Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cette lettre, cliquez ici
 
  Mercredi 16 Octobre 2013  
  Espace Loggia se paie l’affiche. Dans sa nouvelle communication réalisée avec BDDP & Fils, le spécialiste du meuble s’inscrit avec légèreté dans une actualité où resurgissent les problèmes liés au logement. Cette exiguïté de l’habitat, conjuguée à la difficulté économique, oblige à réorganiser l’espace et à trouver des solutions modulables. À travers plus de 30 affiches différentes et la nouvelle signature de marque « Réhabitez votre espace », la campagne invite chacun à repenser l’aménagement de son logement. Le dispositif se concentre sur l’affichage transport et métro. Neuf cents affiches sont ainsi disposées au cas par cas, selon la longueur du couloir, le sens de la marche des voyageurs et la configuration de la station.
pub edito
 
Béatrice Willems intègre le groupe Reunica en qualité de directrice de la communication et du web. Dans le cadre d’une nouvelle organisation, elle a sous sa responsabilité quatre pôles d’activités : marque & médias, projets communication & pilotage, expertise communication et web. Ces quatre pôles d’activité assurent : la communication interne, la communication externe et clients, la communication institutionnelle ainsi que le digital et le pilotage de la marque. Avant de rejoindre Reunica, Béatrice Willems était en charge de la direction de la communication au sein du groupe Humanis, secteur Aprionis.
Contact : 01 41 05 26 19
Claire Pellat rejoint le groupe Human Live au poste de responsable du développement et de la communication. Elle aura pour mission de contribuer au développement du groupe en mettant en place les actions et outils nécessaires à son action commerciale et sa communication interne et externe. Claire Pellat était depuis 2010 chargée de développement et de la communication chez Babel.
Contact : 06 60 79 36 26
Cyril Codogno arrive chez Publicis Modem en tant que directeur de l’expérience utilisateur. Il a débuté en 2006 chez Axance, agence conseil en expérience utilisateur. Il a rejoint ensuite Digitas France en tant qu’architecte de l’information. En 2011, Cyril Codogno devient responsable du même pôle chez Dagobert.

Contact : 01 44 43 70 51
 
pub edito
 
> RPCA

Remporte deux nouveaux budgets. Au terme d’une compétition d’agences, le groupe Comexposium a confié à l’agence la gestion des relations publiques de l’édition 2014 de ses salons Emballage + Manutention. De plus, Proviande (interprofession suisse de la filière Viande) a retenu RPCA pour orchestrer le lancement en France de sa marque \"Viande suisse\", et promouvoir celle-ci auprès des différents publics (professionnels, consommateurs, presse).

Contact : 01 42 30 81 00
> Auditoire
> Denis&Co//Australie Event
> Dagobert
 
pub edito
 
> LG Electronics France

Et le département OOH du groupe Havas signent une nouvelle campagne de communication. Du 16 au 22 octobre, dix adresses dans Paris vont s’animer grâce à la technologie Backlight de JCDecaux Innovate, donnant ainsi vie à certains éléments de la création via un séquençage d’éclairage des éléments de la création. Cette campagne d’affichage vise à promouvoir les dernières innovations de la marque, en termes de produits comme de services. Cette prise de parole en affichage événementiel permet de démontrer que la Smart TV LG c’est aussi « les programmes d’hier soir sur la télé de demain », grâce notamment au service de rattrapage TV.
Contact : 01 49 89 98 72
> E.Leclerc
 
pub edito
 
Voir les missions en cours
   
H/F Directeur Conseil
H/F Directeur Conseil Digital
H/F Assistant(e) de Direction
H/ F Responsable Publicité

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 655 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
pub edito
 
> Le Public Système

Renouvelle la Semaine du Goût avec plusieurs innovations pour cette 24e édition : la mention « approuvé par les enfants » permet d’identifier les produits alimentaires que les enfants ont sélectionnés, les Leçons du Goût dans les crèches ou encore l’arrivée de la Semaine du Goût en Chine (du 24 au 29 octobre prochain). En France, l’événement dure jusqu’au 20 octobre.
Contact : 01 41 34 23 77
 
