Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cette lettre, cliquez ici
 
  Mardi 12 Novembre 2013  
  TOP/COM NEWS sera désormais diffusée chaque jour du lundi au jeudi. Le vendredi les membres abonnés du Club TOP/COM PREMIUM recevront en pdf la lettre de synthèse de toutes les informations, ouvertes ou fermées, publiées dans la semaine.

Rappel : J-4 pour vous inscrire au TOP/COM GRANDS PRIX Corporate Business 2014. Les fiches d’inscription doivent être parvenues pour le vendredi 15 novembre (suivre ce lien pour télécharger la fiche ou s’inscrire en ligne).
pub edito
 
Lise Ardhuin est nommée responsable des relations avec les médias du Conseil d’État. Elle aura donc la responsabilité de la veille média, des relations presse et de la présence du Conseil d’État sur les médias sociaux. Lise Ardhuin était depuis 2011 directrice conseil chez Publicis Consultants au sein du pôle Influences.
Contact : 01 72 60 58 31
Christophe Jenner rejoint la société Eurostar au poste de directeur de la création. Cette nomination arrive au moment où Eurostar travaille sur le projet de renouvellement de sa flotte. Il aura pour mission de se concentrer sur l'expérience client. Christophe Jenner a été élu espoir britannique 2012 du design par FX Magazine.
Contact : 01 56 02 59 30
Florent Kervot est désormais directeur général adjoint de l’agence Lowe Stratéus. Directeur conseil depuis 5 ans à l’agence, il travaille sur les budgets Audi, Nespresso et Bricomarché. Dans le cadre de sa nouvelle fonction, il assumera la direction du budget SEAT récemment gagné par le réseau Lowe and Partners.
Contact : 01 40 41 55 12
 
pub edito
 
> Publicis Groupe

Rachète l’agence de marketing relationnel ETO. Cette acquisition va permettre à Publicis d’étoffer son offre de services dans les secteurs du CRM et du datamining. Le portefeuille clients d’ETO compte plus d’une quarantaine de marques, dont un tiers relevant de l’international, parmi lesquelles Orange, LVMH, Total, GO Sport et Sephora.
Contact : 01 44 43 72 83
> Terre de Sienne
> Emakina
 
pub edito
 
> EvoluPharm

Lance une campagne TV pour mettre en avant sa gamme ORL. 200 spots seront diffusés du 12 novembre au 1er décembre prochain sur TF1, France 2, France 3, France 5 et BFM TV. En parallèle, le laboratoire propose de relayer l'opération "Les Offres Exceptionnelles EvoluPharm" via un kit PLV composé d'une affiche pour animer ses vitrines et d'affiches A4 et stop-rayons pour dynamiser son point de vente.
Contact : 03 44 47 51 62
> Meetic
 
 
Voir les missions en cours
   
H/ F Responsable Publicité
H/F Assistant(e) de Direction
H/F Directeur Conseil Digital
H/F Directeur Conseil

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 658 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
 
> Sensation

Se voit confier pour la deuxième année consécutive le budget de la Caisse d'Épargne Ile-de-France pour la réalisation de son "Carrefour RSE" au sein même de son siège social et de son atrium. L’agence de communication obtient également le budget de Val'hor, l’interprofession de l'horticulture et du paysage pour la communication du deuxième Concours National de Reconnaissance des Végétaux.
Contact : 06 62 74 86 61
 
 
CAISSE D'ÉPARGNE
Laurent Collet,
Directeur marketing et distribution
LA NOTE ET LA PLUME
Anne Gautier,
Directrice générale



MAISON DU CAFÉ
Vanessa Barba,
Chef de groupe marketing, DE Masterblenders
GÉMO
Christophe Danion,
Directeur marketing
 
 
> EuroCave

Lance son application mobile et tablette pour gérer sa cave à vin. Disponible gratuitement sur l’AppStore et GooglePlay, l’application donne la possibilité de référencer tout son stock, en indiquant par exemple la place exacte de chaque bouteille. Le service intègre également un carnet de notes pour se souvenir de ses dégustations.
Contact : 04 78 37 17 50
 
 
LU
Ouvre le champ des possibles
0
 
 
M6 teste le TV-commerce M6 et la start-up de e-commerce TheTops.fr testent l’acte d'achat par la télévision lors de l’émission "Le Meilleur Pâtissier". Le principe : permettre aux téléspectateurs d'acheter en temps réel une sélection de produits utilisés pendant la diffusion
 
Pour la publicité sur la newsletter de TOP/COM News contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37, portable 06 87 93 74 56 Mail fouquet@topcom.fr

Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.

22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Abder Mahroug (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Élodie Mélo (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38) - Publicité : Carole Fouquet (32 37) (06 87 93 74 56)
www.topcom.fr - www.topcomgibory.fr
Conception :
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com
 
#1041/1