Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cette lettre, cliquez ici
 
  Lundi 07 Octobre 2013  
  Le TOP/COM GRANDS PRIX Consumer 2013 démarre ce soir chez M6 avec la séance d’ouverture de présentation des 68 annonceurs présents dans les jurys. TNS Sofres dévoilera les résultats d’une étude sur le thème « Prioriser les points de contacts en 2014 » et les différents prix spéciaux de la manifestation seront attribués : les Prix Spéciaux TOP/COM GRANDS PRIX HEC de l’Audace Marketing, MEDIAMETRIE de la Mesure du ROI, PAGESJAUNES du Digital , du Média Courrier Connecté et NOVANCIA du Développement Durable. Mardi et Mercredi, les défenses orales des primés se tiendront à NOVANCIA et jeudi à ROLAND GARROS, les prix seront remis aux lauréats. Semaine chargée en perspective !
pub edito
 
Marie-Servane Arnaud est nommée directrice marketing de Kompass International. Elle succède à Jérôme Guilmain qui reprend la direction commerciale du groupe. À ce poste, Marie-Servane Arnaud entend donner un nouvel élan au groupe spécialisé dans l’information marketing, en développant une approche globale des services, et notamment des nouveaux usages autour du site internet Kompass. Avant de rejoindre Kompass International, Marie-Servane Arnaud travaillait au sein de Next-View, société de conseil spécialisée dans la convergence web/mobile qu’elle a créée en 2011.
Contact : 01 41 11 37 83
Hansjoerg Kunze prend les fonctions de vice-président communication et développement durable de Costa Crociere S.p.A (groupe incluant les marques Costa Croisières, Aida et Iberocruceros). Il succède à Mina Piccinini qui quitte l’entreprise. Cette nomination reflète la stratégie du groupe Costa qui vise à établir une coopération plus étroite entre ses différentes marques. Journaliste professionnel, Hansjoerg Kunze occupait depuis 2004 le poste de vice-président du département relations publiques et communication de la compagnie de croisière allemande Aida Cruises.
Contact : 01 56 03 13 02
Adeline Guerlais-Rédarès devient responsable de la communication de l’Union nationale des industries de carrières et matériaux de construction (UNICEM). Elle assurera également la même fonction pour l’Union nationale des producteurs de granulats (UNPG). Adeline Guerlais-Rédarès, qui était depuis 2007 adjointe au directeur de la communication et des relations institutionnelles de la Fédération nationale des transports routiers (FNTR), remplace Anne Lautier, qui a quitté ses fonctions le 30 juin dernier.
Contact : 01 47 05 09 08
François Rauch intègre la Mutualité Française en tant que directeur de la communication et de l’information. Il succède à Anne Moraud qui quitte l’entreprise. De fait, François Rauch quitte le groupe Crédit Agricole SA qu’il avait rejoint en 1996 comme chargé de communication auprès du président et du directeur général, puis en 2005, comme Secrétaire général de Crédit Agricole Leasing & Factoring.
Contact : 01 40 43 63 26
Juliette Gheerbrant est nommée responsable marketing et communication des réseaux Lynx RH et aquila RH. Elle aura pour mission de renforcer la visibilité du groupe et de contribuer au développement des réseaux spécialisés dans le recrutement et le travail temporaire. Juliette Gheerbrant a occupé pendant sept ans les mêmes fonctions au sein du groupe Zodiac.
Contact : 01 55 01 09 88
 
pub edito
 
> DDB Live

Décroche trois nouveaux clients : Klésia (organisation d’une manifestation itinérante d’information et de sensibilisation du grand public sur les situations de handicap et de dépendance), RATP (conception et réalisation d’événements et animations grand public sur le réseau RATP) et Sage (création du dispositif d’animation de la clôture comptable annuelle de la marque).
Contact : 06 60 79 36 26
> Babel
 
pub edito
 
> La Foir’Fouille

Débarque sur le petit écran. Présente depuis plusieurs années en sponsoring TV, la marque se lance dans une vraie campagne de publicité. Celle-ci, réalisée par Havas 360, comprend deux films de 20 secondes pour délivrer un message essentiel : le nouveau positionnement de La Foir’Fouille clairement orienté déco, facile à vivre, tendance et toujours accessible.
Le premier spot est diffusé depuis le 27 septembre. Le second sera proposé avant les fêtes de Noël. À travers cette campagne, La Foir’Fouille révèle son renouveau et se revendique sa place parmi les enseignes de décoration.
Contact : 01 58 47 81 62
> Bouygues Telecom
> Dim
> Ibis
> Spontex
> Plan
> B’Twin
> La Fédération des industries mécaniques
 
pub edito
 
Voir les missions en cours
   
H/F Assistant(e) de Direction
H/F Directeur Conseil
H/F Directeur Conseil Digital
H/ F Responsable Publicité

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 655 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
pub edito
 
> Zmirov Communication

Renforce son pôle internet/start-up avec trois nouveaux budgets : Thetops.fr, Shozap.tv et le Dressing du Cocardier. L’agence a pour mission d’accompagner ces trois sites dans la médiatisation et la valorisation de leurs modèles ainsi que l’ensemble de leurs offres produit.
Contact : 01 55 34 37 61
> C-Comme Vous
> Gen-G
> Thomas Marko & Associés
 
pub edito
 
EN RAISON DU TOP/COM GRANDS PRIX Consumer 2013, IL N\'Y AURA PAS D\'INTERVIEWS CETTE SEMAINE. ELLES REPRENDRONT LE 15 OCTOBRE.
,



LUNE DE MIEL
Anthony Puglisi,
Chef de projet
SOCIÉTÉ GÉNÉRALE
Julie Aupecle,
Chef marché grand public
 
 
LU
"Ouvre le champ des possibles"
0
 
 
Citroën Football Club Citroën lance avec le Paris Saint-Germain une opération événementielle réunissant plusieurs joueurs emblématiques du club.
Un internaute sur cinq pratique la social TV L’étude Social TV réalisée par Médiamétrie avec Mesagraph démontre qu’un internaute sur cinq commente un programme télé sur le web. Une pratique forte, notamment chez les jeunes adultes.
 
 
> But

Inaugure son second magasin parisien, Boulevard de Sébastopol, et s’appuie sur Carat et son agence psLIVE pour le faire savoir à tous ses voisins. Ainsi, psLIVE a déployé un programme d’animations street marketing itinérant. Quatre acteurs, installés dans des meubles issus du catalogue But, ont sillonné le quartier pendant deux jours et joué cinq sketches humoristiques autour de l’univers de la marque.
Contact : 01 41 16 53 47
 
Pour la publicité sur la newsletter de TOP/COM News contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37, portable 06 87 93 74 56 Mail fouquet@topcom.fr

Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.

22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Abder Mahroug (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Élodie Mélo (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38) - Publicité : Carole Fouquet (32 37) (06 87 93 74 56)
www.topcom.fr - www.topcomgibory.fr
Conception :
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com
 
#1036/1