Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cette lettre, cliquez ici
 
  Mercredi 30 Octobre 2013  
  Leboncoin.fr revient avec ses « Incroyables Rencontres ». Après Iggy Pop , Margot Laffite et Chico & les Gypsies , le site d’annonces en ligne propose trois nouveaux films avec de nouvelles personnalités. Toujours axées autour d’une rencontre incroyable entre les utilisateurs du boncoin.fr, la pop star anglaise Lily Allen prend un cours de français dans un bar parisien avec un prof sous le charme, la comédienne Julie Ferrier embarque un fan de jeux vidéo collector dans une partie où tous les coups sont permis, et Margaux Rouvroy championne junior de tennis âgée de 12 ans, tente de vendre sa raquette de tennis à un client du boncoin.fr Cette seconde vague de communication sera diffusée en digital. À noter que pour la première fois leboncoin.fr investira la télé avec la diffusion du spot avec Iggy Pop. La campagne est signée Havas 360.
pub edito
 
Pascale Furbeyre intègre LesFurets.com au poste de directrice marketing. Cette dernière aura pour mission de poursuivre le développement de la marque afin de consolider le positionnement d’acteur majeur du marché de la comparaison d’assurance en ligne. Avant de rejoindre LesFurets.com, Pascale Furebeyre occupait les mêmes fonctions de BforBank, en charge notamment du lancement de la marque, après avoir dirigé les opérations marketing de Yahoo en France puis en Europe.
Contact : 01 47 42 48 10
Delphine Mathez rejoint But en tant que directrice marketing, communication CRM et cross-canal. À ce poste, elle succède à Hervé Delille, nommé en septembre dernier, qui devient directeur exploitation de But. Delphine Mathez était depuis 2010 Senior Partner au sein du cabinet de conseil Roland Berger.
Contact : 01 53 32 28 58
 
pub edito
 
> Cap & Cime PR

Annonce l’arrivée de trois nouveaux budgets. La Maison Laurent-Perrier a chargé l’agence de mettre en place sa campagne de relations presse, notamment sur les lancements stratégiques. De plus, l’agence devra créer et animer la page Facebook de la marque de champagne. Parallèlement, Cap & Cime PR remporte la campagne de promotion des olives de table, et le salon Paris Halal Summit organisé par Reed Expositions. Ce dernier, qui sera entièrement dédié à l’univers du halal, se tiendra les 5 et 6 février 2014 à Paris-Porte de Versailles
Contact : 01 55 35 08 16
> Agence79 Lyon
> Paris en Australie
> Extrême Sensio
> Charni
> EG361
 
pub edito
 
> André

Reprend la parole avec une nouvelle campagne. Baptisée \"Flirtez avec la ligne\", celle-ci invite les passants à un jeu de piste urbain grandeur nature. Pour sa nouvelle campagne baptisée « Flirtez avec la ligne », Andre invite à un jeu de piste urbain grandeur nature. Pour ce faire, la marque a investi en affichage des publicités dans les stations de métro de Saint-Lazare, Chaussée d’Antin, Opéra et Havre-Caumartin. Au pied de ces affiches, une bande blanche est posée à même le sol. En suivant celle-ci, le spectateur est mené au magasin André le plus proche de la station. Grace à cette ligne blanche, le dispositif se joue des conventions et invite à un jeu de piste urbain grandeur nature.
Contact: 06 60 79 36 26
> Renault
> Tipiak
 
pub edito
 
Voir les missions en cours
   
H/F Directeur Conseil Digital
H/F Directeur Conseil
H/ F Responsable Publicité
H/F Assistant(e) de Direction

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 657 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
 
> Une agence américaine

Part à la conquête de l’Amérique. Deux ans et demi après sa création, l’agence de communication événementielle va organiser la soirée annuelle de Veuve Clicquot à l’occasion de la fête d’Halloween. L’opération, qui aura lieu ce mercredi à New York,  s’inspire de l’atmosphère du film « Eyes Wilde Shut » de Stanley Kubrick. Entre jeux de masques et ambiances évanescentes, les invités vont vivre une soirée propice à l’ivresse des sens. L’événement sera également l’occasion pour l’agence de mettre en place un dispositif en temps réel sur les réseaux sociaux. Les 250 personnes invitées auront des bracelets disposant de la technologie RFID pour diffuser sur Facebook les photos prises au cours de la soirée.
Contact : 06 15 43 49 03
> Nike
 
 
BIENNALE DE LYON
Geneviève Paire,
Directrice de la communication
LIBERTY & CO
Yolande Large,
Fondatrice



CITROËN
Gérard Alfaro,
Responsable Marketing et Promotion
DIM
Julie Lorthiois,
Communication manager
 
 
GUY HOQUET L'IMMOBILIER
Garantie étendue à l'immobilier
0
 
 
Le tunnel… publicitaire Canal+ présente sa nouvelle création originale « Tunnel ». Ainsi, la chaîne et son agence Betc lancent une campagne de communication importante.
Opération séduction Darty passe à l’offensive. Le célèbre distributeur d’équipements électrodomestiques lance, avec BDDP Unlimited, une nouvelle campagne de marque qui renoue avec son esprit d’origine.
 
 
> Progress

Dévoile sa nouvelle identité institutionnelle. Matérialisée par un nouveau logo, où l’étincelle illustre l’explosion d’idées et d’innovations, l’objectif était de créer un look moderne, qui aide l’éditeur de logiciels à se positionner aux côtés des acteurs présents sur le marché du cloud, tels que Amazon, Google, etc. . Ainsi, la couleur orange, qui a toujours été au cœur de la marque, est plus riche et plus profonde, afin de symboliser l’énergie qui anime une entreprise entrant dans une nouvelle ère. Cette nouvelle identité visuelle a été réalisée en collaboration avec l’agence américaine New Kind.
Contact : 01 41 03 30 85
> Team Créatif
> Dragon Rouge
 
Pour la publicité sur la newsletter de TOP/COM News contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37, portable 06 87 93 74 56 Mail fouquet@topcom.fr

Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.

22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Abder Mahroug (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Élodie Mélo (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38) - Publicité : Carole Fouquet (32 37) (06 87 93 74 56)
www.topcom.fr - www.topcomgibory.fr
Conception :
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com
 
#1039/2