Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cette lettre, cliquez ici
 
  Jeudi 05 Décembre 2013  
  psLive collabore de nouveau avec l’Agefiph (Association de gestion du fonds pour l’insertion des personnes handicapées). Après cinq ans de partenariat et suite à un appel d’offres, l’agence du groupe Aegis Media s’occupe de la communication médias et hors-médias 2014-2016 pour la promotion de l'emploi des personnes handicapées. Cette campagne sera lancée en mars 2014.
pub edito
 
Patrice Luscan est nommé directeur du marketing et de la stratégie du groupe Coface. A ce titre, il contribue à préparer l’avenir de l’entreprise d’assurance-crédit en renforçant sa vision stratégique à travers le déploiement du plan « Strong Commitment 2015 ». Il est entré chez Coface début 2012 en tant que directeur adjoint de l’organisation.
Contact : 01 49 02 16 29
Susie Otero arrive chez Montblanc au poste de directrice des relations publiques et presse pour la France. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Susie Otero a pour mission de poursuivre le développement de Montblanc en France.
Contact : 01 80 98 00 00
Justin Elias rejoint l’agence européenne de conseil & email marketing Raffles Media en tant que directeur sales & marketing. Il débute sa carrière chez Renault, avant de rejoindre Nissan et Silverstone où il exerce la fonction de directeur de marketing.
Contact : 09 75 18 17 24
Vincent Saccomanno devient le nouveau directeur général de l'agence Dagobert. Auparavant, il a été directeur général de l’agence web Zeni puis directeur de la stratégie digitale pour développer les marchés de la distribution, de la finance, du luxe et de la grande consommation chez LSFinteractive.
Contact : 01 56 03 90 57
 
pub edito
 
> Uniteam Sport

S’occupe désormais de la stratégie de sponsoring de Microsoft pour le lancement de sa nouvelle console Xbox One. Pour l’occasion, le joueur de football du PSG Zlatan Ibrahimovic devient ambassadeur de la marque. Un partenariat d’endorsement managé par l’agence. Uniteam Sport réalise avec ce nouveau projet un premier achat de droits marketing pour une marque d’entertainment.
Contact : 01 53 58 36 36
> Havas Media
 
pub edito
 
> Renault

Célèbre son 12e titre de champion du monde des constructeurs de F1 via une campagne de communication sur Internet. Conçu par Publicis Consultants, le film, baptisé « World Champion Technology As Standard », capitalise sur l’idée qu’il y a un peu de technologie F1 dans les modèles de sa gamme de véhicules particuliers, alignés pour l’occasion à côté de la monoplace Infiniti Red Bull Racing pour un départ de course. La campagne est basée sur un dispositif digital avec une présence sur Youtube et les réseaux sociaux.
Contact : 01 44 82 45 85
> KFC
 
pub edito
 
Voir les missions en cours
   
H/ F Responsable Publicité
H/F Assistant(e) de Direction
H/F Directeur Conseil Digital
H/F Directeur Conseil

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 673 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
 
> La Strada – Events for Magic Moments

Vient de signer un partenariat avec L’Art du Jardin. La mission de l’agence : séduire de nouvelles marques prestigieuses et accompagner ainsi le rayonnement de l’événement qui se tiendra du 20 au 25 mars 2014 au Palais de Tokyo sur le thème « GREEN, GREEN, GREEN », avec New York à l’honneur, symbole de la ville végétale de demain.
Contact : 01 55 19 19 06
 
 
BURSON-MARSTELLER I&E
Philippe Pailliart,
Président
EAU DE PARIS
Elisabeth Thieblemont,
Responsable communication



LOGIC-IMMO.COM
Sophie Cassam Chenaï,
Marketing and Digital Director
FREE HANDI'SE TROPHY
Florence Beaune,
Fondatrice
 
 
PMU
Le pari de l'audace
0
 
 
Téléthon 2013 : un événement qui mobilise encore Le Téléthon 2013 démarre ce vendredi 6 décembre. Pendant plus de 30 heures, France Télévisions et l’AFM mobiliseront les dons en faveur des maladies rares. Avec toujours la même ambition : faire mieux que l’année dernière.
 
 
> Sixième Son

S’est vu confier la création de l’identité sonore du CNED. Cette identité sonore a pour objectif de refléter le repositionnement du CNED, qui se veut plus moderne et tourné vers l’avenir. L’orchestration met l’accent sur l’optimisme de cette marque fiable et rassurante tandis que le violoncelle évoque le côté institutionnel et impose le statut de référent de la marque. Ce nouvel outil identitaire est adapté en radio et en billboard TV.
Contact : 01 48 06 30 60
 
Pour la publicité sur la newsletter de TOP/COM News contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37, portable 06 87 93 74 56 Mail fouquet@topcom.fr

Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.

22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Abder Mahroug (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Élodie Mélo (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38) - Publicité : Carole Fouquet (32 37) (06 87 93 74 56)
www.topcom.fr - www.topcomgibory.fr
Conception :
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com
 
#1044/4