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  Jeudi 14 Novembre 2013  
  Antargaz se lance dans une campagne de communication digitale pour faire la promotion de sa bouteille de gaz composite Calypso. Baptisée CalypsoSexy, cette opération de brand content se compose notamment de films viraux et d’un jeu-concours pour gagner un an de gaz gratuit. Réalisée par l’agence Ilomba, cette campagne est hébergée sur le site calypsosexy.fr dans un espace dédié Dailymotion.

Rappel : J-2 pour vous inscrire au TOP/COM GRANDS PRIX Corporate Business 2014. Les fiches d’inscription doivent être parvenues pour le vendredi 15 novembre (suivre ce lien pour télécharger la fiche ou s’inscrire en ligne).
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Guillaume Fichefeux est nommé directeur marketing et communication chez Europ Assistance France. Il occupait depuis 2011 la fonction de directeur commercial et marketing au sein des sociétés Bien-Etre à la Carte et Bien-Etre Assistance, filiales des groupes Malakoff Médéric et Europ Assistance.
Contact : 01 58 34 23 82
Aurélie Pouleau arrive chez Interbrand en tant que directrice consumer branding. Elle apporte à l’agence 12 années d'expérience en création packaging, merchandising et déploiement on et offline. Avant d’intégrer l’agence, Aurélie Pouleau était directrice de développement commercial chez Pixelis.
Contact : 01 40 53 75 28
Perry Laukens vient d’être recruté par la marque de sportswear Keen au poste de directeur marketing pour l'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique. Auparavant, Perry Laukens était directeur marketing des marques lifestyle représentées par Premium. Il a travaillé dix ans chez Puma, dont cinq en tant que directeur marketing.
Contact : 04 76 12 01 33
 
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> Sopexa

Se voit confier par l’Anicap (l’interprofession de la filière caprine) le développement de la notoriété des fromages de chèvre français en Allemagne et au Royaume-Uni. Valoriser ses spécificités et faire gagner des parts de marché à cette filière sont les objectifs des campagnes confiées pour trois ans au groupe de communication.
Contact : 01 55 37 51 30
> Le fil
 
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> Singer

Part en campagne sur les réseaux sociaux. En partenariat avec Bobines & Combines, la marque de machines à coudre a réalisé une série de quatre spots vidéo de 45 secondes chacun mettant la couture au cœur de scènes de vie familiales. Si le premier épisode est diffusé ce 14 novembre, les autres seront visibles sur les trois prochains mois.
Contact : 06 74 88 85 70
 
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Voir les missions en cours
   
H/ F Responsable Publicité
H/F Assistant(e) de Direction
H/F Directeur Conseil Digital
H/F Directeur Conseil

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 658 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
 
> Charal

Lance « L’atelier », un dispositif éphémère qui met la viande à l’honneur. Animé par les chefs bouchers Charal et des chefs cuisiniers, cet événement, qui se déroulera du 30 novembre au 7 décembre 2013 à Paris et à Lille, a pour mission de donner les réponses à toutes les questions que l’on se pose sur la viande au travers d’un parcours initiatique et de dégustations.
Contact : 01 55 34 24 24
 
 
CAISSE D'ÉPARGNE
Laurent Collet,
Directeur marketing et distribution
BUT
Bruno Censier,
Directeur de la communication



RED
Nelly Eyraud,
Responsable du compte Ugg
LA COMPAGNIE DU LIT
Eric Romedenne,
Directeur général
 
 
> G.H.MUMM

Dévoile son dispositif interactif en magasin. Durant le mois de décembre 2013, la marque proposera de découvrir ses « Champagne Protocoles » au travers d’animations en magasins. Par exemple, une application dédiée et directement connectée à un écran plasma sera mise 
à disposition des consommateurs pour leur permettre de découvrir et de s’exercer à la pratique du sabrage.
Contact : 01 58 65 00 46
> La Clinique Générale-Beaulieu
 
 
Renault
Braquage sur les offres d'essai
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Médecins sans Frontières sensibilise autour d’une campagne 360 Médecins sans Frontières lance la campagne de mobilisation « SANS vous, nous ne pouvons être médecins SANS frontières ! ». Et en profite pour investir massivement Internet et les réseaux sociaux.
 
 
> Sixième Son

Crée l’identité sonore du Passage du Havre. L’agence a ainsi imaginé une identité sonore au style très « chic parisien » qui conjugue trois valeurs clés : élégance, confort et plaisir. Cette identité sonore a pour vocation d’habiller tous les messages diffusés dans le centre commercial ainsi que les spots radio promotionnels.
Contact : 01 48 06 30 60
 
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