Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cette lettre, cliquez ici
 
  Lundi 09 Décembre 2013  
  Turkish Airlines dévoile sa nouvelle campagne publicitaire. L’objectif : montrer l’étendue de son réseau à travers le monde (200 destinations) et illustrer son nouveau slogan « Widen Your World » (Elargir votre horizon). Réalisé par l’agence de publicité Crispin Porter + Bogusky, le film met en vedette les ambassadeurs de la marque Kobe Bryant et Lionel Messi. Les deux stars du sport échangent des photos d’eux-mêmes prises dans des lieux comme la Place Rouge à Moscou, la Grande Muraille de Chine, les Maldives, Bangkok et le Mont Kilimandjaro, des destinations desservies par Turkish Airlines.
pub edito
 
Philippe Cabin Saint Marcel prend la direction d'Ipsos Marketing, activité d'Ipsos France recouvrant les expertises de marques, marchés, innovations, consommateurs et shoppers. Depuis 2005, il était chez IRI Group France, cabinet d’études dans lequel il a été nommé directeur général France en 2008. Philippe Cabin Saint Marcel a débuté sa carrière chez Unilever en 1983.
Contact : 01 41 98 96 86
Laurent Colin arrive chez Pelham Media et occupe le poste nouvellement créé de senior content marketing champion. Il prend donc les commandes du département content marketing & analytics de l’agence et pilote les expertises en Inbound marketing, Web analytics et UX (« user experience »).
Contact : 01 43 38 99 91
Ombeline Aymer de la Chevalerie rejoint l’agence de design conseil Moswo en tant que responsable newbiz et communication. Elle était auparavant responsable de la communication de l’agence Dragon Rouge puis aux Ateliers Corporate et consultante pour le groupe Publicis.
Contact : 02 28 03 90 39
Béatrice Bolling est nommée directrice marketing et communication du groupe Trilogiq (produits industriels de Lean Manufacturing). Entre 2001 et 2006, elle est responsable marketing France et Benelux au sein de Newell Window France Fashions. Depuis 2006, elle était à la tête du marketing européen d’Altarerra (groupe Velux).
Contact : 01 34 30 74 74
 
pub edito
 
> Rosapark

Intègre l’AACC (l’Association des Agences-Conseils en Communication) parmi les agences membres de sa délégation publicité. Cette filiale d’Havas a pour ambition de créer une nouvelle offre sur le marché qui intègre tous les métiers de la communication offline et online. Parmi ses clients, l’agence compte Monoprix, Thalys, Sushi Shop, Jardiland, Boulanger, etc.
Contact : 01 47 42 27 06
> Extrême Sensio
 
pub edito
 
> Histoire d’Or

Lance sa première campagne TV. Pour accompagner sa nouvelle signature de marque, « Histoire d'Or, pour toujours et pour tout de suite », l’enseigne de bijoux diffuse jusqu’au 23 décembre 2013 un film TV décliné en 25 secondes et 15 secondes en TV et 45 secondes sur Internet. Réalisée par l'agence Le Nouveau Bélier, cette campagne montre les réactions de plusieurs femmes qui reçoivent un bijou en cadeau. La campagne est également visible en point de vente.
Contact : 01 81 92 00 00
 
pub edito
 
> Futura-Sciences

Donne naissance avec l’aide de la régie Horyzon Media à un magazine sur la thématique du voyage. Baptisé Futura-Voyage, ce nouveau magazine vient s’ajouter aux autres thématiques (santé, environnement, high-tech,…) de ce portail web d’informations aux 2,2 millions de visiteurs uniques (source : Médiamétrie, septembre 2013). Par ailleurs, Antoine est le parrain du magazine.
Contact : 01 41 31 78 42
 
 
Voir les missions en cours
   
H/F Directeur Conseil Digital
H/F Directeur Conseil
H/ F Responsable Publicité
H/F Assistant(e) de Direction

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 673 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
pub edito
 
> Oxygen

S’occupe désormais des relations presse en France du spécialiste de la distribution de pièces détachées de vélo Alltricks. L’agence prévoit un dispositif visant à développer la notoriété de cette start-up en valorisant l’expertise de son fondateur Gary Anssens, ancien champion de VTT, sur le marché du vélo et du e-commerce.
Contact : 01 41 11 37 97
 
pub edito
 
TETRA PAK
Anne-Sophie Verquere,
Responsable communication & environnement
INSTITUT CURIE
Hélène Bongrain-Meng,
Directrice du développement des ressources



BURSON-MARSTELLER I&E
Philippe Pailliart,
Président
EAU DE PARIS
Elisabeth Thieblemont,
Responsable communication
 
pub edito
 
> BforBank

Lance un webdocumentaire. Baptisé « Si ma retraite m’était comptée », il cherche à proposer via une approche interactive tous les outils pour aider les épargnants à préparer leur avenir. Réalisé par l\'agence digitale La Netscouade, ce film intègre toutes les fonctionnalités de partage sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter, Linkedin, Google +.
Contact : 01 71 11 03 33
 
 
Dim
Une nouvelle vie pour les boutiques
0
 
 
Opel raccompagne ses clients chez eux Jusqu’au 22 décembre 2013, la marque automobile installe son modèle Adam en plein centre commercial Beaugrenelle à Paris. L’idée : raccompagner les clients chez eux le coffre chargé de leurs achats de Noël.

 
 
> Lacoste

Accueille dans le hall de son siège social à Paris un crocodile de deux mètres de long en aluminium entièrement composé de végétaux stabilisés (fougères, amarante, mousse et lichen) et mis en lumière grâce à un système de LED. Ce nouveau logo, créé par l’atelier de création You Talking To Me, a pour objectif d’apporter un esprit design et naturel dans un espace futuriste.
Contact : 01 42 25 44 24
 
Pour la publicité sur la newsletter de TOP/COM News contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37, portable 06 87 93 74 56 Mail fouquet@topcom.fr

Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.

22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Abder Mahroug (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Élodie Mélo (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38) - Publicité : Carole Fouquet (32 37) (06 87 93 74 56)
www.topcom.fr - www.topcomgibory.fr
Conception :
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com
 
#1045/1