Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cette lettre, cliquez ici
 
  Lundi 28 Octobre 2013  
  M6 aime le cinéma. Après avoir investi le grand écran pour promouvoir les séries « Scènes de ménages » et « En famille », la chaîne choisit de nouveau ce média pour mettre en avant deux programmes : la série « Under the dome » et le divertissement « Ice Show ». La série adaptée du roman de Stephen King, qui arrive à partir du 31 octobre, est promue à travers un film de 90 secondes. Un second film de 60 secondes sera diffusé du 6 au 19 novembre pour présenter « Ice Show », l’émission où des célébrités vont s’affronter dans une compétition de patinage.
pub edito
 
Fabrice Claes , auparavant directeur marketing de OKI Systèmes France, élargit son champ d’action en devenant directeur commercial et marketing. Cette nomination s’inscrit dans la stratégie de OKI Europe visant à développer les synergies marketing et commerciale entre ses différentes filiales européennes. En outre, Shoko Takita, précédemment responsable du développement des ventes et du marketing et responsable des ventes internationales de OKI Data Corporation, est nommée directrice générale OKI Système France.
Contact : 01 55 74 52 07
Rémy Angel arrive chez Amaury Médias en tant que directeur du publishing. Dans ce nouveau pôle de création, il pilotera le développement commercial du publishing et accompagnera les marques dans leurs actions de brand content. Il bénéficiera notamment de l’expertise journalistique et technique de l’agence de presse du Parisien Magazine. Rémy Angel était précédemment directeur général de Relax Events, joint-venture des groupes Relax News et Pages Jaunes, ainsi que directeur commercial et marketing de Relax News.
Contact : 01 41 04 98 12
 
pub edito
 
> Rumeur Publique

Accompagne la société spécialisée dans l’emballage, Smurfit Kappa, dans sa stratégie de communication et dans la mise en œuvre de ses relations presse et relations publiques. Les missions principales de l’agence seront de faire renouer Smurfit Kappa avec la presse professionnelle, créer l’actualité, développer la notoriété et l’image de marque, au-delà de la presse BtoB. Ces actions auront pour objectif de permettre à la société de reprendre la parole en tant que leader. Smurfit Kappa a réalisé en 2012 un chiffre d’affaires de 7,3 milliards d’euros.
Contact : 01 55 74 52 34
> Publicorp
> L’agence Sophie Monet
> TMP Worlwide
 
pub edito
 
> Double A

Débarque sur le marché français. Pour son lancement grand public, la marque de papier lance une campagne d’envergure. Signée « Double A, le papier double qualité », la campagne a pour objectif d’installer la marque comme l’acteur premium du papier pour imprimante. Pour le prouver, Double A et l’agence Buzzman ont fait le choix d’une démonstration par l’absurde en mettant en scène un western, un commando d’élite, une prise d’otages, des cosmonautes, un braquage ou encore un champignon bleu. Au total,
sept films ont été réalisés et sont diffusés depuis dimanche en TV, pour une durée de six semaines. Un plan d’affichage national composé de trois visuels prend le relais à partir du 29 octobre.
Contact : 01 58 60 36 10
> Astérix
> Meccano
 
pub edito
 
Voir les missions en cours
   
H/ F Responsable Publicité
H/F Assistant(e) de Direction
H/F Directeur Conseil Digital
H/F Directeur Conseil

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 655 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
pub edito
 
> Florence Gillier & Associés

Se voit renouveler la confiance de Tarsus pour la médiatisation du salon Educatec-Educatice. De fait, l’agence a pour mission d’assurer une visibilité qualitative et progressive de l’événement dans les médias de la profession et d’influence, et créer le buzz sur l’actualité 2013 du salon : un élargissement naturel vers l’enseignement supérieur. Le salon Educatec-Educatice est le rendez-vous des professionnels de l’enseignement engagé dans l’innovation numérique. L’édition 2013 aura lieu du 20 au 22 novembre à Paris-Porte de Versailles.
Contact : 01 41 18 85 62
> Le pôle Younome de l’Argus de la presse
> VFC RP
 
pub edito
 
MARINE NATIONALE
Marc Pouly,
Capitaine de vaisseau
MAIRIE DE PARIS
Wilfried Hubert,
Chargé de communication de Vélib'



ADOPTEUNMEC.COM
Elodie Anger,
Responsable marketing et communication
VISIMMO 3D
Laurent Soubrevilla,
PDG
 
pub edito
 
> Voyages-sncf.com

Vient de lancer la version mobile de son service de recherche et de comparaison d’itinéraires, Mytripset. L’objectif de cette version, qui était accessible dans un premier temps sur ordinateur et iPad, est double : s’adapter aux modes de consommation des voyageurs qui organisent leurs itinéraires en mobilité, et permettre de voyager en Europe en toute simplicité. Cette première version bêta permet au mobinaute de choisir son mode de transport en fonction du trajet recommandé, du prix, de la durée ou de l’heure de départ, tout en préparant son itinéraire d’une adresse à une autre partout sur le continent. Pour découvrir Mytripset, rendez-vous sur mytripset.com.
Contact : 01 44 70 12 31
> Delsey
> Makheia Lyon
 
pub edito
 
GUY HOQUET L'IMMOBILIER
Garantie étendue à l'immobilier
0
 
 
Pixmania : l’opération de la dernière chance ? En proie à des difficultés importantes, Pixmania tente de se relancer. Notamment à travers une campagne de communication signée Babel.
#Recrutezmoi Monster lance une nouvelle opération de recrutement digital. Baptisée « #recrutezmoi », l’opération offre à quatre candidats tirés au sort une campagne de médiatisation de grande envergure pour convaincre le recruteur de leurs rêves de les embaucher.
 
Pour la publicité sur la newsletter de TOP/COM News contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37, portable 06 87 93 74 56 Mail fouquet@topcom.fr

Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.

22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Abder Mahroug (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Élodie Mélo (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38) - Publicité : Carole Fouquet (32 37) (06 87 93 74 56)
www.topcom.fr - www.topcomgibory.fr
Conception :
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com
 
#1039/1