Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cette lettre, cliquez ici
 
  Mercredi 11 Septembre 2013  
  PMU prend de nouveau la parole avec Publicis Conseil. Deux spots TV interrogent les téléspectateurs sur leurs goûts pour les paris. L’objectif : interpeller tous les parieurs qui s’ignorent. Deux faits historiques, dont la cause n’a jamais vraiment été connue, relèvent dans les spots PMU d’un simple pari. Ils sont signés « Vous aimez parier, vous allez adorer les paris hippiques ». En parallèle, une opération digitale « Serial parieur », imaginée par Publicis Modem, invite tout un chacun à parier pour le fun.
pub edito
 
Hélène Delpont prend la direction d’Ipsos ASI, entité d’Ipsos France dédiée à la communication publicitaire. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Hélène Delpont a pour mission le pilotage et le développement des activités d’Ipsos ASI France, dédiées à l’accompagnement des annonceurs tout au long de leur processus de communication. Elle quitte le groupe Omnicom Média, rejoint en 2010 au poste de directrice générale.
Contact : 01 41 98 96 86
Franck Terrier est le nouveau directeur commercial et marketing du groupe Studyrama. Il aura pour mission d’accentuer la force du Groupe sur le plurimédia, d’asseoir son leadership sur les salons d’orientation (à Paris et en régions) et de poursuivre l’innovation sur la partie digitale et numérique de l’offre commerciale. Il était auparavant directeur du service Emploipro au sein du groupe Infopro Communications.
Contact : 01 41 06 59 08
François Bitouzet intègre le groupe Voyages-sncf.com au titre de directeur de la communication et des marques. Il a pour mission de définir, mettre en place et coordonner la stratégie de communication de Voyages-sncf.com et de ses entités en France et dans le monde. Il était directeur exécutif de l’agence Auditoire depuis 2010.
Contact : 01 44 70 12 31
Nathalie Mourlot rejoint Denjean & Associés en tant que directrice de la communication. Cette arrivée accompagne la création d’une direction de la communication intégrée au sein de Denjean & Associés. Nathalie Mourlot occupait jusqu’à présent le poste de rédactrice en chef adjointe du magazine L’Entreprise.
Contact : 01 40 28 46 18
Paul Boulanger arrive chez Havas Paris. Il dirigera l’ensemble des activités digitales de l’agence. Il aura aussi pour principale mission d’incarner et de développer l’activité digitale de l’agence. Paul Boulanger quitte le groupe DDB Paris où il occupait les fonctions de directeur associé.
Contact : 01 58 47 95 26
Anthony Babkine rejoint Wellcom, au poste de digital strategist. Spécialiste en stratégie de communication digitale, e-réputation et événementiel, Anthony Babkine met désormais sa connaissance du numérique au service de la dynamique digitale de l’agence.
Contact : 01 46 34 60 60
 
pub edito
 
> MuchiMuchi

A été choisie pour réaliser une vidéo en caméra cachée dans le cadre de la campagne de sensibilisation à la prune lancée par l’Association d’organisations de producteurs Nationale Prune. Vidéo à découvrir sur www.laprune.org.
Contact : 01 42 61 36 08
> Thomas Marko & Associés
 
 
> Hop!

Revient avec une campagne TV qui a pour objectif d’installer la marque en termes de notoriété. Trois spots télé, diffusés la semaine du 9 septembre, sur les grandes chaînes de télévision, mettent en scène sur un ton humoristique des personnages qui sont transportés de manière instantanée d’un lieu à un autre après qu’une personne de leur entourage a prononcé le mot « HOP ». En complément de ces films, la compagnie développera un dispositif géolocalisé en PQR, en presse éco et professionnelle ainsi que sur le web orienté business. Une prise de parole imaginée par l’agence H.
Contact : 01 41 38 78 97
> Paramount Channel
> Kaporal
> TF1 Events
> La Maison Carita
 
pub edito
 
Voir les missions en cours
   
H/F Directeur Conseil Digital
H/F Directeur Conseil
H/F Assistant(e) de Direction
H/ F Responsable Publicité

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 651 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
pub edito
 
> FHCOM

Se voit renouveler la confiance de Technopol pour les relations médias et eRP de la 15e édition de la Techno Parade, qui aura lieu le 14 septembre. Après avoir orchestré la conférence de presse de présentation en présence de Jack Lang et Popof, l’agence aura pour mission la médiatisation de la manifestation culturelle tant au niveau national qu’à l’international.
Contact : 01 55 34 24 24
> News Pepper
> Open Space
 
 
LA MER DE SABLE
Marilyne Lacaze,
Responsable digital



ADREXO
Caroline Villecroze,
Directrice marketing et communication
CITÉ DE L'ARCHITECTURE ET DU PATRIMOINE
David Madec,
Directeur de la communication et des partenariats
 
 
> Care

A imaginé la nouvelle version de Tick&Live. Plus vivante et désormais connectée à des réseaux communautaires (Facebook, Deezer, Spotify…), l’application de réservation accompagne le mobinaute de la réservation de billets à l’après-spectacle. En sus, le nouvel écran d’accueil est personnalisable. Chaque jour les utilisateurs peuvent ainsi retrouver les nouveaux événements correspondant à leurs affinités.
Contact : 01 48 06 30 60
 
 
bpifrance
Y a d'la joie
0
 
 
Foire aux vins connectée Du 11 au 14 septembre, Carrefour, sur l’impulsion de son agence Arena (Groupe Havas), signe une opération OOH d’envergure. L’objectif principal : créer une totale interaction digitale avec le public sur le Parvis de La Défense.
Croisez les doigts pour le vendredi 13 Qui dit vendredi 13 dit forcément opération spéciale lancée par la Française des jeux. Ce vendredi 13 septembre n’échappe pas à la règle avec la mise en place d’un Super Loto. Un événement qui fait l’objet d’une campagne plutimédias signée BETC.

 
Pour la publicité sur la newsletter de TOP/COM News contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37, portable 06 87 93 74 56 Mail fouquet@topcom.fr

Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.

22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Abder Mahroug (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Élodie Mélo (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38) - Publicité : Carole Fouquet (32 37) (06 87 93 74 56)
www.topcom.fr - www.topcomgibory.fr
Conception :
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com
 
#1032/2