Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cette lettre, cliquez ici
 
  Jeudi 21 Novembre 2013  
  Image & Stratégie va réaliser le nouveau site Internet de la Global Alliance Against Cholera de la Fondation Veolia Environnement. L'objectif de cette mission est de faire du nouveau site une source de référence sur le choléra et de mettre en avant les enjeux liés à cette thématique. Le lancement du site est prévu pour janvier 2014.
pub edito
 
Sophie Duseigneur arrive au poste de chef de groupe marketing des marques Old El Paso et Géant Vert chez General Mills. Entrée en 2006 au sein du groupe, elle occupait depuis juillet 2008 le poste de chef de groupe marketing de la marque Häagen-Dazs. Sophie Duseigneur a commencé sa carrière en marketing chez Coca-Cola en 2000.
Contact : 01 58 56 66 65
Jean-Michel Falligan Devergne rejoint Publicis Modem en qualité de directeur du design. Il a successivement travaillé chez Mediagong, Monsieur White et Nurun en tant que directeur artistique sénior. Il était depuis deux ans directeur artistique sénior chez DAN Paris, entité digitale de TBWA Paris.
Contact : 01 44 43 70 51
Laurent Cabassu est nommé directeur général de Pirelli. Il commence chez Pirelli en 2002 au sein du département marketing. Il devient par la suite responsable grands comptes puis directeur marketing et communication auto. Depuis 2010, il occupait la fonction de directeur commercial auto du fabricant de pneus.
Contact : 01 49 89 77 05
 
pub edito
 
> Ride-R Media

Constitue actuellement son pool de sponsors destiné à soutenir les pilotes engagés sur le Superbike français et sur le Championnat du Monde d’Endurance pour la saison 2014. L’agence de communication basée en Auvergne assure la gestion d’image de pilotes moto sous contrat avec des marques comme Perrier, Yamaha, ibis Budget ou encore Ipone.
Contact : 06 85 71 09 84
 
pub edito
 
> Guy Degrenne

Revient sur les écrans de télévision. Le spot de 10 secondes imaginé par l’agence Hors écran est diffusé sur TF1 et D8, aux heures de fortes audiences. Via cette campagne TV, la marque souhaite s’adresser à une nouvelle génération de consommateurs (urbains de 25-49 ans) et rompre avec son image traditionnelle de fabricant de couverts.
Contact : 01 71 70 38 38
> Malaysia Airlines
 
 
> L’Equipe.fr

Accueille un nouvel espace shopping. En partenariat avec M6 Web, le site Internet du groupe L’Equipe donne désormais la possibilité aux internautes d’accéder à une gamme de produits sports tout en bénéficiant du comparateur de prix du site web de la chaîne privée, « AchetezFacile ».
Contact : 01 40 93 21 22
 
 
Voir les missions en cours
   
H/ F Responsable Publicité
H/F Assistant(e) de Direction
H/F Directeur Conseil Digital
H/F Directeur Conseil

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 665 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
 
> L’Écurie

Gère désormais les relations publiques de la marque Onitsuka Tiger pour la France. Marque japonaise créée en 1949, Onitsuka Tiger se définit comme la division sportive lifestyle d’Asics. Elle rejoint au sein de l’Écurie des marques telles que Mercedes-Benz, Smart, AMG, Ducati, Nixon ou Black Crows.
Contact : 01 40 38 81 86
> La Maison Link
 
 
TEYMOUR CORPORATE
Cécile Chapel,
Directrice des affaires publiques
APRIL SANTÉ PRÉVOYANCE
Roger Mainguy,
Directeur général



FREE HANDI'SE TROPHY
Florence Beaune,
Fondatrice
TROISTEMPS
Marie Georges,
Directrice associée et co-fondatrice
 
 
Kia Motors
La tête dans les nuages, les pieds au Brésil
0
 
 
Le Beaujolais nouveau fête son arrivée en fanfare Site événementiel, campagne web, radio, PLV… Le Beaujolais 2013 arrive et le fait savoir. Orchestrée par Havas 360, cette campagne poursuit cette année encore le parallèle avec la mode.
 
 
> Bostik

Vient de dévoiler sa nouvelle identité visuelle. La signature « Smart Adhesives » a pour but de refléter l’expertise de la marque dans le développement des solutions de collage. Le logo met en scène le gecko, animal connu pour ses capacités d’adhésion sur tout type de surface. Pour Bostik, le gecko symbolise aussi la capacité de la marque à innover via ses solutions de collage.
Contact : 04 72 69 42 96
 
Pour la publicité sur la newsletter de TOP/COM News contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37, portable 06 87 93 74 56 Mail fouquet@topcom.fr

Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.

22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Abder Mahroug (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Élodie Mélo (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38) - Publicité : Carole Fouquet (32 37) (06 87 93 74 56)
www.topcom.fr - www.topcomgibory.fr
Conception :
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com
 
#1042/4