Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cette lettre, cliquez ici
 
  Lundi 14 Octobre 2013  
  Le TOP/COM GRANDS PRIX Consumer 2013 s’est déroulé du 7 au 10 octobre chez M6, NOVANCIA et ROLAND GARROS. Lors de la dernière journée du congrès les Grands Prix de la manifestation ont été remis aux lauréats. Pour connaître l’intégralité du palmarès, suivre ce lien.
pub edito
 
Denis Olivennes assure une nouvelle fonction au sein de Lagardère Active. Déjà président du directoire de Lagardère Active, il prend personnellement la direction du pôle « Presse Magazine ». Denis Olivennes remplace à ce poste Bruno Lesouëf, qui assurait jusqu’à présent les fonctions de directeur général du pôle « Presse Magazine » France et international. Ce dernier a été nommé directeur des affaires publiques pour la presse de Lagardère Active. Le pôle « Presse Magazine » de Lagardère Active contient les titres Elle, Paris-Match, Le Journal du Dimanche, Télé 7 Jours, Public ou encore Be.
Contact : 01 41 34 80 90
Charlotte Graire rejoint NETASQ et Arkoon au poste de vice-présidente Worldwide Sales & Marketing. À ce titre, elle prend la direction des ventes mondiales et du marketing communication. Elle occupait précédemment le poste de directrice stratégie et marketing chez Orsyp, société spécialisée dans le management des opérations IT. ETASQ et Arkoon, filiales à 100 % de Cassidian CyberSecurity (groupe EADS), proposent tant en France qu’à l’international des solutions de sécurité pour protéger les réseaux, les postes de travail et les données.
Contact : 01 46 21 82 38
 
pub edito
 
> Rosapark

Remporte la compétition Société Générale. De fait, l’agence se voit confier la communication de tous les temps forts commerciaux de la banque. Rosapark accompagnera tout au long de l’année la Société Générale dans le déploiement de ses supports commerciaux (affichage interne, brochure, PLV, mailing, e-mailing). Les premières actions verront le jour en 2014.
Contact : 01 83 97 73 00
> L’agence H et Leg
> Emakina Group
> Le Bureau à Simone
> Uniteam
> Diplomatic Cover
> Cinquième Pouvoir
 
pub edito
 
> Europe 1

Poursuit sa campagne de rentrée. Après sa campagne d’affichage inspirée des campagnes électorales, la station de la rue François Ier investit les écrans télé.
Trois spots invitent les téléspectateurs à passer une journée au sein d’Europe 1. Ils pourront ainsi découvrir les grandes voix de la station, les différentes émissions qui rythment la journée, mais aussi les coulisses de la rédaction. Les spots sont diffusés depuis le 12 octobre sur les chaînes historiques et TNT. La campagne a été conçue en interne et la réalisation des films a été confiée à la société de production 64 millièmes.
Contact : 01 47 23 19 21
> La Caisse nationale des allocations familiales
> Areva
> Le Crédit Agricole Franche-Comté
 
pub edito
 
Voir les missions en cours
   
H/F Assistant(e) de Direction
H/F Directeur Conseil
H/ F Responsable Publicité
H/F Directeur Conseil Digital

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 655 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
pub edito
 
> B.R/P

Vient d’être sélectionné pour accompagner Equip’Hôtel dans son programme « Mentor – Expert RP ». Cette nouvelle marque de fabrique d’Equip’Hôtel a pour objectif de repérer les talents de demain et de les conduire tout au long de leur préparation du projet. Le projet le plus abouti sera récompensé par une bourse Talent, d’un montant de 25 000 euros.
Contact : 06 13 54 26 55
> Cap Value
 
pub edito
 
THÉLEM
Frédéric Anstett,
Responsable communication
UX-RÉPUIBLIC
Sébastien Berten,
Fondateur
INTELLIAD
James David,
Country Manager




EUROFIL
Frank Roullier,
Directeur général délégué
CAUDALIE/BETC DESIGN
Christophe Pradère,
Fondateur et directeur de création monde
 
pub edito
 
> Pullman

Dévoile son nouveau site internet : www.pulmanhotels.com. Cette nouvelle plateforme, réalisée avec l’agence DDB, répond à une double ambition. En plus de rendre fluide et rapide la réservation dans les hôtels Pullman, ce site démontre le positionnement lifestyle de la marque, à travers, notamment, de nouvelles rubriques qui permettent de faire vivre « l’expérience » Pullman. Le site est disponible en six langues (français, anglais, allemand, espagnol, portugais et chinois).
Contact : 01 53 20 38 70
> Havas Worldwide Paris
> Thierry Mugler
 
 
Kia Motors France
La tête dans les nuages, les pieds au Brésil
0
 
 
L’outil du mouvement Sony Mobile lance une campagne publicitaire mondiale pour le lancement de son nouveau smartphone Xperia Z1. L’opération, créée par l’agence adam&eveDDB met en avant « les meilleurs moments » d’une vie.
Comment travailler en sécurité dans les transports L’étude d’Iron Mountain révèle que deux tiers des usagers des transports en commun en Europe sont tentés de regarder par-dessus l’épaule de leur voisin pour voir sur quoi il travaille.
 
 
> Lowe Stratéus

A été retenue, après appel d’offres, par la branche Exploration Production du groupe Total pour la création d’une nouvelle formule éditoriale. Située à la croisée des codes de la presse magazine et de l’édition, la revue semestrielle réalisée en deux langues proposera une offre de lecture renouvelée à travers des traitements diversifiés (grand reportage, entretien, portfolio…). Cette nouvelle formule, d’une centaine de pages, a pour objectif de mettre en perspective l’activité de la branche au regard des enjeux géopolitiques et économiques de la planète.
Contact : 01 40 41 56 40
 
 
> Oasis

Poursuit l’exploitation commerciale de sa bande de fruits. Après le lancement du site e-commerce « Fruitstore by Oasis », puis la commercialisation des t-shirts Oasis chez Citadium, la marque propose aujourd’hui des petites figurines. Du 23 au 29 octobre, trois figurines à l’effigie de Ramon Tafraise, Orange Presslé et Mangue Debol seront disponibles dans tous les magasins Carrefour. D’une hauteur d’environ 7 cm, elles seront vendues soit séparément pour une valeur de 6,80 euros, soit couplée à l’offre 3 bouteilles Oasis 2L achetées + 3 euros = figurine au choix. Cette opération sera relayée sur les réseaux sociaux.
Contact : 01 53 53 40 57
 
Pour la publicité sur la newsletter de TOP/COM News contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37, portable 06 87 93 74 56 Mail fouquet@topcom.fr

Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.

22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Abder Mahroug (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Élodie Mélo (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38) - Publicité : Carole Fouquet (32 37) (06 87 93 74 56)
www.topcom.fr - www.topcomgibory.fr
Conception :
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com
 
#1037/1