Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cette lettre, cliquez ici
 
  Lundi 16 Septembre 2013  
  Harmonie Mutuelle et la Fondation de l’Avenir prennent la parole à l’approche de la Journée mondiale contre la maladie D’Alzheimer, le 21 septembre prochain. La campagne signée « Sans mémoire, le silence » mobilisera le grand public à partir du 18 septembre. Sous l’œil – et la caméra – d’Éric Guirado, Bernard Pivot, Liliane Rovère et Rémy Julienne racontent un peu de leur histoire et rappellent que ces mêmes souvenirs, leurs souvenirs, pourraient demain s’effacer sous l’emprise de la maladie d’Alzheimer.
 À la fin de chacun de ces films, le spectateur est invité à rejoindre le site stop-alzheimer.org, pour réaliser un don en faveur de la recherche contre la maladie et/ou découvrir de nouvelles images.
pub edito
 
Lucas Denjean anciennement directeur général adjoint d’Extrême Sensio, est nommé directeur général de l’agence. Cette nomination s’accompagne de nombreux mouvements au sein de l’agence. Sebastien Lanta arrive comme directeur de clientèle. Céline Barbara est la nouvelle directrice média sur différents comptes. Mélanie Hossler est promue social media manager et Julie Arnaud prend les commandes des projets digitaux en tant que chef de projet digital.
Contact : 06 62 79 19 21
Clément Leonarduzzi rejoint l’agence de communication ELLA Factory en tant que directeur général. Il apportera notamment son expertise de communication corporate et de gestion de crise. Clément Leonarduzzi a fondé, en 2011, Clekom Conseil, aujourd’hui filiale d’Ella Factory.
Contact : 01 47 05 43 92
Marie-Anne Midy est désormais en charge du département communication au sein de la fédération française de la montagne et de l’escalade. Forte d’une expérience acquise en travaillant pour la Fédération européenne d’athlétisme ainsi que pour la Fédération européenne de badminton, elle rejoint la FFME, une fédération qui lui est familière puisqu’elle pratique l’escalade depuis toute petite. Depuis sept mois, Marie-Anne Midy occupait les fonctions de consultante en revenue management chez Mereo à Paris.
Louis Germain est nommé directeur conseil digital de l’agence RED. Il quitte le groupe Publicis chez Digitas, où il occupait le poste de directeur de clientèle.
Contact : 01 45 30 89 59
July Coo-Ung est la nouvelle directrice de la communication de P&G pour la France et le Benelux. July Coo-Ung a débuté sa carrière chez P&G, où elle est entrée en 1999 aux Philippines dans le service marketing. A partir de 2000, elle poursuit sa carrière en France. Dernièrement, elle était directrice associée, en charge des produits vaisselle au niveau mondial et soin de la maison pour l'EMEA, ainsi que du développement des compétences digitales et réseaux sociaux pour l'Europe de l'Ouest.
Contact : 01 40 88 54 73
Laurence Peyraut-Bertier est nommée directrice de la communication et des affaires publiques de Roche SAS, filiale pharmaceutique de Roche en France. Elle arrive de chez Barclays, où elle était entrée en 2003 pour diriger le marketing et la communication en France, jusqu'en 2007, puis en Europe de l'Ouest. Elle a piloté ensuite la marque Barclays Retail Banking au niveau mondial.
Contact : 01 47 61 40 22
 
pub edito
 
> Uniteam

A été retenue par la Banque Casino pour gérer l’ensemble de sa communication commerciale et sa stratégie d’activation. Au programme pour Uniteam : conception et création des supports de fidélisation clients, des supports en points de vente, du site Internet de la marque et des campagnes des recrutements en ligne.
Contact : 01 53 58 36 36
> Australie
> Aura Munid
 
pub edito
 
> Poulain

Signe son grand retour en Tv avec l’agence Marcel. Le spot TV met en scène un portable géant installé dans un square pour enfants et symbolisant un père trop occupé par son travail. Comme la princesse libère le prince de son corps de grenouille, le fils délivre son papa en lui offrant un carré de chocolat. La signature « Croquez dans le vrai » conclut ce film visible depuis le 10 septembre dernier.
Contact : 01 44 43 70 21
> Thélem Assurances
> Bessec
> Nissan
> La Compagnie du lit
> Wall street Institute
> Choc’oh la la
> Camaïeu
> Michelin
 
 
Voir les missions en cours
   
H/ F Responsable Publicité
H/F Assistant(e) de Direction
H/F Directeur Conseil Digital
H/F Directeur Conseil

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 653 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
 
> French Cancans PR

Accompagne Foot Locker et la Ligne nationale de basket. L’agence est en charge de l’élaboration, de la mise en œuvre des stratégies RP, événementielles et de relations publiques pour les deux marques. La marque d’accessoires outdoor suédoise, Thule a confié à l'agence le lancement, en France, de sa gamme de sacs pour appareils photos, Thule Perspektiv, à partir de septembre 2013. Enfin, French Cancans PR accompagnera le lancement du nouvel ouvrage des Editions Prisma, Pictologies, à partir d’octobre 2013.
Contact : 01 84 17 45 69
> Drôles de Dames RP
 
 
BRAINSONIC
Guillaume Mikowsk,
Directeur général
UNIVERSAL MUSIC FRANCE
Aymeric Beckmann,
Directeur général



SAM4MOBILE
Christophe Collet,
CEO
WINAMAX
Canel Frichet,
Directrice générale
 
 
> Kia Motors France

Kia Motors France prouve une nouvelle fois sa volonté d’être au plus près de ses concessionnaires avec L’Équipe, Havas Media France et Innocean Worldwide France.
Dans le cadre de la campagne intitulée « Le mois de la sérénité » pour les journées Portes Ouvertes de Kia Motors France les 14 et 15 septembre, un dispositif inédit, pour mettre en avant le réseau Kia en région, a été imaginé. Au programme : un cavalier de une dans le quotidien L’Équipe du 13 septembre, avec un recto/verso entièrement dédié au « mois de la sérénité » et aux concessionnaires en région, et une publicité en dernière page du journal consacrée à deux modèles de la marque : le nouveau monospace Kia Carens et le nouveau coupé Kia Procee’d GT.
Contact : 01 41 04 98 12
> Frogs In New Zealand
 
 
L'ours qui roule à l'énergie
0
 
 
Tweet me, i’m famous Les acteurs sont-ils adeptes de Twitter ? Et comment gèrent-ils leur présence ? Tel est l’objet de l’étude Tweet me if you can, réalisée par l’agence Heaven, en partenariat avec Le Public Système Cinéma.
Jet tours attaque la rentrée en douceur Avec le soutien de l’agence Publicis Red, Jet tours déploie une campagne d’affichage sur les bus des grandes villes françaises. L’idée : rappeler aux Français que des vacances réussies avec le tour-opérateur rendent la rentrée moins désagréable.
 
Pour la publicité sur la newsletter de TOP/COM News contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37, portable 06 87 93 74 56 Mail fouquet@topcom.fr

Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.

22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Abder Mahroug (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Élodie Mélo (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38) - Publicité : Carole Fouquet (32 37) (06 87 93 74 56)
www.topcom.fr - www.topcomgibory.fr
Conception :
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com
 
#1033/1