Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cette lettre, cliquez ici
 
  Mercredi 11 Décembre 2013  
  FHCOM s’occupe désormais de la stratégie de relations médias et e-RP du réseau social professionnel français Amplement. Fondé par Adrien Sommier en 2013, Amplement compte aujourd’hui 400 000 inscrits. FHCOM aura pour mission de développer la notoriété de ce réseau social auprès d'un public BtoB et BtoC.
pub edito
 
Jérôme Pacau intègre l’agence Lonsdale en tant que directeur opérations et réalisations. Co-fondateur de l’agence Design Day puis
 de l’agence PWP, Jérôme Pacau développera notamment l’activité dédiée à la grande distribution. Jérôme Pacau collabore avec
 Le BHV Marais dont il termine la réalisation et avec le Groupe Orange.
Contact : 01 43 12 67 01
Laetitia Roos rejoint l’agence Born To Run après 12 ans d’expérience dans des agences parisiennes telles que Australie (2007-2013), Publicis Conseil (2004-2007), TBWA Paris (2001-2004) et BDDP & Fils (2000-2001). Elle supervisera une équipe de plusieurs personnes sur les budgets Foire de Paris, Pago, Consosmart et Haribo.
Contact : 06 09 49 63 29
Chris Hummel est nommé directeur général marketing de Schneider Electric, spécialiste de la gestion d'énergie. Il occupait jusqu'alors le poste de directeur général commerce chez Unify (ex-Siemens Enterprise Communications), après avoir exercé précédemment plusieurs fonctions dans le management des ventes, des produits et du marketing chez SAP et Oracle.
Contact : 01 41 29 70 76
 
pub edito
 
> The Brand Nation

S’occupe désormais de la refonte globale de la communication de l’enseigne Netto. Sa mission : réaffirmer la valeur ajoutée du hard discount face à la grande distribution française. L’agence vient également de signer le nouveau site, développé pour mobiles et tablettes, de cette enseigne du groupement des Mousquetaires.
Contact : 01 56 33 57 55
> Stefani&Co
> Image & dialogue
 
pub edito
 
> NRJ Mobile

Fait son entrée dans la guerre de la 4G que se livrent déjà les principaux opérateurs en France via la diffusion d’un film TV. Le thème abordé : Quand la #4Gnrjmobile arrive, cela donne une course loufoque de lévriers contre le désormais célèbre Homme Sandwich, boosté à cette occasion par cette technologie. Signé Hello Sunshine (groupe Fred & Farid), ce film de 25 secondes est diffusé en TV jusqu'au dimanche 29 décembre prochain.
Contact : 06 40 31 76 29
> Škoda
 
pub edito
 
Voir les missions en cours
   
H/F Assistant(e) de Direction
H/F Directeur Conseil Digital
H/F Directeur Conseil
H/ F Responsable Publicité

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 676 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
 
> Zmirov Communication

Continue d’accompagner Havaianas pour 2014. L’agence aura pour mission le développement de la notoriété de la marque de tongs auprès du grand public tout en développant sa désirabilité auprès d’une cible d’influenceurs et trendsetters. L’agence mettra en place un programme de médiatisation de la marque et de ses produits via une stratégie 360° RP on et offline, événementielle et digitale.
Contact : 01 55 34 37 61
 
 
MÉDECINS SANS FRONTIÈRES
Caroline Livio,
Directrice adjointe communication
WE ARE ADDICT
Nicolas Levant,
Directeur associé



TETRA PAK
Anne-Sophie Verquere,
Responsable communication & environnement
BURSON-MARSTELLER I&E
Philippe Pailliart,
Président
 
 
> Vaincre l’Autisme

Lance son webdocumentaire. Visible sur le site webdocdelautisme.fr, ce webdocumentaire est une plateforme imaginée comme un portail d’informations sur l’autisme dans lequel les internautes peuvent tout au long du film en savoir plus via des contenus multimédias. Il a été conçu en partenariat avec Care et Piw ! et diffusé par L’Express et Doctissimo.
Contact : 01 47 00 47 83
 
 
Novancia Business School
Focus sur les Business Developers
0
 
 
Mondelez fond pour le chocolat sur YouTube Mondelez International lance avec Carat et aufeminin.com « So Choco », la 1ère chaîne YouTube dédiée au chocolat. L’objectif : éditorialiser les univers des marques Milka, Suchard, Poulain et Côte d’Or.
 
 
> Champomy

Présente un nouveau design sur l’ensemble de sa gamme. L’agence Diadeis a travaillé sur un nouveau logo et packaging dans le but de retranscrire les valeurs de gaieté et de naturalité de la marque. Le nouveau packaging évoque donc une ambiance festive à travers un choix d’éléments graphiques significatifs : des bulles, des étoiles et des cotillons colorés qui explosent autour de la marque.
Contact : 01 45 58 80 00
 
Pour la publicité sur la newsletter de TOP/COM News contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37, portable 06 87 93 74 56 Mail fouquet@topcom.fr

Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.

22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Abder Mahroug (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Élodie Mélo (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38) - Publicité : Carole Fouquet (32 37) (06 87 93 74 56)
www.topcom.fr - www.topcomgibory.fr
Conception :
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com
 
#1045/3