Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cette lettre, cliquez ici
 
  Mardi 26 Novembre 2013  
  Arte propose depuis le 26 novembre un jeu documentaire en ligne via le site fortmcmoney.com. Cette nouvelle forme de narration a été choisie pour éveiller les consciences sur le désastre écologique du site pétrolier Fort McMurray au Canada. L'agence BDDP & Fils a conçu la campagne publicitaire qui accompagne le lancement de ce jeu documentaire avec trois annonces presse, un spot radio et une campagne web (film de 28 secondes, bannières et réseaux sociaux).
pub edito
 
Olivier Nigen prend la direction d’Arkéa Banque Privée, nouvelle entité en charge de l’activité de banque privée du groupe Crédit Mutuelle Arkea. Auparavant, il était responsable du département commercial du Crédit Mutuel de Bretagne, avant de rejoindre Suravenir (filiale d’assurance-vie du groupe) au poste de directeur du développement.
Contact : 02 98 00 37 68
Valérie Deltour est promue directrice commerciale de Metrobus. Elle a en charge l'animation de l'équipe commerciale nationale de Metrobus. Elle était auparavant directrice du département commercial de la régie. Elle travaille désormais sous la direction de Valérie Decamp, vice-présidente de la régie publicitaire MediaTransports.
Contact : 01 75 43 72 60
Pascale Dubouis devient directrice marketing de Hygena (groupe Nobia). Arrivée en mai 2013 chez le fabricant de cuisine, Pascale Dubouis occupait précédemment le poste de directrice commerciale et marketing chez Carglass. Elle a fait l'essentiel de sa carrière chez Philips.
Contact : 01 71 70 38 38
 
pub edito
 
> Dagobert

Accompagne Cinq Mondes dans la création et le développement de son application tablette In-Store. Cette application aura pour objectif de présenter lʼunivers de marque du spécialiste du spa au travers de son histoire et de sa gamme. Développée sous Android, l’application sera dans un premier temps déployée dans une quinzaine de spas en France.
Contact : 01 56 03 90 57
> Innocean Worldwide
 
pub edito
 
> MMA

Lance une saga TV dédiée aux professionnels et aux entreprises. Sur les écrans jusqu’au 29 décembre 2013, les films réalisés par Samuel Benchetrit ont été conçus comme une série TV dans laquelle on retrouve l’univers quotidien d’une petite entreprise avec son dirigeant, son responsable financier, le comptable, le livreur ou encore l’agent général MMA.
Contact : 01 53 10 65 12
 
 
> Prisma Media

Confie le budget de ces marques médias Femme Actuelle et Gala à Herezie. L’agence a pour objectif d'accompagner les deux marques dans leur communication plurimédia BtoC et BtoB. En 2012, l'agence avait déjà signé la campagne de la régie publicitaire Prisma Pub.
Contact : 01 41 03 24 50
 
 
Voir les missions en cours
   
H/ F Responsable Publicité
H/F Assistant(e) de Direction
H/F Directeur Conseil Digital
H/F Directeur Conseil

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 667 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
 
> RSVIP

S’occupe des relations presse du salon de la bijouterie Bijorhca Paris pour la 4e édition consécutive. Celui-ci se tiendra du 24 au 27 janvier 2013 à la Porte de Versailles. Il a lieu deux fois par an en fonction du calendrier des acheteurs (janvier et septembre). Contact : 06 38 22 26 36
 
 
TEYMOUR CORPORATE
Cécile Chapel,
Directrice des affaires publiques
APRIL SANTÉ PRÉVOYANCE
Roger Mainguy,
Directeur général



BUT
Bruno Censier,
Directeur de la communication
APICTARS
Philippe Jariel,
Auteur de la BD
 
 
> L’Opéra national de Paris

Toilette son site Internet. Imaginé avec le concours technique de la société Secutix (Groupe ELCA), le nouveau site Internet de l’établissement culturel, développé en « responsive design » (design adaptatif), permet notamment de partager sur Facebook et Twitter les contenus vidéo et les articles hébergés sur les deux nouvelles rubriques du site : BlogOpéra et VidéOpéra.
Contact : 01 40 01 19 95
 
 
Fnac
Stratégie multicanal assumée
0
 
 
Les Français pas fans de la publicité sur Internet 88 % des Français déclarent ne pas être influencés par la publicité sur Internet, selon une étude de l’institut Ifop. Les Français privilégient la dimension humaine pour motiver l’acte d’achat.
 
 
> Atanga

Revoit son identité visuelle. La marque de soins pour cheveux afro-caribéens a fait appel à Dici design pour concevoir une charte packaging et une identité visuelle pour ses gammes Roots, Care et Metiss. Pour repérer les trois gammes, l’agence a attribué à chacune une couleur distinctive : rouge grenat pour la gamme Metiss, vert anis pour la gamme Roots et jaune vif pour la gamme Care.
Contact : 01 48 06 30 60
 
Pour la publicité sur la newsletter de TOP/COM News contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37, portable 06 87 93 74 56 Mail fouquet@topcom.fr

Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.

22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Abder Mahroug (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Élodie Mélo (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38) - Publicité : Carole Fouquet (32 37) (06 87 93 74 56)
www.topcom.fr - www.topcomgibory.fr
Conception :
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com
 
#1043/2