Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cette lettre, cliquez ici
 
  Lundi 18 Novembre 2013  
  E.Leclerc mène campagne pour ses espaces culturels depuis le 18 novembre 2013. But de l’opération : montrer que malgré la crise l’enseigne continue d’ouvrir des magasins dédiés à la culture. Un engagement traduit par l’agence Australie via un film dans lequel E.Leclerc rappelle la présence de ses 215 espaces culturels et l’ouverture de son site marchand espaceculturel.fr.
pub edito
 
Fabrice Massin rejoint Acer France et prend la direction marketing et communication du groupe. Auparavant, il était marketing manager de la division IT chez Sony, un groupe dans lequel il a effectué toute sa carrière. Il remplace Sylvie Noulette qui a quitté le groupe pour rejoindre le constructeur de périphériques audios Jawbone.
Contact : 01 48 63 51 04
Benoit de Lavarène devient directeur général adjoint de l'agence de design Team Créatif. Il assurera le développement commercial et renforcera la culture marketing de l’agence. Avant cela, il a passé 25 ans au sein du groupe Danone, avec pour dernier poste la fonction de directeur général de Danone Grèce et Chypre.
Contact : 01 42 89 90 00
Guillaume Pech-Gourg est nommé directeur CRM et digital marketing d'Hachette Livre. Il est également responsable des départements Hachette Web et MyBoox. Il a effectué l'essentiel de sa carrière chez Universal Music et EMI Music dans des fonctions de e-CRM et de digital marketing. Il était dernièrement director of consumer strategy à Paris puis senior director global CRM à Londres chez EMI Music.
Contact : 01 43 92 30 00
 
pub edito
 
> Mood Media

A été retenue par Laforêt pour le déploiement d’animations digitales dans les vitrines du réseau immobilier. Un dispositif d’écran vidéo mettra en avant toutes les offres immobilières ainsi que les différents services proposés par l’agence. Laforêt, qui vient de repenser son concept architectural, a pour objectif d’augmenter le pouvoir d’attraction de ses vitrines.
Contact : 01 44 70 12 35
> Pschhh
 
pub edito
 
> Doro

Entame sa toute première campagne télé. Du 18 novembre au 15 décembre 2013, la marque de téléphonie simplifiée met en scène le nouveau smartphone Doro Liberto 810 sur les chaînes de France Télévisions (France 2, France 3 et France 5). 75 % des spots sont diffusés en journée, le reste en access de 19h à 20h.
Contact : 01 44 94 95 73
> Kyocera
 
pub edito
 
Voir les missions en cours
   
H/ F Responsable Publicité
H/F Directeur Conseil Digital
H/F Directeur Conseil
H/F Assistant(e) de Direction

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 662 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
 
> Shiva Communication

Remporte huit nouveaux projets : la Mairie de Paris, Smartbox, Bouygues Telecom, Volkswagen ainsi que les différentes marques du constructeur (Skoda, Seat et Audi). L’agence aura essentiellement pour mission d’accompagner ces marques dans leurs prises de parole digitales.
Contact : 01 41 06 92 90
> GroupM
 
 
ARMONIA
Nicolas Dumont,
Chef du service communication
INNOCENT
Sophie Bodin,
Directrice marketing



LA NOTE ET LA PLUME
Anne Gautier,
Directrice générale
7E CONTINENT
Gilles Broise,
Directeur associé
 
 
Delsey
Des valises dans la ville
0
 
 
TBWA Corporate s’intéresse aux préoccupations des députés Pour la première fois, TBWA Corporate dévoile un baromètre de l’activité parlementaire. Outil d’interpellation, d’alerte ou encore d’opposition des Français, l’agence fournit des enseignements sur l’état de l’opinion et les motivations des députés.
 
 
> Carré Noir

A conçu le nouveau concept de boutique de l’enseigne André. Avec ce concept baptisé « Héritage », André cherche à combiner ses valeurs fondatrices avec davantage de modernité. Mobilier design, éclairage, matériaux et transparence, tout est pensé pour que le contemporain côtoie la tradition avec un seul objectif : offrir une expérience client plus poussée.
Contact : 06 60 79 36 26
 
Pour la publicité sur la newsletter de TOP/COM News contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37, portable 06 87 93 74 56 Mail fouquet@topcom.fr

Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.

22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Abder Mahroug (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Élodie Mélo (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38) - Publicité : Carole Fouquet (32 37) (06 87 93 74 56)
www.topcom.fr - www.topcomgibory.fr
Conception :
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com
 
#1042/2