Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cette lettre, cliquez ici
 
  Lundi 09 Septembre 2013  
  WWF France célèbre ses 40  ans à travers une expérience sensorielle interactive inédite. En effet, l’ONG a décidé de raconter son histoire, mais aussi toute l’évolution de la cause environnementale en France, à travers un showcase visible sur le site 40.wwf.fr. Cette exposition photographique s’articule autour de cinq  grands thèmes  : espèces, changement climatique, forêts, empreinte écologique, océans et eau douce.
pub edito
 
Natalia Abella , jusqu’alors directrice adjointe de la communication du groupe Figaro, est promue directrice de la communication. Elle succède à Virginie Teissier, qui a quitté le groupe. Natalia Abella supervisera le service de presse, la promotion et la publicité, les partenariats et les relations publiques du groupe Figaro. Arrivée en 2009 dans le groupe, Natalia Abella était auparavant directrice marketing communication du Crazy Horse et responsable marketing de RégieT.
Contact  : 01 57 08 63 20
Peter Campbell , directeur adjoint de la communication financière du groupe Safran, est promu directeur de la communication financière. Il remplace Pascal Bantegnie, appelé à d’autres fonctions au sein du groupe. Peter Campbell a rejoint le groupe Safran en 2012, après avoir été pendant six  ans directeur de la relation investisseurs et de la communication financière et RSE chez Bull.
Contact  : 01 40 60 80 28
Guillaume Jacques intègre l’éditeur de logiciels, EBP, en tant que directeur marketing et communication. Il succède à Étienne Astruc. Avant de rejoindre EBP, Guillaume Jacques était directeur du marketing des marques Bosch, Siemens, Neff, Viva et Gaggenau.
Contact  : 01 45 26 05 03
Sandra Carvalho arrive chez Technicolor en tant que directrice marketing groupe. Elle occupait précédemment le poste de directrice monde de la stratégie marketing et des programmes du segment des terminaux chez Bloomberg.
Contact  : 01 41 86 53 93
Nardjisse Ben Mebarek rejoint Nailmatic en qualité d’associée et directrice de la communication et des partenariats. Avant d’intégrer la marque française de beauté et de soins pour les ongles, Nardjisse Ben Mebarek était directrice conseil chez Pietri Publicis Consultants.
Contact  : 09 80  95 18 29
 
pub edito
 
> Zonefranche

Annonce le gain de trois  nouveaux budgets. L’agence de cross-activation a été retenue par Dodie pour la refonte de l’écosystème digital, par l’enseigne Coiff&Co afin de concevoir le plan d’animations annuel de ses salons de coiffure, et par Total pour son plan d’activation de lancement de nouvelles offres packagées Serenis.
Contact  : 06 62 79 19 21
> Wunderman
> X-Prime
> Carat France
> Elan
> Publicis Events
 
pub edito
 
> La Fnac

Fait son grand retour en télévision. Après plus de six ans d’absence, la marque revient sur le petit écran avec
trois filmsqui mettent à l’honneur respectivement les enfants, les adhérents et les passionnés de livres, ainsi que les vendeurs Fnac. Conçus par l’agence Marcel, les spots mettent également en avant les nouvelles offres et services de la Fnac. Cette campagne télé est diffusée depuis le 8  septembre sur TF1, Canal+ et différentes chaînes de la TNT. Un relais digital accompagne le plan média TV au travers d’une diffusion des spots en format vidéo sur différents sites internet.
Contact : 01 44 43 70 21
> B&You
> Europe 1
> EvoluPharm
> War on Screen
 
pub edito
 
Voir les missions en cours
   
H/F Directeur Conseil Digital
H/F Directeur Conseil
H/F Assistant(e) de Direction
H/ F Responsable Publicité

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 651 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
 
> Wellcom

Se met au service de Carpooling (covoiturage), Doméo (assistance d’urgence au domicile) et Yoopla.com (garde d’enfants à domicile) pour développer leur notoriété et accompagner leurs prises de parole dans les médias.
Contact : 01 46 34 60 60
> L’écurie
> AB3C
 
 
AGENCE79
Jérémie Bugard,
Directeur
HOPWORK
Vincent Huguet,
CEO



SAM4MOBILE
Christophe Collet,
CEO
SOCIOMANTIC
Christopher Caussin,
Directeur général
 
 
> Citizen Press

Lance son
nouveau site web. Conçu en responsive design, le site s’organise autour de quatre grandes rubriques  : actualités, agences, métiers, références. Le lancement de ce nouveau site est aussi l’occasion de renforcer la présence de Citizen Press sur les principaux réseaux sociaux  : Facebook, Twitter, Linkedin ou encore Pinterest. Spécialiste des contenus, Citizen Press accompagne plusieurs entreprises ou institutions dans l’animation éditoriale de leur site web.
Contact : 01 77 45 86 75
> Ricard
 
 
Petit Bateau
Impertinent comme un enfant heureux
0
 
 
Le come-back Snickers revient sur le devant de la scène après de longues années d’absence. Dans une nouvelle campagne, réalisée avec CLM BBDO, la marque de barres chocolatées espère ainsi se relancer en France.

Les journalistes français ne peuvent plus se passer des réseaux sociaux L’agence conseil en gestion de réputation, Gootenberg, dévoile les résultats d’une enquête portant sur l’utilisation des réseaux sociaux par les journalistes français. Une relation, semble-t-il, contrastée.
 
 
> Sixième Son

A créé pour Areva sa nouvelle identité sonore. Celle-ci vient conforter le leadership de la marque, valoriser ses fondamentaux et accompagner en interne et en externe sa nouvelle signature «  L’avenir pour énergie ».
Contact : 01 48 06 30 60
> Logic Design
 
Pour la publicité sur la newsletter de TOP/COM News contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37, portable 06 87 93 74 56 Mail fouquet@topcom.fr

Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.

22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Abder Mahroug (36 32) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Élodie Mélo (34 31) - Chargée de communication : Camille Fouquet (31 38) - Publicité : Carole Fouquet (32 37) (06 87 93 74 56)
www.topcom.fr - www.topcomgibory.fr
Conception :
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com
 
#1032/1