Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cette lettre, cliquez ici
 
  Mercredi 04 Décembre 2013  
  Fort Boyard dispose désormais d’un musée virtuel. A travers le lancement de ce site baptisé « Les Expositions virtuelles de Fort Boyard », le département de Charente-Maritime met en avant des expositions historiques et photos directement accessibles depuis un ordinateur ou un mobile. Réalisé par l’agence Makheia, ce musée online permet d’intégrer des modules additionnels (panoramiques, vidéo, audio...) qui donnent la possibilité à l’internaute de basculer rapidement d’une exposition à une autre
pub edito
 
Cécile Helme-Guizon est nommée directrice de la stratégie de Darty et intègre le comité exécutif du groupe. Elle est arrivée chez Darty France en 2003, où elle a occupé les postes de directrice du contrôle de gestion, directrice générale des activités abonnements et services et directrice générale déléguée.
Contact : 01 48 02 32 32
Laurent Detournay prend la vice-présidence d'Altitude Software (Easyphone en France) Europe du Nord. Avant de rejoindre le spécialiste des solutions d'interaction unifiée avec les clients, il a collaboré avec Datapoint et AT&T et a également occupé la fonction d'international strategic project director chez Vocalcom.
Contact : 01 55 27 60 60
Hugues Ouvrard et David Dufour deviennent respectivement directeur de la division interactive entertainment business et directeur business et stratégie au sein de la division grand public et opérateurs de Microsoft France. De son côté, Hugues Ouvrard a déjà orchestré le lancement de la console Xbox One le 22 novembre dernier.
Contact : 01 56 69 73 91
Bruno Delhomme rejoint ST JOHN’S pour codiriger la création de l’agence aux côtés de Thomas Birch, l’un des associés fondateurs. Bruno Delhomme a été auparavant directeur de la création de l’agence Blue (2010-2013)
 et directeur de la création de Young & Rubicam (2006-2010). Contact : 01 80 05 16 20
 
pub edito
 
> La Rue

Remporte deux marques du groupe William Saurin. A l’issue d’une compétition, l’agence s’occupe désormais des marques Petitjean et Garbit pour la refonte de leur site Internet et leur stratégie de communication digitale sur les réseaux sociaux.
Contact : 01 75 60 30 60
> Pixelis
> Tequilarapido
> Par Ailleurs
 
pub edito
 
> Labeyrie

A donné le 3 décembre 2013 à 20h50 sur TF1 le coup d’envoi de sa campagne de Noël. Son film TV, d’une durée de 50 secondes, comprend cinq scènes mettant en avant un produit emblématique de sa gamme (foie gras, saumon fumé, caviar, apéritifs surgelés, pâtisseries surgelées). Outre TF1, plusieurs chaînes accueillent ces séquences : M6, BFM, D8, TMC et iTélé.
Contact : 01 44 37 22 44
> Mattel
> Sixt
 
pub edito
 
> France Inter

Fête ses 50 ans. Pour l’occasion, l’agence Australie a réalisé une campagne affichage et presse dont le but est de rappeler l’esprit avant-gardiste de la station : « 50 ans qu’on ouvre la voix ». Une signature qui fait écho à celle qui avait ouvert l’an passé la collaboration entre Australie et France Inter : « La voix est libre ».
Contact : 01 75 77 92 14
 
 
Voir les missions en cours
   
H/F Directeur Conseil Digital
H/F Directeur Conseil
H/ F Responsable Publicité
H/F Assistant(e) de Direction

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 673 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
pub edito
 
CASH EXPRESS
Roger Beille,
Président
APRIL SANTÉ PRÉVOYANCE
Roger Mainguy,
Directeur général



ARMONIA
Nicolas Dumont,
Chef du Service Communication
INNOCENT
Sophie Bodin,
Directrice marketing
 
 
Institut Pasteur
Une ode à la recherche
0
 
 
La menace d’une crise : préoccupation majeure des dirigeants d’entreprises La menace d’une crise figure parmi les préoccupations majeures des dirigeants d’entreprises. Pour autant, ils ne sont que très peu à développer un plan de gestion de crise. C’est ce que dévoile l’étude menée par l’agence de communication Burson-Marsteller
 
Pour la publicité sur la newsletter de TOP/COM News contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37, portable 06 87 93 74 56 Mail fouquet@topcom.fr

Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.

22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Abder Mahroug (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Élodie Mélo (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38) - Publicité : Carole Fouquet (32 37) (06 87 93 74 56)
www.topcom.fr - www.topcomgibory.fr
Conception :
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com
 
#1044/3