Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cette lettre, cliquez ici
 
  Mercredi 20 Novembre 2013  
  Change s’occupe du lancement de la toute première eau de parfum de la marque italienne Liu Jo. La campagne de cette première fragrance sous licence Perfume Holding sera dévoilée en Italie en avril 2014, puis relayée à l'international à travers un dispositif global de communication on et offline (affichage, presse, PLV, packaging, web)
pub edito
 
Sébastien Pigné rejoint l’agence Connecto en tant que directeur du développement commercial et des offres digitales. Depuis 2011, il était directeur associé en charge de la stratégie digitale, de la création de contenus et du déploiement à destination de clients B2B et B2C chez ANSM.
Contact : 09 62 16 07 83
Florian Sartral est nommé directeur général de Texas Instruments France. Dans le groupe depuis 1997, Il y travaille à différents postes, du commercial au marketing, en France et à l’étranger. Depuis 2011, il occupait le poste de directeur du marketing stratégique pour l'Europe.
Contact : 01 41 04 60 01
Thierry de Bailleul devient directeur général France d'Emirates. Cet homme de 53 ans bénéficie de plus de 25 ans d’expérience dans le domaine du secteur aérien. Auparavant, il occupait le poste de directeur général pour la région Est de la France, responsable de la gestion et du développement commercial d'Air France-KLM.
Contact : 01 57 32 49 99
 
pub edito
 
> WordAppeal

A remporté la compétition organisée par la CCI Paris Île-de-France pour la création de la nouvelle campagne de communication de la Business School ESCP Europe. L’agence sera en charge de concevoir l’identité graphique et la signature de cette nouvelle campagne et de réaliser les supports online et offline associés : pub magazine, bannières web, goodies.
Contact : 01 43 38 99 91
 
pub edito
 
> Wonderbox

Lance sa campagne de communication pour Noël. Réalisée par l’agence Les Fraises Sauvages, cette campagne, relayée en presse nationale, en affichage dans les rames du métro parisien et en sponsoring TV sur TF1, cherche à interpeller le consommateur via un visuel invitant au rêve : une nuit dans un château avec pour toile de fond un ciel étoilé.
Contact : 01 70 55 49 66
> L’Ademe
 
pub edito
 
Voir les missions en cours
   
H/ F Responsable Publicité
H/F Assistant(e) de Direction
H/F Directeur Conseil Digital
H/F Directeur Conseil

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 664 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
pub edito
 
> Thomas Marko & Associés

Se voit confier par Redcats Senior Brand la stratégie d’influence on et offline de sa nouvelle marque de textile mode et morpho à destination des femmes de plus 45 ans, Balsamik. L’agence prend ainsi en charge les relations presse, les e-rp, le community management et l’événementiel de ce lancement.
Contact : 01 44 90 83 35
> KRDS
 
pub edito
 
APICTARS
Philippe Jariel,
Auteur de la BD
TROISTEMPS
Marie Georges,
Directrice associée et co-fondatrice



BUT
Bruno Censier,
Directeur de la communication
CAISSE D'ÉPARGNE ÎLE DE FRANCE
Gilles Desmont,
Directeur marketing et communication
 
 
> Pixmania

Lance sa campagne de Noël avec un nouvel épisode de la saga des Pixmaniacs. Le film, décliné en quatre spots de 20 secondes, un spot de 30 secondes et une version longue de 70 secondes, est diffusé en ligne jusqu'au 8 décembre 2013 et soutenu par un plan média online en bannière et pré-roll, notamment sur le site du Monde, d’Orange, de Yahoo ! ainsi que sur la page Facebook de Pixmania.
Contact : 01 53 00 73 67
 
 
Taxis G7
Déplacements sereins
0
 
 
Philippines : L'UNHCR utilise le sport pour sensibiliser le public L’UNHCR lance une campagne pour venir en aide aux victimes du typhon qui a frappé les Philippines.
 
 
> De Neuville

Se dote d'une nouvelle image institutionnelle. Une manière pour la marque d’accompagner sa nouvelle signature « Créateurs de chocolats français ». Clgt, l’agence de design à l’origine de ce changement, a associé la double image de modernité et de tradition portée par le chocolatier. La cabosse géante témoigne de son expertise métier tandis que le cadre, interprété en vert vif, fait référence à l'histoire de la marque.
Contact : 01 48 06 30 60
 
Pour la publicité sur la newsletter de TOP/COM News contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37, portable 06 87 93 74 56 Mail fouquet@topcom.fr

Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.

22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Abder Mahroug (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Élodie Mélo (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38) - Publicité : Carole Fouquet (32 37) (06 87 93 74 56)
www.topcom.fr - www.topcomgibory.fr
Conception :
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com
 
#1042/3