Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cette lettre, cliquez ici
 
  Jeudi 12 Décembre 2013  
  FDJ poursuit, à l'occasion du Super Loto de ce vendredi 13 décembre, la saga « Croisez les doigts » lancée le vendredi 13 septembre dernier. De nouveaux films signés par l’agence BETC font leur apparition, « Patinage » et « Romance », tous deux basés sur le même concept que les premiers films qui mettaient en scène des saynètes de croisements de doigts.
pub edito
 
Bérengère Weber intègre la régie spécialisée dans la diffusion de publicité sur les médias sociaux Ebuzzing en tant que responsable de la communication. Elle occupait précédemment les fonctions de chargée des relations extérieures chez Havas Worldwide.
Contact : 01 55 32 00 30
Nicolas Guiramand arrive chez Cartier en tant que « head of digital international ». Depuis 2006, il était directeur de la marque et de la création d'Orange France. Il a débuté sa carrière chez Lowe Lintas comme directeur artistique puis directeur de la création.
Contact : 01 42 18 43 83
Lucile Chevallard devient directrice de la communication chez Transilien (branche Ile-de-France de la SNCF). Depuis 2008, elle était directrice de la communication chez Keolis, filiale elle aussi de la SNCF. Ce sera au mois de janvier 2014 que cette ancienne journaliste transports au journal Les Echos prendra ses fonctions.
Contact : 01 53 25 33 66
Emeline Keundjian rejoint l’agence W (groupe Havas) en tant que directrice du développement et de la communication. Elle commence sa carrière chez MCSaatchi GAD avant d’aller chez Havas Paris (ex-Euro RSCG C&O) puis Australie dont elle gérait le New Biz depuis 2011.
Contact : 01 72 27 00 00
 
pub edito
 
> TroisTemps

Vient de mettre en ligne quatre nouveaux sites : le site de l'Ecole normale de musique de Paris Alfred Cortot, le site d'appel au don pour l'association les Etés de la danse, le site du spectacle du Ballet de Shanghai par Val'Prod et enfin le site du vignoble Domaine du Château de l'Hers. L'agence a réalisé la conception créative et technique de ces quatre sites : architecture, contenu, webdesign, développement et mise en ligne.
Contact : 01 45 61 49 49

> Betwin
 
pub edito
 
> Sony

Installe son casque MDR-10RC dans quatre abribus parisiens. Jusqu’au 17 décembre, de 10h à 18h, les passants peuvent tester les casques de la marque et participer à un blind-test intégré dans un écran tactile de chaque abribus. Orchestré par les agences Arthur Schlovsky et MediaCom, ce dispositif donne aussi la possibilité d’écouter la playlist de la plateforme de musique en ligne Deezer en dehors de ces horaires. Deezer propose d’ailleurs un quizz sur son site pour gagner des casques de la marque japonaise.
Contact : 01 53 67 12 73
> Orange
> Guy Hoquet L’Immobilier
 
 
> La Nouvelle République et Le Télégramme

Rejoignent La Place Media (Lagardère Publicité). Les deux groupes de presse confient à la plateforme de Real Time Bidding (RTB) la commercialisation de l’audience digitale qualifiée de leurs sites aux enchères et en temps réel. L’offre PQR de La Place Media comprend déjà les groupes Sud-Ouest, Voix du Nord, La Dépêche du Midi, Nice-Matin, La Provence et Centre-France.
Contact : 01 41 34 81 00
 
 
Voir les missions en cours
   
H/ F Responsable Publicité
H/F Assistant(e) de Direction
H/F Directeur Conseil Digital
H/F Directeur Conseil

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 676 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
 
> Sofitel

A fait appel à l’agence Magic Garden pour concevoir et mettre en œuvre sa soirée « Design For You » de ce jeudi 12 décembre 2013. Le Sofitel Arc de Triomphe devient pour l’occasion une galerie d’art éphémère avec la présentation d’œuvres d’art autour des cinq destinations qui seront mises en avant : le Maroc, le Middle East, les capitales européennes, Thalassa et Mauritius.
Contact : 01 56 03 99 08
 
 
> Extrême

Remporte le budget du Groupement des Cartes Bancaires CB. A l’issue d’une compétition qui l’opposait à Australie, l’agence a été choisie par le groupement d’intérêt économique pour l’accompagner sur l’élaboration et la mise en place de son plan de communication afin de promouvoir en France le paiement sans contact. Un dispositif global (campagne presse, site Internet, TV, RP, PLV…) est prévu en deux temps auprès des commerçants puis du grand public.
Contact : 06 62 79 19 21
 
 
Stéphanie Neyer Caytan,
Responsable marketing
PÈRE DODU
Sylvie Mirouse,
Directrice marketing et e-commerce



SKIHORIZON
Alexandra Ivacheff,
Responsable de la communication
PANO BOUTIQUE
Thomas Morlier,
Directeur Général
 
 
Fnac
Stratégie multicanal assumée
0
 
 
Mastercard part à l’international avec Priceless A l’occasion de l’ouverture à l’international de son programme Priceless Paris, MasterCard dévoile une nouvelle vague publicitaire de sa campagne #Priceless. L’enjeu : donner accès à des moments « qui n’ont pas de prix » partout dans le mon
 
 
> Areva

Se dote d’une nouvelle identité sonore pour accompagner sa signature de marque « L’Avenir pour énergie ». Signée Sixième Son, cette identité sonore intègre notamment la dimension industrielle du groupe. Cela se traduit par l’utilisation d’instruments électroniques et acoustiques pour exprimer la force et la présence de la marque.
Contact : 01 48 06 30 60
 
Pour la publicité sur la newsletter de TOP/COM News contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37, portable 06 87 93 74 56 Mail fouquet@topcom.fr

Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.

22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Abder Mahroug (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Élodie Mélo (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38) - Publicité : Carole Fouquet (32 37) (06 87 93 74 56)
www.topcom.fr - www.topcomgibory.fr
Conception :
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com
 
#1045/4