 
> M&CSaatchi.Corporate

Fait le plein de nouveaux budgets. Shopstyle a confié à l’agence le développement de sa notoriété en France auprès des cibles B2B et B2C. Quant à First Finance, l’entreprise a chargé l’agence de médiatiser le lancement, début novembre, d’un événement consacré à l’analyse financière : MOOC (Massive Open Online Courses). Par ailleurs, la société américaine Align Technology a renouvelé sa confiance à M&CSaatchi.Corporate pour ses relations médias B2B et B2C.
Contact : 01 77 75 77 04
> Demain dès l’aube
> Skoop RP
 
pub edito
 
KRDS
Laetitia Luthringer,
Directrice du pôle Community Management
VISIMMO 3D
Laurent Soubrevilla,
PDG




NOVANCIA
Anne Stéfanini,
Directrice de l'établissement
HOPWORK
Vincent Huguet,
CEO
FFT
Jérôme Botton,
Directeur délégué
 
 
> Phonevalley

Conduit Club Med dans sa stratégie mobile mondiale. L’agence, qui a déjà réalisé les applications iPhone, iPad et sites mobiles de la marque en France et dans 11 autres pays, vient de concevoir l’application Windows 8 pour PC (en France, Belgique, Royaume-Uni, Allemagne, Suisse, États-Unis et Australie) et tablettes (en France uniquement). Les clients pourront désormais y retrouver toutes les informations nécessaires à la préparation de leurs voyages et effectuer l’achat en ligne de leur séjour.
Contact : 01 49 68 12 74
> Adidas
 
 
> Kia Motors

Est le partenaire principal de la première édition des « YouTube Music Awards ». Ces derniers mettront en scène différents artistes, en solo ou associés, parmi les plus grands noms de la scène musicale, notamment Eminem, Lady Gaga ou encore Arcade Fire. Le dimanche 3 novembre, au cours des 12 heures précédant la cérémonie de remise des prix, seront retransmis en streaming différents concerts organisés dans le monde entier. Dans le cadre de ce partenariat, Kia déploiera différentes activités interactives et innovantes visant à établir des liens solides, mémorables et positifs entre l’univers du divertissement musical et la marque.
Contact : 01 46 52 65 02
> Harmonie Mutuelle
 
 
Taxis G7
Déplacements sereins
0
 
 
« Prenez une série d’avance » Canalsat fait sa rentrée… des séries. Pour mettre en avant plus de 40 séries que propose le bouquet, la marque et son agence Betc lancent une nouvelle campagne de publicité.
Père Dodu reprend du service Après plusieurs années d’absence, Père Dodu reprend le chemin de la communication auprès du grand public. Pour ce faire, la marque "s’invite chez vous".
 
 
> Teymour Corporate

Vient de se voir confier par la Fédération française des banques alimentaires, la réalisation de son guide pratique « Créer, gérer, animer une épicerie sociale ». De fait, l’agence du groupe Makheia a proposé un guide à la fois institutionnel, pratique et convivial, qui incite au passage à l’acte. Cette brochure de 60 pages partage les enseignements, bonnes pratiques et témoignages recueillis lors d’une large enquête menée par le service des partenariats associatifs de la Fédération. Le lancement du guide a eu lieu lors de l’assemblée générale des présidents des Banques Alimentaires les 11 et 12 octobre derniers.
Contact : 01 53 23 35 35
> Pernod Ricard
 
Pour la publicité sur la newsletter de TOP/COM News contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37, portable 06 87 93 74 56 Mail fouquet@topcom.fr

Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.

22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Abder Mahroug (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Élodie Mélo (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38) - Publicité : Carole Fouquet (32 37) (06 87 93 74 56)
www.topcom.fr - www.topcomgibory.fr
Conception :
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com
 
#1037/2