Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cette lettre, cliquez ici
 
  Lundi 21 Octobre 2013  
  Après le TOP/COM GRANDS PRIX Consumer du début octobre, le TOP/COM GRANDS PRIX Corporate Business se déroulera pour la dix septième année consécutive à Paris du 3 au 6 février 2014. Les inscriptions à la compétition sont désormais ouvertes et vous pouvez télécharger la fiche de candidature en suivant ce lien. Vous pouvez aussi remplir celle-ci directement en ligne .
pub edito
 
Kathleen Schneider est nommée senior vice president marketing et communication de Criteo. Pour ce poste nouvellement créé, elle sera responsable de la direction de la stratégie de la marque, des relations presse ainsi que de la stratégie marketing. Kathleen Schneider occupait précédemment les fonctions de directrice exécutive de la division Global Channel Marketing and Programs chez Dell.
Contact : 01 70 56 79 12
Valérie Sartorio intègre l’agence Meanings au poste de directrice de la production. De fait, elle sera à la tête d’une équipe de maquettistes et en collaboration permanente avec les directeurs artistiques de l’agence. Valérie Sartorio était précédemment responsable Édition-Fabrication au Printemps.
Contact : 01 45 49 29 79
Frédéric Peyrol arrive chez Publicis Modem en tant que directeur de la production. Il quitte ainsi FullSIX où pendant dix ans il a occupé les postes de consultant pour SFR, Whirlpool et SNCF, directeur de projet, puis directeur technique.
Contact : 01 44 43 70 51
 
pub edito
 
> Magic Garden

Se voit confier l’organisation de la tournée d’essais de la BMW i3, le véhicule premium urbain 100 % électronique, avant son lancement officiel le 14 novembre. Ce dispositif itinérant débutera le 28 octobre et fera étape dans six villes de France (Parly 2, Strasbourg, Lyon, Vélizy 2, Bordeaux et Marseille).
Contact : 01 56 03 99 08
> AdVideum
> Citizen Press
 
pub edito
 
> Renault

Met à l’honneur les ingénieurs et les techniciens de son usine de Viry-Châtillon dans une opération de brand content. Afin de mettre en lumière ces ouvriers qui conçoivent et développent les moteurs Renault de Formule 1, Renault et les agences Créative Content, Publicis Conseil et OMD proposent l’opération « Les artisans de la victoire ». À chaque grand prix de Formule 1 (depuis celui de Hongrie), un portrait est révélé en photo dans L’Équipe et Le Parisien chaque dimanche de course, et en photo et vidéo sur un site web dédié, lesartisansdelavictoire.fr. Au total, 10 portraits photo et 10 portraits vidéo ont été réalisés.
Contact : 01 44 43 70 21
> La RATP
> FilmoTV
> « AVC Vite le 15, et après ?…. »
> Le Comité national d’action sociale (CNAS)
 
pub edito
 
> Lagardère Active

A annoncé jeudi la cession de 10 magazines du pôle presse : Be, Première, Psychologies, Auto Moto, Campagne et Décoration, Le Journal de la Maison, Maison & Travaux, Mon jardin Ma maison, Union et Pariscope. Ces derniers, qui représentent un tiers des titres du groupe Lagardère, devront trouver des repreneurs, sinon ils seront fermés. Ce sont 350 postes qui sont menacés.
Contact : 01 41 34 80 90
> Le groupe Bayard
> Canal+ et Dailymotion
 
 
Voir les missions en cours
   
H/ F Responsable Publicité
H/F Assistant(e) de Direction
H/F Directeur Conseil Digital
H/F Directeur Conseil

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 655 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
pub edito
 
> Village RP

A été choisie par Biocoop pour développer sa notoriété et promouvoir sa démarche écologique et équitable auprès des médias grand public et spécialisés. À travers une campagne RP à destination du grand public, des communautés et des influenceurs, Village RP s’attachera à positionner Biocoop comme référent en matière de consommation responsable et comme un acteur majeur pour le développement de l’agriculture biologique en France. L’agence aura également pour mission d’accompagner Biocoop dans le cadre d’une communication « produits » nationale et régionale, mais également de promouvoir ses actions (lancements produits, ouvertures de magasins, etc.).
Contact : 01 40 22 60 95
> Zmirov Communication
> Profile PR
> Trium RP
 
pub edito
 
ADOPTEUNMEC.COM
Elodie Anger,
Responsable marketing et communication
KIDS LOVE JETLAG
Emmanuel Ferry,
DG groupe France de Fred & Farid Group



SOCIÉTÉ GÉNÉRALE
Julie Aupecle,
Chef marché grand public
HOP !
Hélène Abraham,
Directrice générale adjoint en charge du commercial
 
pub edito
 
CFDT
Une expérience plus efficace
0
 
pub edito
 
Tabac et jeunes : l’Inpes attaque L’Inpes lance une nouvelle campagne de sensibilisation pour lutter contre le tabagisme régulier chez les jeunes adolescents. Au programme de cette campagne imaginée par DDB Paris : un film et une expérience en ligne inédite.
Le rôle de YouTube dans la stratégie médias Ipsos a réalisé pour Google une étude qui démontre le rôle joué par YouTube dans le parcours d’achat.
 
Pour la publicité sur la newsletter de TOP/COM News contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37, portable 06 87 93 74 56 Mail fouquet@topcom.fr

Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.

22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Abder Mahroug (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Élodie Mélo (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38) - Publicité : Carole Fouquet (32 37) (06 87 93 74 56)
www.topcom.fr - www.topcomgibory.fr
Conception :
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com
 
#1038/1