Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cette lettre, cliquez ici
 
  Mercredi 25 Septembre 2013  
  GrandOptical dévoile, à travers une campagne de communication, sa nouvelle signature et son positionnement inédit. Ces changements mettent en avant le nouveau programme diagnostic Style de l’opticien. Ce dernier offre différents services aux clients (plus de grandes marques, meilleurs verres, meilleur rapport qualité/prix). Pour porter haut et fort ce programme, GrandOptical et l’agence lachose proposent une importante campagne de publicité. Elle se compose d’un film, mais aussi, d’une présence en affichage, dans les points de vente, sur internet et en radio.
pub edito
 
Estelle Clément rejoint LesFurets.com en qualité de Business Development Manager. Elle accompagnera le développement croissant du site et devra, notamment, élargir le panel d’assureurs partenaires de LesFurets.com (compagnies d’assurances, mutuelles et courtiers). Avant de rejoindre LesFurets.com, Estelle Clément a notamment occupé différents postes à responsabilité sur le marché de l’assurance : souscripteur individuelle accident au sein de la compagnie d’assurances CHUBB Insurance, conseillère spécialisée en assurance de personnes à l’international chez Mercer.
Contact : 01 47 42 48 10
Cécile Loyer est nommée au poste nouvellement créé de responsable marketing et communication pour la France et le Benelux de Cambridge English Language Assessment. Elle aura pour mission d’augmenter la notoriété des examens du département de l’université de Cambridge (Royaume-Uni) spécialisé dans l’évaluation et la certification des niveaux de langue anglaise. Cécile Loyer était depuis 2006 directrice du marketing de l’activité BtoC de Tell Me More, spécialiste de l’enseignement des langues en e-learning.
Contact : 01 83 62 88 10
Mathilde Ordas est nommée responsable de la communication externe du groupe Ingenico. Elle reportera à Catherine Blanchet, VP Relations Investisseurs et Communication Externe. Mathilde Ordas possède une expérience significative du secteur des médias. Elle a débuté au sein de la chaîne Paris Première, avant de rejoindre M6 en qualité de responsable de la communication info, où elle a notamment accompagné le lancement du 19.45. En 2010, elle a intégré l’équipe de France Soir en qualité de directrice de la communication.
Contact : 01 58 01 80 80
Laurent Acharian rejoint le cabinet international de conseil en management, Boston Consulting Group, en tant que directeur marketing et communication. Il a commencé sa carrière comme journaliste à L’Équipe Magazine avant de rejoindre le cabinet d’audit et de conseil PWC, où il a notamment guidé différents dirigeants dans leur communication. Il était également en charge des relations avec les médias.
Contact : 01 40 17 18 56
 
pub edito
 
> Havas 360

A été choisie par Altarea Cogedim pour accompagner le lancement et orchestrer la communication du nouveau centre commercial régional de Villeneuve-la-Garenne, dans les Hauts-de-Seine. De fait, l’agence aura pour mission la définition de la stratégie de communication et la conception et réalisation de l’ensemble des campagnes de communication du centre, ainsi que le conseil et l’achat d’espace plurimédia on et offline. L’ouverture du centre commercial est prévue au printemps 2014.
Contact : 01 58 47 81 62
> LSFinteractive
> Rangoon
> Meanings
> KRDS
 
pub edito
 
> Reebok Classic

Fait son retour avec une
importante campagne de communication associant digital et télévision. L’opération met à l’honneur la paire de chaussures Ex-O-Fit, portée par les ambassadeurs de choc, les rappeurs Orelsan et Gringe, alias les Casseurs Flowters. La campagne, conçue par l’agence new-yorkaise Pereira & O’Dell, est présente jusqu’au 6 octobre via des insertions en presse écrite, habillages, bannières et capsules sur les réseaux sociaux, sites affinitaires et sites mobiles de musique. Une visibilité en télé est également au programme.
Contact : 01 44 58 97 58
> Le Crédit Foncier
> Azzaro
> Kuoni
 
pub edito
 
> Le Groupe TF1 et RTL

Renouvellent leur confiance à TNS Sofres pour réaliser les opérations d’estimations des élections municipales et européennes de 2014. Ils avaient déjà collaboré en 2012 à l’occasion des élections présidentielles et législatives.
Contact : 01 40 92 24 10
 
 
Voir les missions en cours
   
H/F Directeur Conseil
H/F Assistant(e) de Direction
H/ F Responsable Publicité
H/F Directeur Conseil Digital

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 655 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
 
> Village RP

Se voit renouveler pour la seconde année consécutive la confiance de Koch Media pour le lancement du jeu-vidéo Football Manager 2014. À travers une campagne RP à destination des médias généralistes et spécialisés sport et football, l’agence aura pour but de présenter le nouveau volet de la série mythique Football Manager. Pour le lancement, Village RP déploiera un dispositif RP 360 : événementiel, partenariats média audiovisuels, approche média online et traditionnels.
Contact : 01 75 44 98 86
> Akson Relations Médias
> Thomas Marko & Associés
> Plus2Sens
 
 
FNAC
Amandine Morel,
Directrice marketing opérationnel et publicité
PMU
Cyrille Giraudat,
Directeur marketing



UNIVERSAL MUSIC FRANCE
Séverine Sebbag,
Directrice commerciale
BRAINSONIC
Guillaume Mikowsk,
Directeur général
 
 
> National Geographic Channel

Invite ses téléspectateurs à tester leur cerveau et découvrir comment ce dernier peut leur jouer des tours grâce à des expériences extraites de la série « Brain Games : Testez votre cerveau » diffusée depuis le 20 septembre. Envie de tester ? Rendez-vous sur
braingames-fr.natgeotv.com.
Contact : 01 58 05 58 94
> StJohn’s
 
 
> L’Olympique Lyonnais

, via son agence Sportfive, renouvelle son partenariat avec Pokertstars.fr comme fournisseur officiel. De fait, un vaste dispositif de visibilité sera déployé au stade de Gerland incluant des tapis 3D, plusieurs spots sur les écrans géants et la distribution de cartes offrant de nombreux privilèges. En outre, PokerStars mettra en place des opérations inédites mêlant poker et football.
Contact : 01 74 31 72 06
 
 
Crédit Foncier
Rêves concrétisés
0
 
 
Carrefour souffle ses 50 bougies Carrefour fête ses 50 ans et met en œuvre à cette occasion un dispositif événementiel innovant. Avec pour principal mot d’ordre : que le consommateur soit à la fête.
« La bonne raison » L’Artisanat est de retour. Pour sa nouvelle prise de parole, la première entreprise de France met à l’honneur la relation de confiance et de proximité entre artisans et consommateurs.
 
Pour la publicité sur la newsletter de TOP/COM News contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37, portable 06 87 93 74 56 Mail fouquet@topcom.fr

Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.

22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Abder Mahroug (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Élodie Mélo (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38) - Publicité : Carole Fouquet (32 37) (06 87 93 74 56)
www.topcom.fr - www.topcomgibory.fr
Conception :
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com
 
#1034/2