Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cette lettre, cliquez ici
 
  Mardi 03 Décembre 2013  
  Venise L'Agence remporte trois nouveaux budgets. La filiale de Venise Group a été retenue par les organisations de producteurs de Normandie et de Bretagne pour promouvoir en radio la saison de la coquille Saint-Jacques. L’agence a également été sélectionnée par le comité Fil Rouge d’Interbev et le syndicat Sylaporc pour mener une campagne radio en faveur du label rouge des viandes et charcuteries. Enfin, l’agence a pour mission de faire de Malesan une marque premium du segment Bordeaux boisés.
pub edito
 
Pauline De Montferrand devient directrice création associée au sein de l'agence Fred & Farid Paris. Depuis 2012, elle était directrice artistique senior au sein du groupe. Avant cela, elle est passée par Marcel Paris en tant que directrice artistique senior, chez Mother London et chez Stella McCartney.
Contact : 06 40 31 76 29
Michael Edery arrive au poste de directeur du planning stratégique au sein de l'agence de marketing relationnel Ogilvy One. Il est en charge notamment de l'accompagnement stratégique des budgets Nestlé. Auparavant, Michael Edery était directeur associé chez Fullsix, groupe où il a travaillé pendant douze ans.
Contact : 01 40 76 24 24
Véronique Larrieu-Pelegry est nommée directrice marketing de Lectra pour la France. Elle retrouve ainsi l’entreprise après y avoir créée la direction de la communication entre 1987 et 2000. En 2000, elle intègre Citroën en tant que directrice de la communication. En 2009, elle rejoint le ministère de la Culture et de la Communication.
Contact : 01 53 64 42 00
 
pub edito
 
> Zee Agency

Remporte six nouveaux budgets : Reflets de France, EuropaCorp, Disney, Audika, Test Mobile, Université Paris-Sud. L’agence a pour mission la conception des sites Internet de chacune de ces entreprises. Il peut s’agir de concevoir l’identité visuelle d’un site (Test Mobile) comme créer un site Internet en responsive design (Reflets de France).
Contact : 01 77 92 15 29
> MediaTrack
 
pub edito
 
> La Mutualité Française

Déploie une campagne de communication jusqu’au 22 décembre 2013 dans la presse quotidienne nationale, régionale et sur Internet. Via les accroches « On peut vivre sans les mutuelles. Il suffit de n’être jamais malade » et « Vivre sans les mutuelles, ne serait-ce pas une solution à courte vue ? », la campagne cherche à interpeller le grand public sur les besoins en santé auxquels les mutuelles répondent concrètement.
Contact : 01 40 43 63 36
> Montfort
> Look Voyages et Vacances Transat
 
 
Voir les missions en cours
   
H/ F Responsable Publicité
H/F Assistant(e) de Direction
H/F Directeur Conseil Digital
H/F Directeur Conseil

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 672 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
 
> Black XS de Paco Rabanne

Poursuit son partenariat avec Universal Music and Brands et lance du 13 décembre 2013 au 12 janvier 2014 l’exposition « The Rolling Stones 50 Years » à la Galerie Nikki Diana Marquardt à Paris. Avec cet événement, Paco Rabanne montre une fois de plus son intérêt pour le rock et le brand content, après l’opération menée avec le groupe « Skip the Use » à l’Olympia en 2012 et celle menée avec l’artiste « -M- » qui invitait sur chacun de ses live un guitariste à venir jouer avec lui.
Contact : 06 64 15 45 62
 
 
EAU DE PARIS
Elisabeth Thieblemont,
Responsable communication
CONNECTING WoMEN
Emmanuelle Gagliardi,
Co-fondatrice



MAKHEIA
Cécile Chapel,
Directrice des affaires publiques
THE BRAND NATION
Laurent Til,
Directeur général et cofondateur
 
 
> Citroën

Lance en France un portail communautaire gratuit : citroën-community.fr. Sa vocation : permettre aux fans de discuter, partager leurs avis sur la marque, évaluer les véhicules ou même vendre ou acheter une Citroën d’occasion auprès de la communauté d’inscrits. Le constructeur propose également de parrainer un futur client de la marque. Le parrain gagne 100 euros à valoir sur l’entretien de sa Citroën et le filleul une remise de 200 euros sur l’achat d’une Citroën neuve.
Contact : 06 83 92 92 96
 
 
Médiamétrie
Un M comme il l'M
0
 
 
Carrefour envoie ses clients en apesanteur Carrefour lance pour son 50e anniversaire un jeu qui permet de gagner 30 places pour vivre l’expérience d’un astronaute avec un vol en apesanteur à bord d’un A300 Zero-G.
 
Pour la publicité sur la newsletter de TOP/COM News contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37, portable 06 87 93 74 56 Mail fouquet@topcom.fr

Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.

22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Abder Mahroug (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Élodie Mélo (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38) - Publicité : Carole Fouquet (32 37) (06 87 93 74 56)
www.topcom.fr - www.topcomgibory.fr
Conception :
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com
 
#1044/2