Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cette lettre, cliquez ici
 
  Lundi 04 Novembre 2013  
  Makheia vient de remporter quatre nouveaux budgets via son pôle conseil et communication RSE, La Deuxième Maison. L'agence accompagnera désormais Carglass, Edenred, BNP Paribas Leasing solutions et le Sidompe (Syndicat mixte pour la destruction des ordures ménagères) situé dans les Yvelines.

Attention J-12 pour vous inscrire au TOP/COM GRANDS PRIX Corporate Business 2014. Les fiches d’inscription doivent être parvenues pour le vendredi 15 novembre (suivre ce lien pour télécharger la fiche ou s’inscrire en ligne).
pub edito
 
Khereiddine Sidhoum arrive au sein du groupe Dragon Rouge en tant que directeur de la création. Avant de rejoindre le groupe, Khereiddine Sidhoum s'est forgé une expérience internationale au sein de The Brand Union (groupe WPP). Chez Dragon Rouge, il aura pour mission d’insuffler multiculturalisme et ouverture.
Contact : 01 46 97 50 00
Laurent Vincenti ex-Adsa, Euro RSCG Design, A&Co et Vincenti Design, a rejoint Teal Green à la tête de la création et de la stratégie de l’agence. Laurent Visconti a notamment créé et fait évoluer l'identité visuelle de plus d'une centaine de sociétés telles que BNP Paribas, Total, Elf ou encore PSA Peugeot Citroën.
Contact : 01 43 67 65 99
Didier Caylou devient directeur du département banque, finance, assurance de l'institut d'études Audirep. Auparavant, il occupait la fonction de directeur du pôle banque, assurance, service, industrie de l’institut CSA. Avant cela, il a été directeur du département industrie et services chez Synovate et directeur de clientèle chez Research International France.
Contact : 01 70 19 23 24
Yvan Blanchard intègre le département quali-créa-conseil de l’institut d’études BVA (BVA Qualitative Factory) en tant que de directeur adjoint. Après un début de carrière comme planneur stratégique chez J Walter Thompson puis à la RATP, Yvan s'est spécialisé dans les études marketing, avec plus de 10 ans d'expérience en institut, notamment chez Synovate et chez Equal.
Contact : 01 71 16 88 00
Xavier Héritier a quitté l’agence Mediagong pour rejoindre l'équipe de l’agence de communication Grand Union (Groupe FullSIX) en qualité de directeur artistique. Il assurera le développement des identités digitales des clients de Grand Union en mettant en œuvre des stratégies numériques allant de la création d'événement au design d'application mobile.
Contact : 01 49 68 73 00
Alexandra Gaudin rejoint Australie en qualité de directrice des richesses humaines. La particularité de cette création de poste et de ce nouvel intitulé : impliquer davantage les salariés sur les projets de l’entreprise. Alexandra Gaudin a déjà été consultante RH chez Corus Consultant et à la CCI de Vendée et responsable en communication interne chez CWF.
Contact : 01 75 77 92 14
 
pub edito
 
> La Rue l’Agence

Annonce le gain de deux budgets pour son pôle stratégie digitale. À l'issue d'une compétition, les marques Garbit et Petitjean (groupe William Saurin) ont confié à cette agence de publicité créée en 2008 par Jean-Michel Lhomme la refonte de leur site internet et leur stratégie de communication digitale sur les réseaux sociaux.
Contact : 06 63 32 16 01
> Tequilarapido
> Les Gaulois et Havas Digital Factory
 
pub edito
 
> Caisse d’Epargne

Lance pour la première fois un spot TV dédié aux entreprises. Signé BDDP & Fils, ce film publicitaire porte la signature de marque « Caisse d’Epargne. La banque. Nouvelle Définition. ». Baptisé « La fabrique » (40’’), le spot est sur les écrans TV depuis le dimanche 3 novembre. Ce dispositif sera complété par une campagne d’affichage nationale ciblant les entrepreneurs pendant la première quinzaine de novembre.
Contact : 01 58 40 73 95
> Orange
 
pub edito
 
Voir les missions en cours
   
H/ F Responsable Publicité
H/F Assistant(e) de Direction
H/F Directeur Conseil Digital
H/F Directeur Conseil

