Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cette lettre, cliquez ici
 
  Mardi 10 Décembre 2013  
  Stihl donne un coup de fouet à sa communication. Avec l’agence Publicis Conseil, la marque de tronçonneuse met en avant un visuel dans lequel une feuille morte représente les lèvres d'une femme. Via l’accroche « Le jardinage aussi ça peut-être sexy », cette image cherche à montrer que jardiner n’est pas qu’une corvée, c’est aussi souvent un plaisir. La campagne est déclinée en presse dans le magazine masculin de charme « Lui »
pub edito
 
Gautier Picquet occupe désormais le poste nouvellement créé de directeur général du groupe ZenithOptimedia France. Il gère l’ensemble des marques du groupe ZenithOptimedia (Zenith, Optimedia, Performics, Moxie, Territoires) ainsi que les marques transverses de VivaKi (Exchange et Vivaki Advance). Le groupe ZenithOptimedia France rassemble 500 collaborateurs.
Contact : 01 44 43 72 83
Florence Trouche arrive chez Facebook pour occuper le poste de global client partner. Sa mission : accompagner les marques et grandes entreprises françaises dans leur développement sur le réseau social. Auparavant, elle était directrice générale adjointe de MRM, l'agence CRM de McCann Erikson. Elle a également été directrice de l’agence Isobar France.
Contact : 01 58 47 90 36
Julien Efaiki est désormais chargé de communication pour les marques du portefeuille de l'Affaire Parfums au sein de L'Oréal Luxe. Il bénéficie d'une double expertise en communication RP et digitale, acquise au sein de la direction de la communication internationale de Moët & Chandon et de Sisley.
Contact : 01 47 56 83 06
Stéphane Zibi rejoint l'agence de marketing technologique Valtech en tant que directeur du développement et de l’innovation. Cet homme de 41 ans a déjà collaboré avec Arte, Babel@Stal, le site Doctissimo et Keyrus. Par la suite, il s'est consacré au lancement des activités en France de l'agence Fjord, puis a organisé le développement commercial d'emakina.fr.
Contact : 01 83 81 71 42
 
pub edito
 
> Elan et Happy Company

Accompagnent la Française des Jeux dans la conception et la mise en œuvre d’(En)jeux de société, un rendez-vous qui décrypte la place du jeu dans nos vies, ce mercredi 11 décembre 2013 à la Gaîté Lyrique. Les agences sont notamment en charge de la conception, de la ligne éditoriale et de la coordination de l’événement.
Contact : 01 40 89 96 30
> Tequilarapido
 
pub edito
 
> CanalPlay

Crée la marque de café « Insomny ». But de cette opération imaginée par l’agence Buzzman : inciter ses clients à boire du café pour ne pas dormir et profiter de son large catalogue de films et séries en VOD illimitée. 10 000 paquets de café sont mis en vente sur le site insomnycoffe.canalplay.com mais aussi chez Terres de Café et dans les Carrefour City parisiens (4,99 euros la boîte de 10 capsules et 5,99 euros les 250 grammes de café moulu ou en grain).
Contact : 01 58 60 36 10
> Syngenta
 
 
Voir les missions en cours
   
H/ F Responsable Publicité
H/F Assistant(e) de Direction
H/F Directeur Conseil Digital
H/F Directeur Conseil

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 674 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
 
> Profile PR

Rachète l’agence BRING! créée en 2011. Cette acquisition a pour but d’enrichir l’expertise digitale de l’agence, Bring étant spécialisée dans l’animation de réseaux sociaux, la gestion de l’e-réputation d’une marque ou encore la gestion des community managers. Ce rachat est également l’occasion d’annoncer la création du groupe Profile PR qui aura pour objectif de se développer dans la communication RP, d’influence et digitale.
Contact : 01 56 26 72 00
 
 
PANO BOUTIQUE
Thomas Morlier,
Directeur général
SKIHORIZON
Alexandra Ivacheff,
Responsable de la communication



CONNECTING WOMEN
Emmanuelle Gagliardi,
Co-fondatrice
MAKHEIA
Cécile Chapel,
Directrice des affaires publiques
 
 
> Carrefour

Lance son nouveau site dédié à sa marque Carrefour BIO (carrefour-bio.com). Conçu par l’agence Dagobert, le site cherche à montrer l’engagement de la marque sur le bio. L’enseigne propose des descriptifs comprenant les origines des aliments de sa gamme bio et leur mode de production. Une rubrique « C’est quoi le bio ? » met également en lumière les processus de création du bio : du blé au pain bio ou encore les cosmétiques certifiés bio.
Contact : 01 56 03 90 57
 
 
La Mer de Sable
Montrer le réel
0
 
 
Pour Orange, la 4G amplifie les usages sur mobile Grâce à un réseau plus rapide et une bande passante plus importante, les mobinautes 4G consomment plus de contenus sur leurs téléphones. C’est ce que constate l’étude Orange Exposure 2013/2014 réalisée par TNS Sofres sur le parcours d’achat des mobinautes
 
Pour la publicité sur la newsletter de TOP/COM News contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37, portable 06 87 93 74 56 Mail fouquet@topcom.fr

Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.

22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Abder Mahroug (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Élodie Mélo (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38) - Publicité : Carole Fouquet (32 37) (06 87 93 74 56)
www.topcom.fr - www.topcomgibory.fr
Conception :
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com
 
#1045/2