Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cette lettre, cliquez ici
 
  Mercredi 27 Novembre 2013  
  Publicis Consultants Net Intelligenz, département de Publicis Consultants spécialisé dans les stratégies de communication digitales, produit « Le guide des usages de Vine par les marques » (visible sur le site vineaneasyguide.com). Lancée le 24 janvier dernier et rachetée en octobre par Twitter, Vine est une application qui bouscule le paysage du social media grâce à sa fonction de partage des vidéos de six secondes.
pub edito
 
Virginie Friedmann rejoint Thomas Marko & Associés en tant que directrice conseil et directrice du pôle consommation, marques et produits. Elle a désormais pour mission la mise en œuvre de stratégies d'influence off et on line pour les marques grand public de l’agence telles que Barilla, Jack Daniel's, Sarenza ou encore Parc Astérix.
Contact : 01 44 90 83 35
Maria del Peso arrive au sein du groupe Gefco comme directrice de la communication. Depuis 2007, elle était vice-présidente de la communication chez Thales. Avant cela, elle a exercé la fonction de directrice des relations publiques et presse de Samsung Electronics France.
Contact : 01 49 05 21 21
Maïté Abos devient responsable marketing et information de Melty Group. Avant d’intégrer le groupe de médias en ligne, elle occupait la fonction de consultante business development chez MSN, après avoir été chef de produit à Ina.fr.
Contact : 01 53 70 05 48
 
pub edito
 
> MCI

Ouvre six bureaux dans quatre pays : l’Afrique du Sud (Le Cap et Johannesbourg), l’Arabie Saoudite (Djeddah et Riyad), l’Indonésie (Jakarta) et la Chine (Macao). Les nouveaux bureaux ont pour objectif de développer l’expertise de MCI dans des marchés émergents des 20 plus grandes économies du monde.
Contact : 01 53 85 82 82
> Conceptory
> Havas Media
 
pub edito
 
> E.Leclerc

Part en campagne sur ses comparateurs de prix. Via un nouveau film signé Australie, l’enseigne souhaite montrer qu’il n'y a aucune raison de se compliquer la vie en donnant au consommateur tous les outils pour comparer les prix. Le spot TV met de nouveau en avant la Famille T qui apparaissait déjà lors d’une précédente campagne TV l’été dernier.
Contact : 01 75 77 92 14
> Conforama
 
pub edito
 
Voir les missions en cours
   
H/F Directeur Conseil Digital
H/F Directeur Conseil
H/ F Responsable Publicité
H/F Assistant(e) de Direction

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 669 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
pub edito
 
> Zmirov Communication

S’est vue confier le lancement RP de la nouvelle maison de champagne Brimoncourt. La marque se positionne comme un champagne de fête tout en tentant de renouer avec les valeurs d'origine de ce vin. Elle cible les jeunes cadres urbains à la recherche d’un champagne d\'un abord facile.
Contact : 01 55 34 37 61
 
 
SOLIDARITÉS INTERNATIONAL
Renaud Douci,
Coordinateur du département développement et communication
THE BRAND NATION
Laurent Til,
Directeur général et cofondateur



ADESIAS
Samir Malki,
Co-fondateur
LA NOTE ET LA PLUME
Anne Gautier,
Directrice générale
 
 
HOP!
Simplicité et souplesse
0
 
 
L’Armée du Salut part en guérilla La Fondation de l’Armée du Salut lance sa campagne hivernale en collaboration avec Y&R Paris. L’objectif : mobiliser le grand public à « partir en guerre » contre l’exclusion.
 
 
> Sixième Son

A conçu les codes sonores du showroom automobile DS World Paris, lieu d’exposition essentiellement centré sur les modèles de la ligne Citroën DS. Baptisé « Cousu-Mot », ce concept de sonorisation traduit le parallèle fait entre la ligne de la voiture et la haute couture, la sélection de morceaux faisant référence à l’univers du luxe à la française.
Contact : 01 48 06 30 60
 
Pour la publicité sur la newsletter de TOP/COM News contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37, portable 06 87 93 74 56 Mail fouquet@topcom.fr

Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.

22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Abder Mahroug (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Élodie Mélo (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38) - Publicité : Carole Fouquet (32 37) (06 87 93 74 56)
www.topcom.fr - www.topcomgibory.fr
Conception :
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com
 
#1043/3