Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cette lettre, cliquez ici
 
  Lundi 02 Décembre 2013  
  L'Aéroport de Munich se dote d’une nouvelle identité. Pour renforcer la position du groupe au niveau international et faire de ce lieu une destination d’expérience, l’agence Interbrand a imaginé la signature « Verbindung Leben », « Living Ideas – Connecting Lives ». Le logo, « M », est conservé mais a été repensé : une barre de couleur relie les éléments du « M » pour incarner l’idée de connexion.

TOP/COM GRANDS PRIX Corporate Business 2014: J-8 pour retourner les dossiers de participation à la compétition. Vous pouvez encore vous inscrire en suivant ce lien.
pub edito
 
Isabelle Trema a été nommée directrice de la communication de l’Agence de la biomédecine, après 12 années passées au sein de l’Institut de Veille Sanitaire (InVS) en tant que directrice de la communication. Elle a également occupé divers postes de conseillère technique dans des cabinets ministériels.
Contact : 01 55 93 69 34.
Vanessa Schlemm-Bodé devient responsable de la communication interne de MSD France. Avant d’intégrer la filiale du laboratoire pharmaceutique américain Merck & Co, cette journaliste de formation a occupé pendant ces deux dernières années le poste de responsable de la communication interne du groupe Thales pour la division Air Operation.
Contact : 01 80 46 40 00
Philippe Bonnet et Yan Claeyssen respectivement CEO de Wunderman Group France et directeur général dʼETO, sont nommés vice-présidents de la délégation customer marketing de lʼAACC (l’Association des Agences-Conseils en Communication). Leur rôle sera d’épauler la présidente Catherine Michaud sur les enjeux clés de son programme, en particulier les Big Data.
Contact : 01 47 42 27 26
 
pub edito
 
> Verbe

Remporte six budgets dans l’un de ses domaines d’expertise : le rapport annuel. Elior et Stéria confient donc la conception de leurs rapports annuels à cette agence de contenus de Publicis Consultants. Le Groupe Caisse des Dépôts, l’UIMM (Union des Industries et des Métiers de la Métallurgie), L’Oréal et la RATP lui ont également confié la mise en place de leurs rapports annuels.
Contact : 01 44 82 45 85
> Soleil Noir
> DPS Monébak
 
pub edito
 
> La Fnac

Multiplie les campagnes publicitaires. Après le lancement le 24 novembre dernier de sa campagne TV pour les fêtes de fin d’année, l’enseigne revient via un nouveau film avec Apple. L’objectif : valoriser l’expertise de ses vendeurs dans la vente des produits de la marque à la pomme. Conçu par l’agence Marcel, le spot est diffusé du 1er au 22 décembre 2013 sur TF1, Canal + et sur plusieurs sites Internet.
Contact : 01 55 21 84 71
> MAM
> Princesse tam.tam
 
pub edito
 
Voir les missions en cours
   
H/ F Responsable Publicité
H/F Directeur Conseil
H/F Assistant(e) de Direction
H/F Directeur Conseil Digital

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 671 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
pub edito
 
> Village RP

Est mandatée par l’éditeur de jeux vidéo Electronic Arts pour le lancement en 2014 du prochain opus de sa licence phare « Les Sims 4 ». La campagne de l’agence s’adressera à la presse grand public et aux médias jeux vidéo spécialisés. Un dispositif terrain, communautaire (concours Twitter, vidéos virales) et une stratégie de contenus pour valoriser des sujets de fonds sur les « Sims » sont prévus.
Contact : 01 40 22 60 90
 
pub edito
 
SOLIDARITÉS INTERNATIONAL
Renaud Douci,
Coordinateur du département développement et communication
MAKHEIA
Cécile Chapel,
Directrice des affaires publiques



MAISON DU CAFÉ
Vanessa Barba,
Chef de groupe marketing, DE Masterblenders
PERCEPTIVE SOFTWARE
Isabelle Saladin,
Directrice marketing international
 
pub edito
 
> La Française des Jeux

Sort le premier jeu casual et mobile destiné aux digital natives : « Chancepionnat ». But de l’opération : associer jeu de hasard et expérience interactive. Le joueur peut quotidiennement tester sa chance pour gagner 3 000 euros par semaine. Disponible gratuitement depuis le 25 novembre sur l’App Store et Google Play, « Chancepionnat » a été conçu par l’agence M&C Saatchi GAD.
Contact : 01 77 75 77 44
 
 
Kia Motors
La tête dans les nuages, les pieds au Brésil
0
 
 
L'Ile-de-France vend son image à l'international La région Ile-de-France dévoile sa marque de territoire destinée à l'international : « Paris Region, Source of Inspiration ». L'objectif est de fédérer les acteurs régionaux et de déployer la marque à l’international.
 
Pour la publicité sur la newsletter de TOP/COM News contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37, portable 06 87 93 74 56 Mail fouquet@topcom.fr

Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.

22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Abder Mahroug (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Élodie Mélo (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38) - Publicité : Carole Fouquet (32 37) (06 87 93 74 56)
www.topcom.fr - www.topcomgibory.fr
Conception :
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com
 
#1044/1