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 657 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
pub edito
 
> Produits Tripiers

Place pour la 13e année consécutive le mois de novembre sous le signe de la dégustation de tripes dans toute France. Pour l’occasion, VFC Relations Publics, qui signe la nouvelle communication des Produits Tripiers, adopte un ton décalé en mettant en scène des super-héros, Les 4 Fantas’tripes. Cuisine roulante pour les passants, ateliers culinaires ou encore relais dans les restaurants sont au menu de cette opération qui vise à faire découvrir les tripes d’un œil nouveau.
Contact : 01 47 57 67 77
> Innocent
> IKEA
 
pub edito
 
> M&C Saatchi GAD

Gagne le budget du constructeur Mini (groupe BMW). L’agence a été préférée en finale à Rosbeef. Au départ, quatre autres agences avaient été retenues : Australie, Born to run, Herezie et Rosapark. Avant M&C Saatchi GAD, Mini collaborait avec DDB Paris. M&C Saatchi GAD aura essentiellement pour mission de préparer le lancement de la nouvelle Mini début 2014.
Contact : 01 55 80 10 00
> DSFI Group
 
pub edito
 
JOOSNABHAN
Valentin Joos,
Fondateur
ZEE AGENCY
Eric Garnier,
Directeur associé
PERCEPTIVE SOFTWARE
Isabelle Saladin,
Directrice marketing international




SOLIDARITÉS INTERNATIONAL
Renaud Douci,
Coordinateur du département développement et communication
MARINE NATIONALE
Marc Pouly,
Capitaine de vaisseau
DHL
Nathalie Marinic,
Directrice communication de DHL Express France
 
pub edito
 
> Yves Rocher

Propose une expérience de shopping digitale dans ses boutiques de Parly 2 à Paris. Jusqu’au 18 novembre prochain, l’enseigne présente à travers des vitrines interactives les différents produits de sa nouvelle gamme Elixir 7.9. En parallèle, le flagship Yves Rocher des Champs-Élysées vient également de se doter d’un écran géant qui diffusera chaque jour des films sur les nouveautés de la marque.
Contact : 01 41 08 54 91
> Starbucks
 
 
GROUPE SOS
Au service de l'humain
0
 
 
Les femmes fans de technologie Le baromètre de l’innovation technologique 2013 commandé par Intel Corporation dresse un constat surprenant : les femmes de plus de 45 ans adhèrent beaucoup plus à la technologie que les jeunes.
Bridgestone se laisse pousser la moustache Le fabriquant de pneumatiques participe au Movember, événement qui invite à se laisser pousser la moustache pour la recherche sur les maladies masculines, pour lancer un documentaire à travers l’Europe et sensibiliser le public sur cette cause.
 
pub edito
 
> Sixième Son

A créé l’identité sonore du centre commercial Beaugrenelle, qui a ouvert ses portes le 23 octobre dernier dans le XVe arrondissement parisien. Avec le soutien de Brandimage, le parti pris de l’agence a été de doter ce nouvel espace de sonorités lumineuses et évanescentes. La mode et la poésie développées dans l’identité sonore renforcent le positionnement trendy du centre.
Contact : 01 48 06 30 60
 
Pour la publicité sur la newsletter de TOP/COM News contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37, portable 06 87 93 74 56 Mail fouquet@topcom.fr

Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.

22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Abder Mahroug (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Élodie Mélo (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38) - Publicité : Carole Fouquet (32 37) (06 87 93 74 56)
www.topcom.fr - www.topcomgibory.fr
Conception :
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com
 
#1040/1