Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cette lettre, cliquez ici
 
  Lundi 23 Septembre 2013  
  L’association Vaincre la mucoviscidose dévoile sa nouvelle campagne de sensibilisation. Déployée sur les trois prochaines années, cette communication inédite se donne pour objectifs de mieux faire connaître la mucoviscidose, la réalité de la vie des malades et le combat de l’association contre la maladie. Articulée autour du mot « vaincre », cette campagne plurimédia (TV, radio, affichage, presse et web) met en scène trois personnes atteintes de la maladie (un enfant, un adolescent et un adulte) ainsi qu’un chercheur. Des messages ciblés sur la maladie, les soins ou la recherche accompagnent les différents visuels. Le comédien François Cluzet, parrain de l’association depuis plusieurs années, participe également à la campagne en prêtant sa voix pour les spots TV et radio. La campagne est réalisée par l’agence Oko.
pub edito
 
Patrick Marguerite rejoint Biocoop en tant que directeur de la communication. Il vient consolider les équipes du spécialiste français de la distribution alimentaire biologique, et développer une stratégie de communication tournée vers ses valeurs et ses actions : solidarité, transparence et équité. Depuis 2005, Patrick Marguerite occupait les mêmes fonctions chez Systeme U Nord-Ouest.
Contact : 01 40 22 60 95
Fabrice Conrad est nommé directeur général adjoint d’Havas Worldwide Paris. Il aura pour mission de renforcer l’intégration des expertises de l’agence et de ses offres. Fabrice Conrad sera également responsable des budgets La Poste, la Marine nationale, Areva et Michelin. Il était depuis 2010, partner et responsable du pôle marque.
Contact : 01 58 47 95 26
Pierre-Jean Bozo , président de 20 minutes, est nommé directeur général de l’Union des annonceurs (UDA). Il aura la responsabilité des actions menées par l’UDA, de sa gestion et des relations avec les adhérents. À cet effet, il animera et dirigera l’équipe de l’UDA, actuellement composée de 19 collaborateurs.
Contact : 01 45 00 79 10
 
pub edito
 
> BDDP Unlimited

A été retenue par la Chambre de commerce et d’industrie de Marseille Provence pour définir une nouvelle stratégie de communication, élaborer un plan de relations presse, et créer des outils afin de promouvoir l’attractivité économique du territoire.
Contact : 01 53 21 18 02
> MediaCom
> Fromkayz
> Adyoulike
> Parties Prenantes et Ailleurs Exactement
> Havas Event
> Care
 
pub edito
 
> Pfizer

Lance une campagne nationale de sensibilisation sur la vaccination. Celle-ci, intitulée « chaque vaccination est une petite victoire dans le combat de certaines maladies graves », vise à sensibiliser le grand public à l’importance de cet acte de vaccination qui peut paraître banal, mais qui permet à chacun de se protéger de certaines maladies graves. Le plan média comprend un spot télé mettant en scène un bébé qui vient se faire vacciner. Il symbolise sa vaccination par un geste de victoire saluant ainsi les personnes qu’il rencontre à double titre : Victor les protège après sa vaccination et il est lui-même protégé par ces personnes vaccinées. En complément du spot TV, la campagne occupera le paysage médiatique grâce à une approche multiréseau. Les médias grand public ainsi que la presse professionnelle seront associés à cette campagne, tandis que des bannières seront également présentes sur le web via des sites de santé féminins ou grand public à grande audience. La campagne est réalisée par l’agence Rothco.
Contact : 01 58 07 38 30
> L’association Valentin Haüy
> France 3
> Jet tours
 
pub edito
 
Voir les missions en cours
   
H/ F Responsable Publicité
H/F Assistant(e) de Direction
H/F Directeur Conseil Digital
H/F Directeur Conseil

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 655 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
 
SOCIÉTÉ GÉNÉRALE
Bertrand Juster,
Chef marché jeune
LUNE DE MIEL
Anthony Puglisi,
Chef de projet
HOP !
Hélène Abraham,
Directrice générale adjoint en charge du commercial




SOCIOMANTIC
Christopher Caussin,
Directeur général
ADREXO
Caroline Villecroze,
Directrice marketing et communication
 
 
> L’AS Monaco

Dévoile son
nouveau site internet. Ce dernier, développé par l’agence interactive d’e-tf1, bénéficie d’une ergonomie renouvelée, d’un nouveau design et d’une ligne éditoriale enrichie. Le site est disponible en français, anglais et espagnol sur l’ensemble des supports numériques (ordinateurs, smartphones et tablettes).
> Leads
> Elle.fr
 
 
Lafarge
Un roadshow de camions toupies
0
 
 
> Nivea Men et le Paris Saint-Germain

Signent un partenariat pour les trois prochaines saisons. Au-delà d’une présence intégrée de Nivea Men durant les matchs à domicile sur les dispositifs multi-écrans autour du terrain, les deux marques iront à la rencontre de leurs consommateurs et fans en étant associées pour la première fois dans des spots télévisés publicitaires ainsi que dans des opérations événementielles dans les points de vente et sur les plateformes digitales.
Contact : 01 70 37 37 33
 
 
Brut de classe Brut a décidé de marquer les esprits en s’offrant les services de Mathieu Kassovitz et Samuel Le Bihan pour sa nouvelle campagne.
Taille géante Gémo lance une nouvelle campagne publicitaire et s’affirme comme une marque de mode à part entière. Avec pour point d’orgue une présence sur les plus grands médias audiovisuels.
 
Pour la publicité sur la newsletter de TOP/COM News contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37, portable 06 87 93 74 56 Mail fouquet@topcom.fr

Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.

22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Abder Mahroug (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Élodie Mélo (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38) - Publicité : Carole Fouquet (32 37) (06 87 93 74 56)
www.topcom.fr - www.topcomgibory.fr
Conception :
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com
 
#1034/1