Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cette lettre, cliquez ici
 
  Mercredi 18 Septembre 2013  
  Le Crédit Agricole, lance une nouvelle campagne plurimédia (TV, print, radio, web) pour promouvoir son offre d’assurances. Elle est signée « Qui connaît bien assure bien… ». Au cœur de cette campagne développée par BETC, la marque met en avant la relation de proximité qu’elle entretient avec ses 21 millions de clients… et propose des solutions pour se sortir des situations les plus délicates. La marque lance aussi sur http://www.credit-agricole.fr/clashdevoisins/ une grande opération événementielle : Clash de Voisins orchestrée par BETC Digital.
pub edito
 
Carole Defrace est nommée directrice marketing et communication de Werner&Mertz France. Elle quitte son poste de directrice business unit pour la marque Braun sur le marché du petit électroménager, qu’elle occupait depuis 2008. À charge pour elle aujourd’hui de redéfinir la stratégie de la marque de produits d’entretien écologique Rainett. Contact : 01 44 90 87 43 Laurence Schabab rejoint Exponens, société d’expertise comptable en tant que responsable marketing et communication. Elle succède à Virginie Lamarque-Gavériaux, qui a quitté le groupe. Précédemment Laurence Schabab occupait les fonctions de responsable marketing et communication au sein de la société B Fair, organisatrice de salons professionnels associés à des réseaux communautaires. Contact : 01 30 09 88 54
 
pub edito
 
> Uniteam

Accueille Jean-François Royer et Bertrand Avril pour créer Uniteam Sport, une offre transversale dédiée aux acteurs et aux annonceurs de l’univers du sport. Uniteam Sport a pour ambition de devenir le partenaire majeur du marketing sportif avec un positionnement unique : une agence conseil marketing et communication par le sport, spécialisée dans l’activation consommateur. Le duo rejoint la direction des équipes d’Olivier Chirinian, actuel Directeur Associé d’Uniteam, en charge des activités autour du marketing sportif.
Contact : 01 53 58 36 36
> La Chose
> MédiaTrack
> Le pôle Veille de l’Argus
> Sophie Monet
> Lonsdale
 
pub edito
 
> Orange

Présente un nouveau volet de la saga lancée à l’occasion de l’arrivée massive de la 4G. Baptisée Retrouvailles et imaginée par Publicis Conseil, il illustre un nouvel usage 4G autour du stockage et du partage instantané : le cloud 4G. Un film TV, décliné sur le Web et en radio, met en scène les retrouvailles entre deux amis lors d’une soirée d’anciens élèves. L’un d’eux, à l’aide de son smartphone et de son accès à l’espace cloud, retrace toute sa vie en montrant ses photos à son compère, jusqu’à en être ennuyeux. En parallèle, Marcel a travaillé sur la refonte du site du Cloud d’Orange, lecloud.orange.fr.
Contact : 01 44 43 70 21
> 1&1 Internet
> Implicite
> Le Salon des véhicules de loisirs
> April
> La Chambre syndicale internationale de l’automobile et du motocycle
> Aigle
 
pub edito
 
Voir les missions en cours
   
H/F Directeur Conseil Digital
H/F Directeur Conseil
H/F Assistant(e) de Direction
H/ F Responsable Publicité

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 655 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
pub edito
 
> Michelin

Présent sur le Salon de l’automobile de Francfort, a confié au Public Système la visibilité de son stand. L’agence a conçu un espace accueillant, qui invite les visiteurs dans les coulisses de la haute performance de la marque. Des animations et une conférence de presse donnent vie au stand et permettent de présenter de nouveaux modèles tel que le monoplace Spark-Renault SRT01E. En sus, un simulateur, Be the Tyre, permet aux visiteurs de ressentir les vibrations d’un véhicule équipé du dernier pneumatique Michelin.
Contact : 01 41 34 20 00
 
 
> Popspirit

Ne s’arrête plus ! L’agence remporte trois nouveaux budgets. Elle orchestrera ainsi les relations presse et les partenariats médias du Prix Canson® Art School, le lancement français de nouveaux appareils photo hybrides de la gamme X-Premium de Fujifilm et de la 12e édition du Festival Mosaïk au Mureux.
Contact : 01 42 93 44 56
 
 
INSTITUT PASTEUR
Sylvain Coudon,
Directeur de la communication et du mécénat de l'Institut Pasteur



BRAINSONIC
Guillaume Mikowsk,
Directeur général
UNIVERSAL MUSIC FRANCE
Aymeric Beckmann,
Directeur général
 
pub edito
 
> Air Caraïbes

Offre à ses clients une presse entièrement numérique à bord de ses vols. Grâce à iZipress, une application disponible sur l’App Store et Google Play, les passagers auront accès à 6 titres de presse quotidienne et un choix de 14 magazines, mais aussi le magazine de bord de la compagnie Arc-en-ciel et le catalogue des articles proposés en dutyfree.
Contact : 01 47 03 68 11
 
 
Fondation Recherche Cardio-Vasculaire
Au coeur d'une triste égalité
0
 
 
EasyJet met à l’honneur sa génération Pour sa dernière campagne publicitaire qui démarre fin septembre, EasyJet s’adresse aux voyageurs nés avec l’entreprise de transport aérien.
L’enthousiasme version Nutella Nutella nous réjouissait déjà… Mais la marque décide d’aller encore plus loin et de nous enthousiasmer avec une nouvelle campagne gourmande concoctée par Providence.
 
 
> San Pellegrino

Fait de nouveau pétiller l’opéra italien à travers une nouvelle édition limitée. Cette fois, c’est le ténor Luciano Pavarotti qui est mis à l’honneur. Réalisée avec la Fondation Luciano Pavarotti, cette édition spéciale vise à perpétuer la mémoire du maestro. Elle est disponible dans tous les restaurants français et chez Colette.
Contact : 01 77 37 19 19
> Charlestown
 
Pour la publicité sur la newsletter de TOP/COM News contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37, portable 06 87 93 74 56 Mail fouquet@topcom.fr

Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.

22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Abder Mahroug (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Élodie Mélo (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38) - Publicité : Carole Fouquet (32 37) (06 87 93 74 56)
www.topcom.fr - www.topcomgibory.fr
Conception :
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com
 
#1033/2