle. Signée par l’agence Babel, cette identité dessine un « X » aux traits énergiques. Ce « X » est la dénomination donnée à l'École depuis le milieu du XIXe siècle. L'École Polytechnique se positionne comme membre fondateur de l'Université Paris-Saclay, acteur de l'enseignement supérieur et de la recherche mondiale, en l'affichant dans son logo.
Contact : 0 1 69 33 38 70
 
Pour la publicité sur la newsletter de TOP/COM News contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37, portable 06 87 93 74 56 Mail fouquet@topcom.fr

Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.

22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Abder Mahroug (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Élodie Mélo (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38) - Publicité : Carole Fouquet (32 37) (06 87 93 74 56)
www.topcom.fr - www.topcomgibory.fr
Conception :
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com
 
#1046/1