Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cette lettre, cliquez ici
 
  Mercredi 02 Octobre 2013  
  La Marine nationale dévoile sa nouvelle campagne d’information. Dans le prolongement de la prise de parole sur la vocation de marin, l’entité propose « Caméra embarquée » en collaboration avec Havas WW Paris. « Caméra embarquée » est un programme audiovisuel constitué d’une centaine de vidéos très courtes visibles sur le site dédié au recrutement de la marine (etremarin.fr). L’internaute peut consommer les vidéos telle une série. À travers ces séquences, la Marine nationale montre la vie à bord d’un bâtiment sans détour ni artifice. Le réalisateur, Christophe Fonseca, s’est immergé à bord d’une frégate de défense aérienne pour mieux capter les moments de vie des marins. Fasciné par l’idée de « filmer le réel », Christophe Fonseca a privilégié un tournage à l’épaule et minimisé le montage.

Le TOP/COM GRANDS PRIX Consumer 2013 se tiendra du 7 au 10 octobre 2013 chez M6, Novancia et Roland Garros. Suivre ce lien pour découvrir le programme officiel.
pub edito
 
Claire Roblet est nommée, à compter du 7 octobre 2013, directrice de la communication financière et de la veille concurrentielle du groupe Kering. Elle succède à Alexandre de Brettes, désormais directeur général de la maison Christopher Kane début septembre. Elle aura la responsabilité du pilotage de la communication financière du groupe, des supports d’informations financières, des relations avec les analystes et investisseurs ainsi que de la veille concurrentielle. Claire Roblet était précédemment directrice de cabinet du directeur financier et directeur général délégué du groupe Orange.
Contact : 01 45 64 61 20
Cathy Tozeyre est nommée directrice marketing et communication de IEC Professionnel Media. Dans le cadre de ses fonctions, elle devra définir et piloter la stratégie marketing et communication du groupe, afin de faire rayonner ses différentes offres et de promouvoir ses domaines d’expertise en France et à l’international. Elle sera également chargée de gérer la communication interne et externe de la société et de piloter les divers prestataires externes. Cathy Tozeyre était dernièrement responsable communication événementielle chez Akerys.
Contact : 02 23 35 57 57
Sophie Veynachter intègre le groupe Rumeur publique en qualité de directrice du développement. Elle aura pour objectif de valoriser auprès du marché le nouveau positionnement de l’agence et de présenter son offre de communication, qui va bien au-delà des relations avec les médias. Sophie Veynachter était depuis 2007 responsable du développement des offres PR et transversales de l’agence Le Public Système.
Contact : 01 55 74 52 32
Edouard Pacreau rejoint McCann Worldgroup France en tant que directeur général de l’agence McCann Paris. Il s’est illustré dans les agences Louis XIV, CLM BBDO, Betc, Euro RSCG 27, Publicis où il a occupé pendant sept ans le poste de Worldwilde account Director sur le budget Renault, et enfin LEG, dont il a été vice-président directeur général de 2012 à 2013.
Contact : 01 47 59 33 90
Laurent Vincenti prend la tête de la création et de la stratégie de l’agence de design & brand management, Teal Green. Sa volonté est de positionner Teal Green comme un concepteur d’univers d’expressions uniques qui rendront les marques désirables. Laurent Vincenti a auparavant travaillé chez ADSA, Euro RSCG, A&Co et Vincenti Design.
Contact : 06 83 26 40 24
 
pub edito
 
> Publicis Modem

Se voit confier la refonte de l’écosystème digital de la marque de la nutrition animale, Purina One. De fait, l’agence est chargée de développer l’engagement entre la Purina One et ses consommateurs, notamment à travers une optimisation du site purina-one.com, des contenus éditoriaux réguliers, une application Facebook avec un jeu-concours ou encore une application mobile. Ce dispositif sera adapté dans 22 pays en Europe à partir de janvier 2014.
Contact : 01 44 43 70 51
> KRDS
> AKDV
> Florence Gillier & Associés
> MediaTrack
> Nouvelle Cour
 
pub edito
 
> Findus

Se fait plaisir. La marque de surgelé propose deux campagnes télé pour montrer comment séduire toute la famille avec du poisson et des épinards. Dans le premier spot, un père de famille témoigne de la façon dont le saumon Findus a changé sa vie. Ce film est diffusé jusqu’au 19 octobre. Le second met en scène le produit culte de la marque, la barquette d’épinards et la manière dont le produit conquiert la famille. Celui-ci sera proposé du 27 octobre au 30 novembre. Les opérations sont réalisées avec Publicis Activ.
Contact : 01 46 24 92 94
> Asos
> Le Comité régional de tourisme Nord-Pas-de-Calais
> Auchan
 
pub edito
 
Voir les missions en cours
   
H/F Directeur Conseil
H/F Directeur Conseil Digital
H/F Assistant(e) de Direction
H/ F Responsable Publicité

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 655 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
pub edito
 
> FHCOM

Se voit confier les relations presse et e-rp de Brut (groupe Unilever). L’agence a pour mission d’amplifier la résonance médiatique de son relancement sur cette fin d’année 2013. Cela passe notamment par
la nouvelle campagne de la marque mettant en scène Samuel Le Bihan
, dans un film réalisé par Mathieu Kassovitz.
Contact : 01 55 34 24 24
> Transversal
> Relations Durables
 
pub edito
 
NOVANCIA
Anne Stéfanini,
Directrice de l'établissement
PINSIDE
Guillaume Tellerman,
Partner



INSTITUT PASTEUR
Sylvain Coudon,
Directeur de la communication et du mécénat de l'Institut Pasteur
HOP !
Hélène Abraham,
Directrice générale adjoint en charge du commercial
 
pub edito
 
Kia Motors France
La tête dans les nuages, les pieds au Brésil
0
 
 
Une surprise toc toc L’Europe, c’est la porte à côté pour la SNCF. Dans sa nouvelle campagne de communication, la compagnie ferroviaire projette des passants dans une grande ville d’Europe.
Rêve 2.0 Pour célébrer les 80 ans de la Loterie nationale, FDJ proposera plusieurs événements lors du dernier trimestre 2013. Le premier en date : l’Atelier des rêves.
 
 
> Aristophane

Signe l’édition 2012 du rapport d’activité et de développement durable du Réseau ferré de France (RFF). Il prend la forme de cinq livrets de couleurs différentes, pour mettre en avant cinq temps forts : le temps d’un voyage, de la vision, de l’action, de la coopération et de la circulation. L’enjeu de cette collection est de garantir aux divers publics un storytelling gradué et apporter une bonne compréhension des missions et ambitions du propriétaire et gestionnaire du réseau ferré national.
Contact : 01 42 12 92 12
 
Pour la publicité sur la newsletter de TOP/COM News contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37, portable 06 87 93 74 56 Mail fouquet@topcom.fr

Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.

22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Abder Mahroug (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Élodie Mélo (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38) - Publicité : Carole Fouquet (32 37) (06 87 93 74 56)
www.topcom.fr - www.topcomgibory.fr
Conception :
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com
 
#1035/2