Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cette lettre, cliquez ici
 
  Mercredi 06 Novembre 2013  
  Le Leem lance une web-série sur le bon usage du médicament à la maison, à l’occasion de la Semaine de la sécurité des patients (organisée par le ministère de la Santé du 25 au 29 novembre 2013). Diffusée sur Internet depuis le 4 novembre, la web-série de l’organisation des entreprises du médicament s’articule autour de quatre épisodes d’une minute.

Rappel : J-10 pour vous inscrire au TOP/COM GRANDS PRIX Corporate Business 2014. Les fiches d’inscription doivent être parvenues pour le vendredi 15 novembre (suivre ce lien pour télécharger la fiche ou s’inscrire en ligne).
pub edito
 
Marc Benoit est promu directeur général des ressources humaines de Danone. Il avait rejoint le groupe en 2007 comme directeur général de Blédina avant d'être nommé directeur général Europe du Sud en 2008 puis, en 2009, directeur général Méditerranée pour la division Nutrition Infantile.
Contact : 01 44 35 20 20
Odile Leménager et Céline Le Bail , respectivement directrice générale et directrice générale adjointe en charge du conseil stratégique chez Publicorp, sont entrées dans le capital de l’agence et sont désormais directement associées aux côtés d’Éric Tazartez.
Contact : 01 55 76 11 68
Jean-François Levionnois intègre l'institut d'études BVA en tant que directeur général adjoint. Il a pour mission de superviser le développement d'une offre de services au sein du groupe. Jean-François Levionnois est membre du comité exécutif et du comité de direction du groupe BVA. Avant cela, il dirigeait l’institut d’études LH2.
Contact : 01 71 16 88 00
Fabienne Ménard devient directrice générale adjointe finances de Mediapost Communication. Elle occupait depuis 2010 le poste de  directrice des opérations financières du groupe TDF. Sa mission : intégrer les récentes acquisitions du groupe et la poursuite de sa croissance dans le secteur du marketing de la relation client.
Contact : 01 53 29 09 76
Manuel Tessier est nommé directeur du centre commercial Beaugrenelle, qui a ouvert ses portes fin octobre dans le 15e arrondissement parisien. Il a commencé sa carrière chez Unibail-Rodamco en 2006. Il a déjà occupé des postes de direction pour le centre commercial des Quatre Temps, celui de Place d'Arc et de la zone commerciale du CNIT.
Contact : 01 40 40 50 50
Madly Schenin-King rejoint l'agence-conseil Connecto au poste de consultante. Sa mission : développer l'image des grands comptes. Diplômée du Celsa, elle était avant cela chargée de communication au sein du groupe Saint-Gobain. Elle a débuté sa carrière à la communication de CCR Asset Management (UBS).
Contact : 01 75 60 01 89
 
pub edito
 
> MCI

Annonce la création d’une nouvelle business unit dédiée au sport. Celle-ci a pour vocation de conseiller et de produire des solutions à destination des différents acteurs du marché du sport, qu’elles soient événementielles (public affairs, programmes de formation…) ou opérationnelles (services aux équipes et aux sponsors, gestion des participants, organisation de congrès…).
Contact : 01 53 85 82 82
> Maetva
> Le fil
> Big Youth
 
pub edito
 
> Fisherman’s Friend

Lance sa nouvelle pastille "Spearmint". L’occasion pour la marque de renouer avec les 18/25 ans via une campagne décalée orchestrée par McCann France. La mission de l’agence : développer un environnement ludique et participatif autour d’un jeu : "la CLAÅk". L’agence a mis au point une application mobile pour s’entraîner au jeu.
Contact : 01 47 59 33 90
> E.Leclerc
> Carte Noire
> Clan Campbell
 
pub edito
 
Voir les missions en cours
   
H/F Directeur Conseil Digital
H/F Directeur Conseil
H/ F Responsable Publicité
H/F Assistant(e) de Direction

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 657 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
pub edito
 
> Optic 2ooo

S’installe dans le centre commercial Les Quatre Temps à la Défense pour promouvoir sa collection "Les Inimitables". Du 6 au 9 novembre prochain, l’agence Buzzman propose au visiteur de se placer devant un écran géant interactif pour scanner son look. Il peut alors créer sa propre combinaison de lunettes via des tablettes tactiles directement connectées au mini-site dédié Devenezinimitables.com.
Contact : 01 41 23 75 21
> Adidas
 
pub edito
 
> Human to Human

Remporte trois nouveaux budgets. Celui de Thales, qui lui confie la mission d’évaluer l’image et gérer la réputation du groupe auprès de ses parties prenantes en ligne. Mais également les budgets de Sodexo France et du groupe SAUR pour le décryptage de leur présence et exposition médiatique en ligne.
Contact : 01 45 00 33 64
 
pub edito
 
GÉMO
Christophe Danion,
Directeur Marketing et commercial
MAISON DU CAFÉ
Vanessa Barba,
Chef de groupe marketing, DE Masterblenders
FDJ
Marie-Agnès Gaillard,
Chef de publicité




SPB
Estelle Joubert,
Directrice de la communication groupe
LA COMPAGNIE DU LIT
Eric Romedenne,
Directeur général
ANAE
Bertrand Biard,
Président
 
pub edito
 
> Petit Bateau

Profite du lancement de son livre Catalogue de bêtises (très) culottées (éditions Seuil Jeunesse) pour lancer avec le soutien des agences 5duMAT et 1969 l’opération \"Le mur de bêtises\". Il s’agit en fait d’une application Facebook sur laquelle les fans peuvent partager la plus grosse bêtise de leur enfant pour tenter de gagner un exemplaire du livre.
Contact : 06 14 60 55 17
 
 
Calor
"Sourires de femmes"
0
 
 
Le PSG au menu chez McDonald’s Le club de football du PSG s’est associé le 4 novembre dernier à McDonald’s pour deux ans. Avant la fin de l’année, un « menu Paris Saint-Germain » sera proposé dans 210 restaurants d’Ile-de-France de la chaîne.
Taratata renaît en ligne Exclu des programmes depuis la rentrée dernière, Taratata refait son apparition sur Internet grâce à un nouveau site réalisé par la société Niji.
 
 
> Le Viennois

Toilette son packaging. Pour faire face à la montée des MDD, la marque de liégois a confié le renforcement de son branding à l’agence Logic Design. Au menu, un visuel gourmand du tourbillon de chantilly et un fond de pack qui réinterprète l’univers de la chocolaterie pour retranscrire l’aspect gourmet du Viennois.
Contact : 01 48 06 30 60
 
Pour la publicité sur la newsletter de TOP/COM News contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37, portable 06 87 93 74 56 Mail fouquet@topcom.fr

Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.

22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Abder Mahroug (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Élodie Mélo (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38) - Publicité : Carole Fouquet (32 37) (06 87 93 74 56)
www.topcom.fr - www.topcomgibory.fr
Conception :
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com
 
#1040/2